Le Quad dans le sud.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nb de pages visitées
Nb de visite
Derniers sujets
» photos baja, motor's, endurance
2013 - SAISON 2013 EmptySam 10 Aoû - 8:20 par jean-michel

» photos alairac 2013
2013 - SAISON 2013 EmptyMar 4 Juin - 0:49 par jean-michel

» photos Salles-Sur-L'Hers
2013 - SAISON 2013 EmptyMer 1 Mai - 20:23 par jean-michel

» Photos quadcross Bellegarde 2013
2013 - SAISON 2013 EmptyMer 17 Avr - 20:56 par jean-michel

» Photos entrainement Pernes-les-Fontaines
2013 - SAISON 2013 EmptyJeu 11 Avr - 23:31 par jean-michel

» photos superquadeurs supermotards
2013 - SAISON 2013 EmptyVen 5 Avr - 21:38 par jean-michel

» ou rouler ce dimanche
2013 - SAISON 2013 EmptyVen 29 Mar - 9:39 par francois.soto

» Photos baja villeseques des corbieres 2013
2013 - SAISON 2013 EmptySam 23 Mar - 2:47 par jean-michel

» photos cazoul 2013
2013 - SAISON 2013 EmptyMer 13 Mar - 8:18 par jean-michel

Professionnels

 

 

 

 

 

 

 

 


2013 - SAISON 2013 Mxwave
Mots-clés

2011  bras  2010  2013  2012  amortisseur  

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

SAISON 2013

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

07112012

Message 

2013 - SAISON 2013 Empty SAISON 2013




Afin d'essayer de préparer la saison 2013, j'aimerais avoir votre avis, savoir qui rempile pour l'année prochaine, si vous avez des idées... scratch
Je ne vous cache pas que le championnat est menacé compte tenu du nombre de pilotes engagés en cette fin de saison. Sad
Merci d'avance
Anne-France
Anne-France
Anne-France
Admin
Admin

Messages : 147
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 51
Localisation : GRAND SUD

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

SAISON 2013 :: Commentaires

tétine#4

Message Jeu 8 Nov - 10:18  tétine#4

je serais présent toute la saison Smile
boris

Revenir en haut Aller en bas

carpus

Message Jeu 8 Nov - 10:44  carpus

présent ossi bien sur

Revenir en haut Aller en bas

antho81

Message Lun 12 Nov - 1:08  antho81

Je serai présent toute la saison à par si il y a des course en Provence !
Mais pour Languedoc et midi Pyrénées pas de souci !

Merci

Revenir en haut Aller en bas

Panch#44

Message Lun 12 Nov - 9:19  Panch#44

Pour ma part je serai présent aux cross du Grand sud!! Je compte faire le championnat de france endurance en entier donc si il n'y a pas de concordance de date je serai là à toutes les courses! MErciiiiii Smile

Revenir en haut Aller en bas

pat la poussette

Message Lun 12 Nov - 21:41  pat la poussette

Salut
pour ma femme et moi nous serons présent sur certaines courses du GS pas toutes !! normalement ont va faire le championnat du monde des baja Smile qui démarre en Mars donc nous ferons ce que lon peut pour les gens qui s'investisse comme toi anne 2013 - SAISON 2013 862388
allez que le GS ne disparaisse pas Sad

Revenir en haut Aller en bas

LeQuadeurDu32

Message Mar 13 Nov - 0:16  LeQuadeurDu32

Pour ma part je ferais suivant le budget mais il est certain que je n'irais pas péter jusqu'en provence.. Pour le reste je ferais mon maximum, on verra bien ! Par contre je ramènerais mon meilleur pote qui débute ! Un pilote de plus c'est déjà ça

Revenir en haut Aller en bas

La boulange

Message Mar 13 Nov - 4:30  La boulange

scratch ...

Plusieurs paramètres rentrent en compte, pour que ce championnat perdure (continu ... pour les incultes en français Smile ) .
- le nombre de pilotes, et ceci sur l'ensemble de la saison et non sur 1 course .
- la ou les personnes qui vont prendre sur leur temps libre, pour encadrer ce championnat.
- la formule du championnat ... ligue LMLR, ou comme par le passé avec une autre ligue à proximité. La prise en compte pour un classement du type de licence. Le nombre de manche et leur durée.
- la méthode d'engagement, car il faut bien l'avouer, ces deniers temps cela a été un peu du grand n'importe quoi !
scratch mais j'ai comme le présentiment que c'est mal barré !

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 14 Nov - 3:37  AMIDIEU

salut a tous les quadeurs du gs je serais la pour la prochaine saison cette annee je me suis regalé avec vous tous
une super ambiance avec les pilotes et certain parent je revien avec mon 250 mes plus de muscles cette année je me suis regalé je netais pas a bauvoisin car jetais au ch de france ou jais terminé 3eme merci pour toutes cette
ambience avec mes pote velez;martin;marques;coin coin;et tous les autres merci a anne-france pour mavoir fais
participer au gs malgré mon jeune age et surtous merci a mon papa de me faire vivre ma passion je noublie pas
jean-michel pour ses manifique photos a tres bientot au entrenements;;;;;;;gio gio

Revenir en haut Aller en bas

Anne-France

Message Lun 19 Nov - 9:19  Anne-France

J'ai été contactée par la Ligue PACA pour essayer de monter un championnat grand sud avec eux, même s'ils n'ont pas beaucoup de courses, ça peut apporter des pilotes. Cependant j'aimerais également conserver le partenariat avec MIDI PYRENEES.
On pourrait essayer de monter un championnat mixte Languedoc/midi pyrénées d'un côté et Languedoc / PACA de l'autre afin d'éviter de vous faire faire des kilomètres.
Ceci dit il faut que vous sachiez qu'en ce qui concerne les championnats de QUADS la majorité des ligues sont regroupées, par exemple dans le Nord Ouest, le championnat est couvert par 4 ligues!!!
Si vous avez mieux à me proposer je suis preneuse car dimanche aura lieu le congrès de ligue à SOMMIERES et je ne sais pas ce que je vais annoncer aux clubs.
A vous de jouer Smile

Revenir en haut Aller en bas

La boulange

Message Mar 20 Nov - 3:34  La boulange

Rolling Eyes ...

Le regroupement de ligue, est indispensable pour avoir un championnat qui tienne la route. Ceci pour le nombre de pilote que cela peut apporter et un potentiel de Moto Club plus importants pour l'organisation des épreuves.
Trouver des épreuves ne me semble pas irréalisable ... le hic, c'est faire venir les pilotes scratch .
Peut-ëtre que le fait de classer TOUS les pilotes, qu'importe la ligue à laquelle ils sont affiliés serait un argument.
Quand je vois et j'entends que beaucoup sont prêts à aller faire des courses (elite et stock) au fin fonds de la France, il me semble que des épreuves dans le sud (LMLR, LMMP et LMP) ce n'est pas le bout du monde !
Surtout si elles sont toutes regroupées dans un même championnat.

Revenir en haut Aller en bas

La boulange

Message Mar 20 Nov - 4:58  La boulange

Pour le classement, ou du moins pour bien y figurer ... suffirait de venir faire les courses. Vu que tous les pilotes possédant une NCA marqueront des points, quelques soient leurs ligues (du moins celles où ont lieu les courses) ce sera celui qui viendra marquer le plus de points sur l'ensemble des épreuves qui sera devant au classement ... logique non ???? Smile

Revenir en haut Aller en bas

Panch#44

Message Mar 20 Nov - 5:13  Panch#44

Bonne idée de regrouper sur 3 ligues! Puis pour avoir un championnat 2 courses par ligue ou 3 ce serait parfait pas la peine d'en avoir trop pour que tout le monde puisse participer! Pour avoir été roulé en provence ces derniers we sur une endurance 148 engagés!!!! Shocked Et 200 machines dans le paddock en comptant les duos et de belles machines!! Donc je pense qu'il faut essayer d'attirer tous ces pilotes dans un championnat commun!! Et pourquoi pas également fusionner endurance grand sud! avec les 3 endurances de LMMP et les 3 ou 4 de PACA?! Bon je rêve un peu j'avoue... Razz
Merci Anne France en tout cas!!!!!!!!! Smile)))

Revenir en haut Aller en bas

La boulange

Message Mar 20 Nov - 7:20  La boulange

En provence sur les endurances ils sont nombreux ! en cross ce n'est pas la même chose, malgrés la qualité de beaucoup de pilotes dans cette discipline.
A titre d'info Panch, le cross et l'endurance sont 2 discipline totalement différents avec chacune leur encadrement au niveau des dirigeants.
Un championnat sur 3 ligues ? ... ouais c'est tentant, mais attention aux dates des épreuves. Chaque ligue a son propre calendrier et par la passé avec 2 ligues, l'on a déjà eu des épreuves organisées le même week-end !
Faut voir ... et niveau administratif, ça ne doit pas être simple Smile

Revenir en haut Aller en bas

Anne-France

Message Mar 20 Nov - 8:55  Anne-France

Je suis heureuse d'avoir relancé le débat, je vois que cela vous intéresse et ça me remotive. Pour ce qui est du classement effectivement nous sommes convenus d'un seul classement avec tous les pilotes sans distinction de ligue.
En PACA il y a deux courses de prévues. Je vous tiens au courant.
Merci pour vos réactions 2013 - SAISON 2013 478356

Revenir en haut Aller en bas

carpus

Message Mar 20 Nov - 9:22  carpus

moi je vien pour la passion du quad et comme gio la di l'ambiance du gs , je garde un tre bon souvenir du gs , c ca qi fo montrer , l'idée du classement pour tou le monde et pa mal moi perso je sui pa la pour le titre de champion d je sai pa qoi .... mai venir et progresser o gs ca me motive alor juste a tou les pilotes venai au gs c enorme !! merci a tous ceu qi ce demene pour le gs 2013 - SAISON 2013 400293

Revenir en haut Aller en bas

La boulange

Message Mar 20 Nov - 11:02  La boulange

Smile ...

Anne-France, tu fais preuve de beaucoup d'optimisme pour la saison à venir Laughing . L'on sait tous que ce championnat te tient à coeur, tu nous l'as prouvé en te démenant pour nous trouver des épreuves, nous représenter, nous défendre auprés de la ligue et occasionnellement remplir les démarches de certains pilotes un peu laxistes Wink .
Mais la réalité est ce qu'elle est Exclamation preuve en est cette année avec le peu de pilotes présents sur les épreuves.
Pour l'année à venir Rolling Eyes , à moins que la médecine ne fasse de réels progrés dans le clonage (de pilotes) ... j'ai un gros doute Exclamation

Revenir en haut Aller en bas

Panch#44

Message Mar 20 Nov - 19:21  Panch#44

Ah oui c'est sur que c'est totalement différent mais il faudrait essayer d'en attirer quelques uns car 200 pilotes c'est vraiment halucinant donc je pense que pas mal pourraient être tentés!! L'idée d'un seul classement est top pas de disctinciton au moins tout le monde peut se battre pour sa place!! Merci Anneeeee!!!!! Smile

Revenir en haut Aller en bas

Anne-France

Message Dim 25 Nov - 7:21  Anne-France

Smile De retour du congrès de Ligue, voilà ce que j'ai pu récolter :
2 Mars CAZOULS (samedi)
24 Mars SALINDRES
14 avril BELLEGARDE
28 Avril SALLES SUR L'HERS
19 Mai ALAIRAC
+ 2 course en PACA et j'espère 2 courses en MIDI PYRENNEES
Maintenant la balle est dans votre camp, il va falloir souder les gars 20mn + 1 tour par manche.
Razz

Revenir en haut Aller en bas

greg-rabat

Message Dim 25 Nov - 12:19  greg-rabat

Sa remarche youohouuuu!
Nikel anne france! Ce calendrier me plait! Je serais quoiqu'il advienne pour la passion du quad et que notre etat d'esprit perdure sur les terrains!

Revenir en haut Aller en bas

greg-rabat

Message Dim 25 Nov - 12:22  greg-rabat

Par contre salle et alairac en concurrence de date avec l'elite dont l'epreuve de cussac dans le 82 en meme temps 'qu'alairac...

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 26 Nov - 0:53  Guigui

Je parle au nom des Provençaux !! Pour nous qui ne sommes pas des crosseux c'est sur que l'on ne pourra pas vous apportez un grand nombres de pilotes ca s'est sur ! Nous n'avons cependant pas d'épreuves qui nous font rouler donc forcement quelques nouveau pilotes ne connaissent pas la discipline ! Je pense donc que le fait qu'il y est des courses fera venir les pilotes ! Pour ce qui est des dates (peu chez nous deja) une tombe le 28 Avril comme vous.... A discuter !
Je suis pour le regroupement des ligues ! Le Rhone Alpes m'a contacter pour venir rouler en endurance chez nous car eux n'ont peu d'épreuves !

Revenir en haut Aller en bas

Panch#44

Message Lun 26 Nov - 6:00  Panch#44

ça c'est un beau calendrier c'est clair! Beaucoup de courses..!! Dommage que Cazouls tombe en même temps que le France Endurance aussi où je sais que quelques du pilotes du GS vont participer dont moi..Mais bon dur dur de pas avoir de chevauchements comme pour Cussac dans le 87!! en même temps que Salles..

Revenir en haut Aller en bas

La boulange

Message Lun 26 Nov - 22:58  La boulange

Smile ...

Et oui !!!! l'éternel problème de chevauchement de date Rolling Eyes , un peu normal avec tout les championnats différents. Maitenant, il faudra faire un choix ! la raison ou la passion ??? ou plutôt le bon sens ou chacun sa gueule ?? Wink
Et encore ... je ne compte pas les chevauchements de date avec les anniversaires, les soirées alcoolisées, les baptêmes, mariages ou tout autres réunions en tout genre lol!

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 28 Nov - 2:51  damien

merci anne france pour ce championnat

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum