Le Quad dans le sud.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nb de pages visitées
Nb de visite
Derniers sujets
» photos baja, motor's, endurance
2013 - Championnat GS 2013 EmptySam 10 Aoû - 8:20 par jean-michel

» photos alairac 2013
2013 - Championnat GS 2013 EmptyMar 4 Juin - 0:49 par jean-michel

» photos Salles-Sur-L'Hers
2013 - Championnat GS 2013 EmptyMer 1 Mai - 20:23 par jean-michel

» Photos quadcross Bellegarde 2013
2013 - Championnat GS 2013 EmptyMer 17 Avr - 20:56 par jean-michel

» Photos entrainement Pernes-les-Fontaines
2013 - Championnat GS 2013 EmptyJeu 11 Avr - 23:31 par jean-michel

» photos superquadeurs supermotards
2013 - Championnat GS 2013 EmptyVen 5 Avr - 21:38 par jean-michel

» ou rouler ce dimanche
2013 - Championnat GS 2013 EmptyVen 29 Mar - 9:39 par francois.soto

» Photos baja villeseques des corbieres 2013
2013 - Championnat GS 2013 EmptySam 23 Mar - 2:47 par jean-michel

» photos cazoul 2013
2013 - Championnat GS 2013 EmptyMer 13 Mar - 8:18 par jean-michel

Professionnels

 

 

 

 

 

 

 

 


2013 - Championnat GS 2013 Mxwave
Mots-clés

2013  amortisseur  bras  2011  2012  2010  

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 



Championnat GS 2013

Aller en bas

04022013

Message 

2013 - Championnat GS 2013 Empty Championnat GS 2013




Mad ...

Aprés être aller à la pèche aux infos, concernant l'ouverture du championnat GS 2013 à Cazouls (34). Je me demande bien si faire le forcing auprés des clubs pour organiser des épreuves de quad cross ... n'est pas une cause perdue Exclamation
Ceci s'adresse aux pilotes qui sont soi-disant motivés Rolling Eyes ce qualificatif me fait bien marrer à ce jour Laughing .
En fait, l'on a à faire pour la plupart qu'à des gamins gattés qui ne pensent qu'à leur petit confort croyant que tout leur est du.
Un petit rappel de ma colère 2013 - Championnat GS 2013 247970 , vous avez été tous informer de la procédure à suivre pour participer à ce championnat ... demande du numéro de course pour la saison et engagement via le site dédié à cet effet. Mais aprés consultation sur le site, il n'y a en tout et pour tout ... que 3 pilotes inscrits Shocked .
Je vous remets les liens où trouver les renseignements Arrow https://grandsud.forumactif.com/t753-attribution-ncourse et https://grandsud.forumactif.com/t754-site-d-engagement .
Putin Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation c'est si compliqué de suivre une procédure Question
Ne venez surtout pas faire les pleureuses Crying or Very sad si tout est annulé Exclamation
La boulange
La boulange
Admin
Admin

Messages : 1122
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 59
Localisation : chez moi !

http://elboulangeros.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Championnat GS 2013 :: Commentaires

Panch#44

Message Lun 4 Fév - 10:17  Panch#44

Boulange je pense que tu es vraiment hors sujet dans ton message...Tout d'abord pour ma part je me tiens à ce que j'ai dit en fin de saison dernière, à savoir que je ferai le championnat grand sud si aucune endurance ne tombait en même temps. Manque de chance Cazouls où on s'était régalés la saison dernière tombe en même temps que Antagnac. Désolé de préférer les endurances, si je viens sur le grand sud c'est avant tout pour voir tout le monde et passer le we entre potes dans une bonne ambiance...Pour les autres je suis engagé. Ensuite pour voir plus largement il y a blessés, vacanciers, retraités ou tout simplement des pilotes qui ne peuvent hélas plus s'offrir ce sport très coûteux...donc ce n'est en aucun cas des enfants gatés ou pleureuses comme tu le dis à mon avis...d'autre part le collège quad de provence a annoncé que le championnat Grand Sud comptait pour les pilotes PACA et qu'ils seraient classés à celui-ci normalement. Hélas aucun inscrit alors qu'ils sont 150 à la moindre endurance. Va comprendre. C'est un passage de creu pour le quad dans le Sud je pense, bien bien moins de pilotes que dans le centre ou le Nord, d'où les courses élites dans le Nord. Espérons qu'il y ait de jours meilleurs et qu'il y ait de plus en plus de jeunes pilotes mais vu les choses actuellement c'est pas évident. Malgré tout le travail de Anne France hélas ça s'annonce pire que l'an dernier avec pas mal d'arrêt de pilotes... Sad

Revenir en haut Aller en bas

greg-rabat

Message Lun 4 Fév - 10:53  greg-rabat

inscrit...
J'ai eu Anne france par mail pour lui dire ma peur sur le championnat. elle m'as dit qu'elle maintenait le championnat, mais je pense qu'au vu des inscriptions le championnat est plié! reste maintenant au club de décider si ils veulent nous prendrent ou non malgré le très peu d'inscrit (je pense qu'on dépassera pas les 10 inscrits par épreuves)

Enfin le quad en général décline on le voit avec le touquet par exemple... mais aussi avec des gros championnat comme l'élite à 5 épreuves! pitoyable

Revenir en haut Aller en bas

antho81

Message Mar 5 Fév - 7:16  antho81

inscrit...

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Jeu 21 Fév - 23:06  jp

17 inscrits voir engagements cazouls

On va peut-être doubler la prévision de 10.

C'est bien de voir de nouvelles têtes avec les pilotes PACA et heureusement que Antagnac a été annulé.

Smile

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum