Le Quad dans le sud.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nb de pages visitées
Nb de visite
Derniers sujets
» photos baja, motor's, endurance
cross salindres EmptySam 10 Aoû - 8:20 par jean-michel

» photos alairac 2013
cross salindres EmptyMar 4 Juin - 0:49 par jean-michel

» photos Salles-Sur-L'Hers
cross salindres EmptyMer 1 Mai - 20:23 par jean-michel

» Photos quadcross Bellegarde 2013
cross salindres EmptyMer 17 Avr - 20:56 par jean-michel

» Photos entrainement Pernes-les-Fontaines
cross salindres EmptyJeu 11 Avr - 23:31 par jean-michel

» photos superquadeurs supermotards
cross salindres EmptyVen 5 Avr - 21:38 par jean-michel

» ou rouler ce dimanche
cross salindres EmptyVen 29 Mar - 9:39 par francois.soto

» Photos baja villeseques des corbieres 2013
cross salindres EmptySam 23 Mar - 2:47 par jean-michel

» photos cazoul 2013
cross salindres EmptyMer 13 Mar - 8:18 par jean-michel

Professionnels

 

 

 

 

 

 

 

 


cross salindres Mxwave
Mots-clés

2010  bras  2013  2011  2012  amortisseur  

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

cross salindres

Aller en bas

22032009

Message 

cross salindres Empty cross salindres




circuit de merde , arrosage de merde ,une belle gamelle , bref week end de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!! tampis ca sera mieux la prochaine fois
kinder
kinder
En pré grille
En pré grille

Messages : 95
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 43
Localisation : au bord de la mer

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

cross salindres :: Commentaires

COSCU

Message Dim 22 Mar - 20:04  COSCU

Félicitation cross salindres 525358 , A tous pour avoir couru dans des conditions pareilles.

Des sauts de cross salindres 247970
Des prises d'élans dans la boue et des appels défoncés.

De la merde quoi.
Bien de la chance qu'il y est pas un qui est fini cross salindres 731395

Revenir en haut Aller en bas

La boulange

Message Dim 22 Mar - 21:36  La boulange

scratch ...

Que dire de ce week-end Question ...sentiments mitigés, déjà heureux de s'être tous retrouver pour l'ouverture du championnat et qu'à la fin de celui-ci personne ne soit reparti sur une civière cross salindres 731395 , pourtant toutes les conditions étaients réunies pour que cela arrive Exclamation Mad boue en grande quantité, poussière et circuit qui s'est rapidement détruit tous ces éléments ont faits que beaucoup de pilotes ont roulés, en se mettant une marge de sécurité plus importante. Car il n'y a pas eu d'accidents, quelques accrochages...certe mais cela reste normal Exclamation
Pour en revenir aux résultats Rolling Eyes ...dans l'ensemble ils sont logiques.
Tout le monde attendait Juju devant...ça été le cas, Kermit a encore progressé (je pense qu'il sera difficile d'aller le chercher quand Julien sera pas là), Olive vient compléter le podium (quand il aura pris ces repaires sur la machine...attention Exclamation )
M.Tabaka suite à sa chute n'a pas pu participer à l'épreuve, dommage...il aurait été intéressant de voir si il aurait pu se méler à la bagarre devant.
Je m'attendais aussi à voir M.Moreno aux avants postes, ça pas été le cas...il peut, j'en suis sur... rouler plus vite que ça Exclamation
Félicitations personnelle par contre, à 3 pilotes Wink Jordan Doulcier (je m'y attendais un peu), Ponpon (qui m'a impressionné par sa performance sur le week-end) et Gaby qui malgrés son jeune age a réalisé de trés bons temps et de bons départs (à suivre)...je le trouve même plus rapide que Virgile Exclamation Un peu dèçu même par Virgile, je m'attendais à mieux (Virgile....le mental joue énormément sur ce type d'épreuve Exclamation )
Quand aux habitués du championnat (Rodolphe, Grégory, Wilfried, Richard, Aurélien, pour ne citer qu'eux), ils ont montrés qu'il faudrait aussi compter sur eux et restent des valeurs sures de ce championnat.
Félicitations exceptionnelle pour la féminine Morgane et Simon le frêre à M.Tabaka qui sont allés aux bouts des 2 manches cross salindres 478356 (pas comme certain Rolling Eyes ...hein la boulange Exclamation au lieu de rouméguer, va plutôt rouler cross salindres 247970 Smile )
Le reste du plateau, je le trouve assez compact...malgrés les résultats, ça se joue pas à grand chose (un bon départ, un bon physique et le déroulement de la manche). Il y aura beaucoup de changement dans le classement entre la 10ème et la 20ème place Wink .
Résultats complets et petite vidéo Embarassed ...prochainement Wink

Revenir en haut Aller en bas

COSCU

Message Dim 22 Mar - 22:11  COSCU

Ça devait être la boulange qui s'abattait sur Vous mais La boulange ses abattu tout cour. drunken

Revenir en haut Aller en bas

jordan

Message Dim 22 Mar - 22:13  jordan

en éfait le circui été a la limite de limpraticable pa dutout adapté pour les quad aucun apel été corect

mais malgré cela je sui tré satisfé de ma 2ieme cource depuit que j'ai débuté le quad cross Very Happy

une 4ieme plasse au général et tré satisfesant surtout avec les pointure quil y avait geek

je tien ossi a félicité gayou pour son courage et affraid pour la finale avoir percuté l'horloge mdr cross salindres 400293 et moi ossi pour avoir sortie mon 1er holtshot cross salindres 469841

et je vous di a dan 15 jours cross salindres 44265

jordan

Revenir en haut Aller en bas

COSCU

Message Dim 22 Mar - 22:25  COSCU

Mention Spéciale a Jordan qui ma régalé.
Lors du Holtshot avec JR on a cru que tu allais couper parce que tu étais pas super bien placé mais non et tu passe terrible.
cross salindres 525358 cross salindres 525358

Joli Homme.

Et pour Gayou aussi impressionnante. Chapeau.. cross salindres 525358 cross salindres 525358 cross salindres 525358


Au fait Jordan, je pense que le film de la 1ére mache doit être super, non? lol!

Revenir en haut Aller en bas

jordan

Message Dim 22 Mar - 22:35  jordan

mdr heuuuuuuu!!!!!!! le film de la 1er mdr

apart le comissaire devant la grille qui me tiré la langue mdr je croi que on véra que ça lol !!!
kar des le 1er virage mon casque devait au moin faire 4 klg donc la cam heu!!!!!! ça donnera rien 'ai méme pa reguardé encore cross salindres 678259
voila voila méme pour le holtshot je me demandé ce quil ce passé mdr marin a ma droite du coin de l'oeil je pouvé apèrcevoir le bleu de son quad et dan l'entré du virage plu rien plus perçone oulaaaaaaaa
quel bonheur :machoire: :machoire: :machoire: cross salindres 666695
et pour la boulange j'était pa la samedi soir mé il a dui cross salindres 65594 cross salindres 65594 cross salindres 664705 cross salindres 65594
pour ne pas avoir a ridiculisé tout les autre pilote :tire la langue :tire la langue :tire la langue

Revenir en haut Aller en bas

PonPon-atv

Message Dim 22 Mar - 22:52  PonPon-atv

week très coool !! d'1 part pour avoir retrouver la bonne ambiance des paddock !!! qui commencer a manquer !! tron heureux pour sa , mais aussi content de moi !! jmatender pas du tout a sa !! Suspect ensuite pour le circuit c'est cler que cété un peu un champ de mine ! geek

je felicite gayou qui a fait un tréé bo plongeons 360° vriller decaller devant moi cheers tan mieu que tu te soit pa fait mal !!!!!

ensuite béééé je felicite tout le monde sur le platoooo !! hééé boulange je taten samedi soir a salles pour boire une bière cross salindres 463702

Revenir en haut Aller en bas

greg-rabat

Message Lun 23 Mar - 0:37  greg-rabat

Que dire de cette première épreuve du chpt...
Circuit vraiment bofbof mais bon on fait avec, premies temps chrono j'étais assé surpri!!!
Aprés la course,c'est la course dommage pour moi que morgane met un géné mais c'est de ma faute j'avais cas anticipé!
Jordan, bon pilote chapeau! cheers
Et Ponpon ce cromeur de boules je lui avait dit qu'il pouvait rentré dans les 5 vu les progrès qu'il avait cet hiver!!voila le resultat est la, je suis assé content des progré que ta fais grace a moi!!! lol! lol!
Apar sa rdv a salle les amiesss!

Revenir en haut Aller en bas

PonPon-atv

Message Lun 23 Mar - 0:59  PonPon-atv

Merci bouffeur de cul !! cross salindres 525358 lol! esperons que sa dure hiiihiii!!!!! bravo encore pour ta seconde place !! heureusemen que t venu manger de la ..... narbonnaise !!! sa fai parti de la prepa fysik !!! cross salindres 463702

Revenir en haut Aller en bas

jfquadeur

Message Lun 23 Mar - 2:46  jfquadeur

Félicitations a tous davoir pu gérer la course sa trop d'encombre et ce malgres un terrain digne des tranchées de la guerre 14-18.
Pour ma part je suis tres décu de moi: manque de couilles affraid pour sauter de aussi de PHISIQUE quel encul..... Mad celui
Sinon sur le chemin du retour j'étais dans une totale Décomposition Squelétique et Musculaire mais aujourd'hui je me sens mieux cheers
Pour moi le quad c'est fini je passe au karting plus de poussiere plus de boue plus de herse cross salindres 525358 cross salindres 525358 cross salindres 525358
Sinon bravo a tous continuez ainsi.Notre championnat sera montré du doigt cross salindres 525358 et tant qu'on aura des avion devant les motos prendrons concience que l'on est loin d'être ridicule. lol!

Revenir en haut Aller en bas

greg-rabat

Message Lun 23 Mar - 4:02  greg-rabat

jfquadeur a écrit:Pour moi le quad c'est fini je passe au karting
Arrete tes conneries , on va allez bouffer de la narbonnaise avec toi aussi et tu va nous pété un top 10 plus vite que tu ne l'imagine!!! Laughing Laughing
Et puis tkt pas je vais t'entreprendre comme je le fais avec ponpon("cromeur de boule" Laughing ) et sa ira mieux!!! Ne te décourage pas a la première contre-performance! Je sais ce que tu vaut!!!!
a+ bichette

Revenir en haut Aller en bas

PonPon-atv

Message Lun 23 Mar - 5:05  PonPon-atv

éééééééé ouéé mon poulet !!! la 1er de l'année c tjr le tatage de terrain! voir si tou va bien ( fisik ; quad ) a salles tu sera en canne !! jte le dit !! on t'amenera a narbonne cross salindres 400293 éééééé HOP !! le top 10 assuré !!! biz poulet

Revenir en haut Aller en bas

gayou

Message Lun 23 Mar - 5:38  gayou

ben moi jsuis déçu je roule comme une merde xD et j'apprend encore a lire lheure cross salindres 242785 cheers !!!! mais sinon ct un wee super sympa trés bonne ambiance dsl dsl encore de tavoir bloqué greg- mais javais vu que marin ... et le physique me manque a peine !!!!! donc je tai pas vu cross salindres 995561
sinon circuit entre boue et poussiere mais je suis contente d'avoir fait mon premier cross d'ailleurs merci jean-louis et la boulange !!! de mavoir permis de participer
et c clair ponpon joli classement !!

Revenir en haut Aller en bas

gayou

Message Lun 23 Mar - 5:41  gayou

au fait merci stéphanie pour la minerve !!!!! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

gayou

Message Lun 23 Mar - 5:42  gayou

et richard pour mes amortisseurs ^^

Revenir en haut Aller en bas

La boulange

Message Lun 23 Mar - 5:46  La boulange

gayou a écrit: mais je suis contente d'avoir fait mon premier cross d'ailleurs merci jean-louis et la boulange !!! de mavoir permis de participer

Wink ...

C'est surtout, celui qui c'est désisté...qu'il faut remercier lol! et notre vénérée chef des quadricycles motorisés Smile (un peu de pub scratch me fera surement gagner quelques points au classement Rolling Eyes Razz )

Revenir en haut Aller en bas

kévin

Message Lun 23 Mar - 6:09  kévin

cross salindres 525358 cross salindres 525358 cross salindres 525358

enfin le championnat en route !!! Laughing sa fait vraiment plaisir de passer un week end comme sa cross salindres 400293 un bo soleil et une tré bonne embiance dans la parck cross salindres 400293 quoi demander de plus scratch moins de boue pour dans 15 jours cross salindres 966208 Laughing
avec un terrain moins defoncé !!! mai on si fait a pré tout c du cross!!
par contre dsl pour le bouchon en 2 manche scratch 2 fois callé !! quelle erreur de débutant affraid
sinon cross salindres 666695 a tous ,surtout greg cross salindres 862388 pour son cross salindres 890137 !!!! ki roule de plus en plus fort de jour en jour !!
et a la couille de guèpe #31 cross salindres 678259 qui a fait le top 5 cross salindres 486545 cross salindres 478356 :

Revenir en haut Aller en bas

LeQuadeurDu32

Message Lun 23 Mar - 8:39  LeQuadeurDu32

Vraiment un week end de merde pr moi, circuit honteux Mad c vrai que c bien, ça nous fait 1 course de plus fait bon moi perso, faire 11h de route aller retour pr rouler sur 1 terrain vague... Heuuuu Shocked Enfin bon ça ma fait super plaisir de revoir tout le monde, retrouver cette super ambiance, 1 grd bravo a la crevette pr ns avoir fait autant rire Laughing . Pr moi c sur c'était mon pire week end de compétition, ça avait bien commencé avec le 4ème chrono (je sais pas comment j'ai fait g été géné a chaque tour Very Happy ) mais bon après la poisse, plus de freins et puis l'arbre... A oublier !

Revenir en haut Aller en bas

masterofalliance

Message Lun 23 Mar - 8:54  masterofalliance

Que dire de mon premier cross......

Un terrain fabuleux, préparé aux petits oignons par des professionnels qui ont eu un mois pour préparer le terrain....résultat; un vrai billard !
Un arrosage au millimètre pour juste humidifier la piste dans les endroits les plus dangereux pour ne pas avoir de poussière...
Un quad KTM au top de sa performance et de sa fiabilité...

Bref.....QUE DU BONHEUR !

PS: trés déçu par jordan, je lui avait dit de monter sur la troisième marche du podium...il ne m'a même pas écouté (à ces jeunes qui n'écoutent plus rien...)

Au plaisir de se revoir à salles pour autant de bonheur!

Revenir en haut Aller en bas

aramis

Message Lun 23 Mar - 10:23  aramis

ben moi je me suis ben regaler !!!!
bon c clair ke le circuit c t de la grosse merde mais bon on fait avec on et bien obligé.
je me suis rendu compte que depuis le temps ke g t partis le niveau a vachement progressé
et je me douter k'il y allait avoir des nouvo ki roule et c té le cas !!!!!(d'ailleurs je les felicite)

et pour les vieux du style " chomel / boulange / marco et les autres ...... ben sa serait sympa que kan on leur mais un tour il se pousse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL

SINON IL VA FALLOIR QUE LES JEUNES IL MONTE UN KLAXON !!!!!!!!!!!!!!

bon allez rendez-vous a salles bandes de BALTRINGUEEEEEESSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

La boulange

Message Mar 24 Mar - 4:59  La boulange

Wink ...

Je vous fait part de la primeur du compte-rendu, qui paraitra dans DIRT QUAD et que je transmet à Alain Lafont pour parution...comme convenu study .
Désolé de ne pas pouvoir citer plus de pilotes Embarassed ...mais c'est un compte-rendu et non une dissertation qui m'a été demander Crying or Very sad .

Titre : Julien MARIN…maître chez lui !

Ce 22 mars, avait lieu à Rousson l’ouverture du championnat Grand Sud de quad cross. Tout les pilotes étaient ravis de se retrouver après cette longue trêve hivernale, le temps était aussi de la partie et le plateau pilote… bien fourni. Julien MARIN, pilote licencié à Rousson se devait d’être présent pour défendre les couleurs de son club.
A la série chrono, Julien fut devancé par un très bon Grégoire RABAT d’une petite seconde et derrière eux une meute de pilotes locaux…prêts à en découdre.
Lors des 2 manches de 15 mns plus 1 tour, manches effectuées sur un terrain très gras en première manche et très poussiéreux en seconde et grâce à de très bonnes sortie de grille…Julien pris la tête assez rapidement, avec à ses basques un Grégoire des grands jours et un revenant, en la personne d’Olivier CAVALIER (champion LMLR quad cross en 2006).
Sur le podium au général, nous retrouvons donc en toute logique : Marin, Rabat et Cavalier au 3 premières places.
A signaler que quelques pilotes ont faits forte impression, par leur forme en ce début de saison. Prochaine épreuve le 5 avril à Salles sur l’Hers (11).


voici aussi la photo qui l'accompagnera cross salindres 741992

cross salindres Podiumrousson

Revenir en haut Aller en bas

jordan

Message Mar 24 Mar - 6:32  jordan

et oui JR j'ai fait tous mon possible pour pouvoir l'acroché cette 3ieme plasse mais un manque d'experiance surtou comparé au 3 pilote de téte de toute manière pour une 1ere je peu étre que satisfait et on véra bien pour les course suivante cette foit si ac un gros désavantage de ne pa conaitre les circui scratch scratch
allé rendévous a SALE. cross salindres 44265

Revenir en haut Aller en bas

greg-rabat

Message Mar 24 Mar - 8:17  greg-rabat

ju me double au 5ième tours sur une erreur de ma part ( et d'un commissaire qui na pa fait son boulot)! mais a part sa c'est un très bon compte rendu de l'épreuve!!!

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum