Le Quad dans le sud.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nb de pages visitées
Nb de visite
Derniers sujets
» photos baja, motor's, endurance
Liste des engagés pour Salles sur l'Hers EmptySam 10 Aoû - 8:20 par jean-michel

» photos alairac 2013
Liste des engagés pour Salles sur l'Hers EmptyMar 4 Juin - 0:49 par jean-michel

» photos Salles-Sur-L'Hers
Liste des engagés pour Salles sur l'Hers EmptyMer 1 Mai - 20:23 par jean-michel

» Photos quadcross Bellegarde 2013
Liste des engagés pour Salles sur l'Hers EmptyMer 17 Avr - 20:56 par jean-michel

» Photos entrainement Pernes-les-Fontaines
Liste des engagés pour Salles sur l'Hers EmptyJeu 11 Avr - 23:31 par jean-michel

» photos superquadeurs supermotards
Liste des engagés pour Salles sur l'Hers EmptyVen 5 Avr - 21:38 par jean-michel

» ou rouler ce dimanche
Liste des engagés pour Salles sur l'Hers EmptyVen 29 Mar - 9:39 par francois.soto

» Photos baja villeseques des corbieres 2013
Liste des engagés pour Salles sur l'Hers EmptySam 23 Mar - 2:47 par jean-michel

» photos cazoul 2013
Liste des engagés pour Salles sur l'Hers EmptyMer 13 Mar - 8:18 par jean-michel

Professionnels

 

 

 

 

 

 

 

 


Liste des engagés pour Salles sur l'Hers Mxwave
Mots-clés

2010  bras  2013  2011  2012  amortisseur  

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Liste des engagés pour Salles sur l'Hers

Aller en bas

23032009

Message 

Liste des engagés pour Salles sur l'Hers Empty Liste des engagés pour Salles sur l'Hers




Les pilotes inscrits pour SALLES SUR L'HERS sont les suivants :
RODRIGUEZ GREGORY
MARTIN MANUEL
GUIRAUD JEROME
TRINQUES KEVIN
GARRIGUES JEREMY
MORERA RICHARD
FISCHER JR
CANDILLE JF
MAZIOUX MORGANE
SANCHEZ PATRICK
VIDAL DENIS
MORENO MAXIME
CAVALIER OLIVIER
VILAR JORDAN
SOTO FRANCOIS
CONSTANS MARC
YON VIRGILE
YON GABRIEL
TABAKA MAXIME
TABAKA SIMON
DOULCIER JORDAN
MEUNIER JL
CHOMEL WILFRIED
CLERCH XAVIER
CARRAL THIERRY
COVELLI RODOLPHE
MARIN JULIEN
RABAT GREGOIRE
ARMENGOL AURELIEN
Anne-France
Anne-France
Admin
Admin

Messages : 147
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 51
Localisation : GRAND SUD

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Liste des engagés pour Salles sur l'Hers :: Commentaires

avatar

Message Lun 23 Mar - 9:05  yfz66

et bien voila une affaire qui roule

Revenir en haut Aller en bas

LeQuadeurDu32

Message Lun 23 Mar - 11:34  LeQuadeurDu32

Ya un "U" à Meunier !!!! Pk on me vole tjrs mon U ??? Laughing

Revenir en haut Aller en bas

jeremy_11

Message Mar 24 Mar - 1:47  jeremy_11

Attention on est a domicile avec Ponpon ... !! Liste des engagés pour Salles sur l'Hers 525358

Revenir en haut Aller en bas

La boulange

Message Mer 25 Mar - 23:16  La boulange

Smile ...

On y va d'un petit pronostic Rolling Eyes ...pour Salles Question
Mon avis personnel Liste des engagés pour Salles sur l'Hers 719426 , et suite aux résultats de Rousson scratch et la liste des engagés ...pour le top 5, je verrais bien Arrow

Julien marin
Grégoire Rabat
Olivier cavalier
aprés, ça se complique un peu scratch ...une liste de pilotes en vrac... Smile
Rodolphe Covelli
Jordan Doulcier
Maxime Tabaka
Richard Morera
Grégory Rodriguez
Jordan Vilar (pourquoi pas Question )
Wilfried Chomel
Maxime Moreno

Le top 5 se trouve là dedans Wink
Pour les autres Embarassed ...désolé, mais certains ne sont pas encore au top Exclamation (mental, physique). Ils peuvent figurer dans les 10, mais la liste de pilotes capables d'y être...dans les 10, est longue Exclamation la bataille sera rude, le niveau a légèrement augmenté cette année encore Liste des engagés pour Salles sur l'Hers 44265 .
Mais quelques surprises sont surement à prévoir...

Revenir en haut Aller en bas

PonPon-atv

Message Jeu 26 Mar - 1:13  PonPon-atv

sa va ètre tendu a salles !!!! mais bon jspr deja paçé un bon weekend !! apré le resultats on verra bien !!!! pk pas un top 10 !!! cheers je seré deja très satisfait

Revenir en haut Aller en bas

bast2805

Message Jeu 26 Mar - 1:43  bast2805

mais oui ponpon j'minquiète pas pour toi t'es capable de nous faire un truc de ouf Liste des engagés pour Salles sur l'Hers 469841!! maintenant du style un top 7 ou 8 je sais c'est un compte à la con mais bon lol a + on se voit tous à salles
bast2805

Revenir en haut Aller en bas

greg-rabat

Message Jeu 26 Mar - 3:51  greg-rabat

Ponpon top 5 c'est largement fesable!il roule bien plus fort que ce qu'il a fait a salindre!!!!
Après pr moi je sais pas je trouve ce circuit pas bien du tout! Mad
on vera!

Revenir en haut Aller en bas

PonPon-atv

Message Jeu 26 Mar - 4:05  PonPon-atv

Mega apero le soir !!!!!!! comme sa le matin a 3 gramme sa ira largement mieux !!! Very Happy !!!!! tu fera un top 2 greg c sur !!!!! apré personne n'est a l'abri des pb !!!! Suspect

Revenir en haut Aller en bas

La boulange

Message Jeu 26 Mar - 4:18  La boulange

greg-rabat a écrit:Ponpon top 5 c'est largement fesable!il roule bien plus fort que ce qu'il a fait a salindre!!!!
Après pr moi je sais pas je trouve ce circuit pas bien du tout! Mad
on vera!

Rolling Eyes ...

ponpon scratch , top 5 Exclamation comme je l'ai marqué plus haut...pourquoi pas Question
Maintenant que cela soit largement faisable Rolling Eyes c'est une autre histoire Wink .
Qu'il roule bien plus fort qu'à Salindres Question Laughing mais tout le monde roule bien plus fort que ce qu'il a roulé à Salindres lol! vu les conditions qu'il y avait Mad
Le circuit de Salles, demande des chevaux vapeur Liste des engagés pour Salles sur l'Hers 44265 ...avec ces satanées montées Exclamation et quelques pilotes...les ont, ces chevaux vapeur dans leur moteur.

Revenir en haut Aller en bas

PonPon-atv

Message Jeu 26 Mar - 5:10  PonPon-atv

ne nous affolons pas !!!!! Laughing a salindres moi je trouve que javé pas mal forcer !!! loool alors de la a dire que jpeux rouler + fort !! scratch enfin bref . . . de toutes manières je suis qu'a 1/4 de mes posibilité Liste des engagés pour Salles sur l'Hers 463702 Liste des engagés pour Salles sur l'Hers 995561

Revenir en haut Aller en bas

jordan

Message Jeu 26 Mar - 5:56  jordan

oulaaa pour moi un top 5 sera je pence dificile scratch scratch

kar oui a rousson j'ai sortie la 4ieme plasse mais pence que j'était a la maison Embarassed donc gros avantage pour vous je ne conné pas le moin du monde le circui de salle Liste des engagés pour Salles sur l'Hers 152406
et pour les pronostic moi je voi bien:
Liste des engagés pour Salles sur l'Hers 890137
marin
rabat
tabaka
cavalier
et vilar

mintenent on véra bien

et la boulange tkt je seré la pour rapelé ta petite dance du chat :tire la langue

Revenir en haut Aller en bas

PonPon-atv

Message Jeu 26 Mar - 7:02  PonPon-atv

bonsoir a tous c'est PAPA PONPON !!! moi je dit + de gazzzzz et + de couilles !!!! après on pourra parler !!!!

Revenir en haut Aller en bas

La boulange

Message Jeu 26 Mar - 8:01  La boulange

PonPon-atv a écrit: bonsoir a tous c'est PAPA PONPON !!!

:mort de rire: ...

Donc Rolling Eyes ... c'est RONRON Laughing


la boulange... Liste des engagés pour Salles sur l'Hers 470465 Liste des engagés pour Salles sur l'Hers 995561

Revenir en haut Aller en bas

greg-rabat

Message Jeu 26 Mar - 8:24  greg-rabat

[quote="La boulangecomme je l'ai marqué plus haut...pourquoi pas Question
Maintenant que cela soit largement faisable Rolling Eyes c'est une autre histoire Wink .
Qu'il roule bien plus fort qu'à Salindres Question Laughing mais tout le monde roule bien plus fort que ce qu'il a roulé à Salindres lol! vu les conditions qu'il y avait Mad
Le circuit de Salles, demande des chevaux vapeur Liste des engagés pour Salles sur l'Hers 44265 ...avec ces satanées montées Exclamation et quelques pilotes...les ont, ces chevaux vapeur dans leur moteur.[/quote]

Malgrés létat du terrain on pouvé quand meme envoyé du gaz!!!!Moi je le voi roulé a lentrainement le jeuno (ponpon pr ce qui suive pas! Laughing ) et je sais qu'in top 5 est LARGEMENT fesable.
Pour ce qui est des chevaux c'est bien beau mais a quoi sa sert quand on a pas de physique, de couille pr sauté et une technique a la hauteur de la machine... scratch
Mais il me tarde quand meme d'y etre!! Liste des engagés pour Salles sur l'Hers 525358 Liste des engagés pour Salles sur l'Hers 525358

Revenir en haut Aller en bas

La boulange

Message Jeu 26 Mar - 10:28  La boulange

Laughing ...

Kermit Exclamation tu as mal interprété mon message Rolling Eyes .
Quand j'ai dit que tout le monde rouler plus vite, que ce qu'il a roulé...c'est pas Ponpon que je visais Liste des engagés pour Salles sur l'Hers 995131 Smile
En fait tout le monde as roulé avec ce que j'appelle "les doigts sur les freins", à cause d'une visibilité quasi nulle, sur une grande partie du circuit.
Du moins ceux qui étaient dans le paquet, car pour ceux qui roulaient en tête...les conditions devaient être légèrement différentes Exclamation
Maintenant que Ponpon est progressé Rolling Eyes ...j'en doute pas, mais il n'est pas le seul Wink

Revenir en haut Aller en bas

PonPon-atv

Message Jeu 26 Mar - 11:26  PonPon-atv

dit donc je suis meler a de drole de conversation lol! !!!! c la première fois qu'on parle autan de moi !! sa me touche !!!!! Liste des engagés pour Salles sur l'Hers 463702 !! merci greg !! merci boulange !!!!! mais bon c pas ac 1 course qu'on peu juger !!!! on va pas se trifouller l'esprit pour rien !! boulange !!! samedi soir ptite bière o camion !! Liste des engagés pour Salles sur l'Hers 664705 et bien sur 1 oçi le matin a 9h!!!! :mort de rire:

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Jeu 26 Mar - 19:44  yfz66

et moi aussi je veux bien une petite biere. Liste des engagés pour Salles sur l'Hers 405899

Revenir en haut Aller en bas

PonPon-atv

Message Jeu 26 Mar - 23:57  PonPon-atv

pa de souçi xav !!!! tu reconnaitra mon camion Liste des engagés pour Salles sur l'Hers 525358 cheers a samedi alor !!! Liste des engagés pour Salles sur l'Hers 400293

Revenir en haut Aller en bas

La boulange

Message Mar 31 Mar - 5:59  La boulange

silent ...

Aprés le désistement de Bernard LEVY, pour l'épreuve de Salles...et aprés l'impossibilté d'Alexandre TIXADOR de le remplacer (il était le second sur la liste d'attente Wink ) et ceci pour des raisons qui ravieront tous les pilotes cheers il est occupé à nous préparer le terrain de Bellegarde pour l'épreuve du 19/04.
Le numéro gagnant et le 30ème pilote sur la grille est .............celle que nous pourrons appeller "Big Ben" (célèbre horloge à Londres), suite à sa cabriole de Rousson Liste des engagés pour Salles sur l'Hers 180936 :mort de rire: en la personne de Morgane MAZIAUX lol! .

Préparer les appareils Liste des engagés pour Salles sur l'Hers 741992 ....qu'est ce qu'elle nous réserve scratch pour Salles Laughing .

Revenir en haut Aller en bas

jordan

Message Mar 31 Mar - 8:07  jordan

cool va y avoir du sport !!!!!!!!
et bonne chance a gayou!!!! et n'écoute pas la boulange lui c pareil pour l'envol qu'il a pris a frontignian mdr il veut juste métre la préssion lol
geek
allé a dimanche

Revenir en haut Aller en bas

gayou

Message Mar 31 Mar - 9:34  gayou

bon d'abord c'est mazioux puis ya pas de quoi en faire une pendule !!!!! Liste des engagés pour Salles sur l'Hers 678259 Liste des engagés pour Salles sur l'Hers 995561
allez je garde confiance cheers pour salles je resterai sur mon quad Wink
sinon sa fera de l'animation Embarassed Very Happy
merci jordan !! Smile lol

Revenir en haut Aller en bas

LeQuadeurDu32

Message Mar 31 Mar - 21:08  LeQuadeurDu32

Houlà... Tu y vas fort en disant que tu vas rester sur ton quad.... Presque à chaque fois qu'on a roulé ensemble tu t'en es pris 1 alors Laughing ne ns déçoit pas, on compte tous sur toi Razz cheers
A dimanche tout le monde ! Liste des engagés pour Salles sur l'Hers 525358

Revenir en haut Aller en bas

La boulange

Message Jeu 2 Avr - 20:33  La boulange

Razz ...

-1 pilote, sur la liste pour Salles. Toc-Toc (ismael Bargach) ne sera pas présent...donc il reste une place à pourvoir scratch , si ça intéresse quelqu'un le faire savoir rapidement Wink

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum