Le Quad dans le sud.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nb de pages visitées
Nb de visite
Derniers sujets
» photos baja, motor's, endurance
bellegarde EmptySam 10 Aoû - 8:20 par jean-michel

» photos alairac 2013
bellegarde EmptyMar 4 Juin - 0:49 par jean-michel

» photos Salles-Sur-L'Hers
bellegarde EmptyMer 1 Mai - 20:23 par jean-michel

» Photos quadcross Bellegarde 2013
bellegarde EmptyMer 17 Avr - 20:56 par jean-michel

» Photos entrainement Pernes-les-Fontaines
bellegarde EmptyJeu 11 Avr - 23:31 par jean-michel

» photos superquadeurs supermotards
bellegarde EmptyVen 5 Avr - 21:38 par jean-michel

» ou rouler ce dimanche
bellegarde EmptyVen 29 Mar - 9:39 par francois.soto

» Photos baja villeseques des corbieres 2013
bellegarde EmptySam 23 Mar - 2:47 par jean-michel

» photos cazoul 2013
bellegarde EmptyMer 13 Mar - 8:18 par jean-michel

Professionnels

 

 

 

 

 

 

 

 


bellegarde Mxwave
Mots-clés

2012  2010  amortisseur  bras  2013  2011  

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

bellegarde

Aller en bas

19042009

Message 

bellegarde Empty bellegarde




course sympa hier a bellegarde malgre les orages de la nuit heureusement que le terrain avait etait super bien preparé par alexandre tixador ce qui a permis de le garder potable meme pour la seconde manche
avatar
constans marc
En pré grille
En pré grille

Messages : 54
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

bellegarde :: Commentaires

LeQuadeurDu32

Message Dim 19 Avr - 22:31  LeQuadeurDu32

Il était pas potable le terrain... Il était juste parfait !!! 1 peu défoncé c sur mais bon c le sable, mais après vraiment bien le tracé. Dommage pr l'orage samedi mais les conditions dimanche après midi étaient parfaites ! bellegarde 525358

Revenir en haut Aller en bas

La boulange

Message Lun 20 Avr - 0:13  La boulange

Very Happy ...

Voici le compte-rendu habituel ... de la boulange Smile (celui que vous attendez avec impatience cheers ).
Déjà, comme dit plus haut par Marco et le Nabot Laughing ...une mention spéciale pour le terrain bellegarde 478356 , et rendons à César ce qui est à César...en l'ocurrence, à Alexandre Tixador et tous ceux qui ont participés à la remise en état du terrain.
bellegarde 4750 aussi au moto club de Bellegarde et à son président Mr Flores de nous avoir acceuilli sur ce terrain, et ceci pour la première fois...et espérant que ce soit le début d'une longue histoire d'amour lol! (j'aime bien ces formules Exclamation ).
Les conditions météo, n'auguraient pourtant rien de bon le samedi soir bellegarde 907421 , malgrés tout...les manches d'essai et de courses se sont déroulées dans des conditions...que l'on aimerait retrouvées plus souvent.
Bon, aprés ce petit interlude...nous allons rentrés dans le vif du sujet LA COURSE .
L'absence de Julien Marin, pour cause d'épreuve élite...présagée une domination de Kermit sans partage (ce fut le cas au essai chrono...3s d'avance sur son poursuivant Olive).
Mais comme je dis souvent...la course réserve parfois des surprises, et ce fut le cas ce week-end Exclamation
Déjà...1er départ Shocked style départ US, avec les cambrioles qui vont avec bellegarde 180936 , je savais pas qu'un quad pouvait voler...et pourtant j'en ai vu passez un devant moi Laughing celui de J.R...ça vole pas mal un KT scratch Smile .
La première manche fut sans trop de grandes surprises, avec la victoire d'Olive...suite à la casse de Kermit (il faut reconnaitre que ces 2 pilotes sont quand même au dessus du lot).
La contre performance viendrait plutôt de Jordan (Gadgeto-quad) que je voyais bien sur le podium en fin de journée, mais Exclamation des départs catatrophiques et quelques figures acrobatiques sur les manches ne lui ont pas permis d'engranger de trés gros points.
Cela a fait le bonheur des poursuivants au classement général, qui eux ont tous joués placer Exclamation
Deuxième manche Rolling Eyes ...un départ sans encombre, avec un Kermit sur son 2ème quad (quad avec moteur d'origine, seule la partie cycle était modifiée..). Au départ il ne devait pas trop se faire d'illusion, et se demandait plutôt à quelle sauce Olive allait le manger. Mais comme en première manche, le sort c'est acharné et non plus sur Kermit...mais sur Olive Exclamation bris de chaine, alors qu'il menait la manche. Kermit n'en demandait pas tant et remporte cette 2ème manche.
Ce qui fait que ces 2 pilotes, se sont neutralisés sur ce week-end...et repartent chacun avec 25 points.
Sur l'ensemble des 2 manches nous retrouvons donc, les pilotes qui ont su rester sur leurs 4 roues et qui part la même occasion repartent avec des points qui vont leurs permettrent de recoller au trio de tête. Voici ce podium : M.Moreno, J.Vilar et R.Morera.
Je ne citerai pas tous les autres pilotes qui ont aussi capitalisaient de gros points et j'espère aussi que Kévin se remettra vite de sa spectaculaire chute de la 2ème manche Wink .
Voilà, je crois avec fait plus ou moins le tour Rolling Eyes et rendez-vous à Alairac le 17 mai cheers

Revenir en haut Aller en bas

PonPon-atv

Message Lun 20 Avr - 0:25  PonPon-atv

week vraiment bien de part l'ambiance qui règne entre quadeur !! mais aussi pour une très belle piste !!!!Dommage que greg et olive est abandonner chacun leur tour Rolling Eyes ceci a arrnager pas mal de monde !!! comme moi Very Happy !!

De très belle baston !!! 1er manche ac max et 2nd ac richard !!!! très très dure nivo mental looool !! geek

Pour finir je souhaite un très bon rétablisement a kéké !!! couille de loup !! pour sa chutte qui a fait peur !!!! il va revenir o také pour alairac bellegarde 400293 !!!!

Puis pour finir !!!!! un grand bravooo EX boulange !!!!! qui je suis temoin !! une très grosse prepa fisyk entre midi et 2 !!! Bières , jaune !!!! bellegarde 862388 !!

aller bonne prepa a tous et on se rejoin a la prochaine cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas

masterofalliance

Message Lun 20 Avr - 2:32  masterofalliance

ouais, terrain très bien preparé ( ça fait plaisir)!
Je confirme que le Ktm vole bien, c l'atterissage qui fait mal, voir très mal!
Bloqué de partout ajourd'hui, pire qu'une momie!
Mais bon c la course!!!
A+ a alairac qui sera sûrement lui aussi très bien préparé!

Revenir en haut Aller en bas

COSCU

Message Lun 20 Avr - 3:17  COSCU

J'avais pas vu ton post JR, j'étais justement entrain de me demander dans quel état vous étiez avec Jordan aprés une telle cascade. Laughing

Revenir en haut Aller en bas

pat la poussette

Message Lun 20 Avr - 6:14  pat la poussette

Salut a tous,
bravo à toi ponpon et max pour la 2 & 3 place
Jespere que Keke va bien JR je le sais il la mal partout bellegarde 678259
A+ à ALAIRAC

Revenir en haut Aller en bas

masterofalliance

Message Lun 20 Avr - 7:54  masterofalliance

bellegarde Momie_10

Alors Pat, tu étais où ce we ???

Revenir en haut Aller en bas

kévin

Message Lun 20 Avr - 7:56  kévin

Laughing
pareil pour moi !!
mai rien de grave !! pa de casse !!
c l'etentiel ,surtt passé une tré bon week end ave une tro bonne enbiance!!
en esperan que tout le monde sera remit pour le prochain depart a alairac!! bellegarde 112599

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 20 Avr - 23:19  constans marc

c'est plus masterofalliance c'est masterofpansement bellegarde 678259

Revenir en haut Aller en bas

greg-rabat

Message Lun 20 Avr - 23:36  greg-rabat

Bon petit week end dommage que la météo est gaché un peu la partie mais sinon c'était simpa!!!
Le chat noir me suis tjr jspr que sa ira mieu au autre épreuve!!!et aprés cette victoire ac le 2ième quad stock je pence que je v resté comme sa pr la fin du championnat!!!
a+ les zamiesss

Revenir en haut Aller en bas

COSCU

Message Lun 20 Avr - 23:48  COSCU

Moi j'en connais un qui la ramène pas mais qui aurais pu se retrouver comme l'image a JR, pas vrai richard!!!
Le dernier saut en descente juste avant l'arrivée à 2 ou 3 tours de la fini de la 2éme manche.
T'es resté accroché au guidon après t'être écrasé comme une merde tout en bas.

C'est le plus beau saut du week-end bellegarde 525358

Revenir en haut Aller en bas

La boulange

Message Mar 21 Avr - 20:56  La boulange

Wink ...

Comme d'hab .... voici le compte-rendu pour Dirt Quad Exclamation


Compte rendu de la 3ème épreuve du Grand Sud, Bellegarde (30).


Titre : Les outsiders…prennent le pouvoir !

Après le report de l’épreuve de Cazouls (34), suite au mauvais temps…rendez-vous était pris à Bellegarde (30) pour la 3ème épreuve.
Avec l’absence de J.Marin (MotorBike), pour cause d’élite…G.Rabat (ATV 31) pouvait espérer combler une partie de son retard au général. Après une séance chrono, qui le placer en tête…la poisse s’est encore acharnée sur lui (casse en 1ère manche). Ce qui fit les affaires d’O.Cavalier, qui remporte la manche. Mais lui aussi fut contraint en 2nd manche, alors qu’il était en tête…à l’abandon (bris de chaine). Sur la journée, ces 2 pilotes se neutralisent en remportant chacun une manche et en abandonnant dans l’autre.
Ce qui fait les affaires des poursuivants, nous retrouvons donc sur le podium…M.Moreno, J.Vilar et R.Morera.
Au Grand Sud, après 3 épreuves cela nous donne :
1 - Marin
2 - Cavalier
3 - Doulcier
4 - Moreno
5 - Morera
6 - Vilar
7 - Rabat


Au fait, les compte-rendus des courses précédentes sont parus dans le Dirt n°40... P 16.
Enfin, un résumé des compte-rendus que j'avais faits Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum