Le Quad dans le sud.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nb de pages visitées
Nb de visite
Derniers sujets
» photos baja, motor's, endurance
Petit coup de gueule !!! EmptySam 10 Aoû - 8:20 par jean-michel

» photos alairac 2013
Petit coup de gueule !!! EmptyMar 4 Juin - 0:49 par jean-michel

» photos Salles-Sur-L'Hers
Petit coup de gueule !!! EmptyMer 1 Mai - 20:23 par jean-michel

» Photos quadcross Bellegarde 2013
Petit coup de gueule !!! EmptyMer 17 Avr - 20:56 par jean-michel

» Photos entrainement Pernes-les-Fontaines
Petit coup de gueule !!! EmptyJeu 11 Avr - 23:31 par jean-michel

» photos superquadeurs supermotards
Petit coup de gueule !!! EmptyVen 5 Avr - 21:38 par jean-michel

» ou rouler ce dimanche
Petit coup de gueule !!! EmptyVen 29 Mar - 9:39 par francois.soto

» Photos baja villeseques des corbieres 2013
Petit coup de gueule !!! EmptySam 23 Mar - 2:47 par jean-michel

» photos cazoul 2013
Petit coup de gueule !!! EmptyMer 13 Mar - 8:18 par jean-michel

Professionnels

 

 

 

 

 

 

 

 


Petit coup de gueule !!! Mxwave
Mots-clés

2012  bras  2011  2010  amortisseur  2013  

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Petit coup de gueule !!!

Aller en bas

20052009

Message 

Petit coup de gueule !!! Empty Petit coup de gueule !!!




Mad ...

Ce petit coup de gueule, fait suite à une lettre ANONYME adressée à Anne-France Suspect
Lettre qui a été aussi envoyer à Bernard LEVY et Didier RENAUDIE Surprised cette lettre fait part du mécontentement d'un ou de plusieurs pilotes d'endurance (je le précise Exclamation ) au sujet du tirage des n° pour la position sur la ligne de départ Petit coup de gueule !!! 44265 .
Cette attitude et surtout sous cette forme, me "trou le cul" Shocked .
Messieurs les pilotes incriminés...vous oubliez que c'est la ligue et non le championnat du monde Petit coup de gueule !!! 995131 .
Enfin bref Rolling Eyes ...cela me conforte dans mon idée Exclamation rien ne vaut l'ambiance qui règne en CROSS Wink Petit coup de gueule !!! 666695

Petit coup de gueule !!! 232444


Dernière édition par La boulange le Mer 20 Mai - 6:54, édité 1 fois
La boulange
La boulange
Admin
Admin

Messages : 1122
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 59
Localisation : chez moi !

http://elboulangeros.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Petit coup de gueule !!! :: Commentaires

LeQuadeurDu32

Message Mer 20 Mai - 6:53  LeQuadeurDu32

Ouais c clair vive le cross, pas de prises de tête, que des intelligents (heuuuu ouais... silent ) et on s'amuse bien comme ça cheers

Revenir en haut Aller en bas

PonPon-atv

Message Mer 20 Mai - 7:44  PonPon-atv

Moi je trouve qu'on a rien a reprocher a anne france !! pour si qui est du tirage du numero c qu'1 broutille !! mais envoyer des lettres comme sa !! putin mais faut arreter de se prendre la tète !! c vraiment des mange boule !!!!! affraid
je suis certain qu'en + il on deja retiré leur numero 1 fois o - !!!!! GUIGNOL !! mr anonyme !!! Petit coup de gueule !!! 34368

Revenir en haut Aller en bas

LeQuadeurDu32

Message Mer 20 Mai - 8:33  LeQuadeurDu32

Surtout que c'est pas comme si yavait 120 engagés, en plus c séparé en 2 départs, 1 NCA et 1 NCB, et en endurance si t plus rapide tu remontes. Et c certain que je vois pas ce qu'Anne France à a voir là dedans ! Surprised scratch

Revenir en haut Aller en bas

La boulange

Message Mer 20 Mai - 23:53  La boulange

LeQuadeurDu32 a écrit: Surtout que c'est pas comme si yavait 120 engagés, en plus c séparé en 2 départs, 1 NCA et 1 NCB, et en endurance si t plus rapide tu remontes. Et c certain que je vois pas ce qu'Anne France à a voir là dedans ! Surprised scratch

Wink ...

Anne-France est la déléguée de la catégorie Quad pour la ligue...et de toute la catégorie, cross et endurance Petit coup de gueule !!! 525358 .
Didier Renaudie, lui est le président de la commission endurance et Bernard Levy est le délégué des pilotes.
Que des remarques sur le fonctionnement des épreuves leurs soient faites Rolling Eyes d'accord, ce sont quand même les personnes concernés, sans pour cela qu'ils soient mis en cause Petit coup de gueule !!! 995131 ...il y a un règlement, et ils ne font que l'appliquer Exclamation .
Ce qui me dérange dans cette histoire, c'est la forme (lettre anonyme)...c'est des manières de terroristes lol! et non de personnes responsables Exclamation
Concernant Anne-France, nous avons la chance d'avoir une déléguée de la catégorie qui a une grosse influence à la ligue...car elle est aussi vice-présidente de celle-ci Wink . Et pour le moment...en cross, nous n'avons rien à lui reprocher cheers au contraire Petit coup de gueule !!! 4750

Revenir en haut Aller en bas

greg-rabat

Message Jeu 21 Mai - 9:55  greg-rabat

c'est vraiment très petits de leurs part d'avoir fais ca!!!! moi je dit vive le cross!!!!!!!!! cheers

Revenir en haut Aller en bas

bast2805

Message Sam 23 Mai - 22:00  bast2805

putain c'est vraiment honteux que de pilotes quad aient cette mentalité de merde on se croirait en moto c'est abusé les gars il faut rester dans l'esprit que personne n'a rien a y gagner il faut avant tout que ça reste un loisir dans l'esprit bon enfant . sur ce a+

Bastien

Revenir en haut Aller en bas

Anne-France

Message Lun 25 Mai - 9:25  Anne-France

Merci pour votre soutien, j'espère jusqu'il s'agit d'une personne isolée.

Revenir en haut Aller en bas

gayou

Message Lun 25 Mai - 9:34  gayou

sérieux c'est nimporte quoi!!!! Mad en plus anonyme mdrrr sérieux faut assumer quand on dit quelque chose
en tous cas je voulais te remercier anne france par ce que tu fait un travail super et tu te soucie toujour des pilotes donc voilou merci cheers

Revenir en haut Aller en bas

pat la poussette

Message Mar 26 Mai - 8:06  pat la poussette

Salut à tous

Au risque de reprendre ce qui a été dit dans les messages précédents, c'est vraiment du n'importe quoi, il ne faut pas avoir de coui.... pour envoyer des lettres anonymes Petit coup de gueule !!! 995131

Que ce soit Anne-France ou les autres personnes de la ligue que l'on voit régulièrement sur les courses (endurance ou cross) ils sont plutôt sympas et à l'écoute des pilotes Petit coup de gueule !!! 525358 et comme le dit très bien la Boulange, il y a un règlement qu'ils ne font qu'appliquer.

De plus si toutes ces personnes n'étaient pas là il n'y aurait pas de courses ....

A +

Stéphanie

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum