Le Quad dans le sud.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nb de pages visitées
Nb de visite
Derniers sujets
» photos baja, motor's, endurance
Les Résultats de la course Du Week-End à Campagne sur Arize EmptySam 10 Aoû - 8:20 par jean-michel

» photos alairac 2013
Les Résultats de la course Du Week-End à Campagne sur Arize EmptyMar 4 Juin - 0:49 par jean-michel

» photos Salles-Sur-L'Hers
Les Résultats de la course Du Week-End à Campagne sur Arize EmptyMer 1 Mai - 20:23 par jean-michel

» Photos quadcross Bellegarde 2013
Les Résultats de la course Du Week-End à Campagne sur Arize EmptyMer 17 Avr - 20:56 par jean-michel

» Photos entrainement Pernes-les-Fontaines
Les Résultats de la course Du Week-End à Campagne sur Arize EmptyJeu 11 Avr - 23:31 par jean-michel

» photos superquadeurs supermotards
Les Résultats de la course Du Week-End à Campagne sur Arize EmptyVen 5 Avr - 21:38 par jean-michel

» ou rouler ce dimanche
Les Résultats de la course Du Week-End à Campagne sur Arize EmptyVen 29 Mar - 9:39 par francois.soto

» Photos baja villeseques des corbieres 2013
Les Résultats de la course Du Week-End à Campagne sur Arize EmptySam 23 Mar - 2:47 par jean-michel

» photos cazoul 2013
Les Résultats de la course Du Week-End à Campagne sur Arize EmptyMer 13 Mar - 8:18 par jean-michel

Professionnels

 

 

 

 

 

 

 

 


Les Résultats de la course Du Week-End à Campagne sur Arize Mxwave
Mots-clés

amortisseur  2011  bras  2013  2010  2012  

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Les Résultats de la course Du Week-End à Campagne sur Arize

Aller en bas

22062009

Message 

Les Résultats de la course Du Week-End à Campagne sur Arize Empty Les Résultats de la course Du Week-End à Campagne sur Arize




et oui voici les résultats de la course à l'explosion de l'alcotest !!! à campagne chez l'ami Kermit :


Résultats certains pilotes on jouait le jeu jusqu'au bout en partant même à la fête d'un petit beld pas loin de Campagne d'autre ont préféré rester au bercail pour des prétexte que moi seul jugerais comme "à la con! " Very Happy le podium serais décerné à Papy BOULANGE mais aussi à PaPa PonPon et à JeJe qui malgré qu'ils ne sont pas venu avec nous au village voisins au bu avec intelligence Les Résultats de la course Du Week-End à Campagne sur Arize 463702 et n'ont pas étaient malade comme beaucoup dont je tairais le nom . Au pied du Podium on retrouvera J-F , Maxou , Polo , PonPon et les autres à+ tout le monde

Bastien

à suivre prochainement les aventures de PonPon en photo By STUDIO PHOTO 3000 Fournisseur officiel de gros dossier Les Résultats de la course Du Week-End à Campagne sur Arize 797882
bast2805
bast2805
En pré grille
En pré grille

Messages : 75
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 31
Localisation : fa

http://jfquadeur.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Les Résultats de la course Du Week-End à Campagne sur Arize :: Commentaires

LeQuadeurDu32

Message Lun 22 Juin - 7:20  LeQuadeurDu32

Du louuuurd cette soirée Les Résultats de la course Du Week-End à Campagne sur Arize 525358 Laughing on s'est bien éclatés !!!! drunken

Revenir en haut Aller en bas

jfquadeur

Message Lun 22 Juin - 20:48  jfquadeur

Salut a tousssssss.jtiens également féliciter MAMOUR pour avoir le TAXI POCHE GRAND SUD.
elle a su nous guider jusqu'au bout de la nuit.a+++

Revenir en haut Aller en bas

LeQuadeurDu32

Message Lun 22 Juin - 22:58  LeQuadeurDu32

Oui c clair qu'es qu'on aurait fait sans les filles pr faire la "garderie" xD Laughing Elles ont eu du taf' ce soir là mdr lol! Les Résultats de la course Du Week-End à Campagne sur Arize 4750

Revenir en haut Aller en bas

LeQuadeurDu32

Message Lun 22 Juin - 23:00  LeQuadeurDu32

Et puis elle s'arrêtait tjrs assez tôt pr ns permettre de poser nos pâtés dehors mdr. A part Jean-Féliiiix quel déchet çui là Razz

Revenir en haut Aller en bas

La boulange

Message Lun 22 Juin - 23:27  La boulange

Laughing ....

Pour le Les Résultats de la course Du Week-End à Campagne sur Arize 890137 ....des démembrés Les Résultats de la course Du Week-End à Campagne sur Arize 65594 .
Sans hésitations Les Résultats de la course Du Week-End à Campagne sur Arize 995131
1er place Arrow PonPon....son apéro a du durer en tout et pour tout scratch 1 h 30 Smile aprés c'est le grand trou noir drunken
2éme place Arrow Rolling Eyes le nain Laughing il lui aurait fallu une main de plus pour pouvoir se tenir à son camion Very Happy il a même dormi à côté de son duvet Laughing
3ème place Arrow lol! jean féliiiix Exclamation dans un coma profond jusqu'à 11 h du matin Laughing

Revenir en haut Aller en bas

PonPon-atv

Message Mar 23 Juin - 0:04  PonPon-atv

Moi je trouve que kevin était par terre ausii Les Résultats de la course Du Week-End à Campagne sur Arize 463702 on était une belle brochette de dechet !!!! haaaa la campagne sa vous gagne Les Résultats de la course Du Week-End à Campagne sur Arize 486545 lol!

Revenir en haut Aller en bas

LeQuadeurDu32

Message Mar 23 Juin - 4:37  LeQuadeurDu32

Oué Kévin il était chouette aussi Laughing moi j'avais commencé ma nuit appuyé contre mon camion xD merci d'avoir installé mon lit (jcroi que c'était Kermit et Jean-Félix jme souviens plus très bien lol! ) sinon j'aurais passé ma nuit debout Exclamation Razz

Revenir en haut Aller en bas

kévin

Message Mar 23 Juin - 9:46  kévin

rooolala c clair qu on peu dire que j'etais par terre cheers Les Résultats de la course Du Week-End à Campagne sur Arize 463702
et si je me souvien bien aussi c greg qui ma envoyer dormir ds le camping car sinon c'etai par terre dans le chant affraid
la campagne sa vous gagne Les Résultats de la course Du Week-End à Campagne sur Arize 400293 Les Résultats de la course Du Week-End à Campagne sur Arize 400293

Revenir en haut Aller en bas

greg-rabat

Message Mar 23 Juin - 11:17  greg-rabat

après m'etre explosé la tronche a l'eau de vie ac boulange et les ptit cocktails maison de tout lmonde jcroi bien avoir été le premier a etre PAR TERRE Les Résultats de la course Du Week-End à Campagne sur Arize 463702 après je me suis occupé de vous tous bande de poche a vin!!!!
a refaire au plus vite! (samedi chez max i me semble bien non? lol! )

Revenir en haut Aller en bas

greg-rabat

Message Mar 23 Juin - 11:19  greg-rabat

RooHHHH jalé oublié! paye tes 40 demi a la fete du village d'a coté et ton tour d'auto tampon! kék's jté explosé la tronche! lol!

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mar 23 Juin - 21:13  papa ponpon

c quand con remais sa

Revenir en haut Aller en bas

La boulange

Message Mar 23 Juin - 21:24  La boulange

scratch ...

Samedi soir Rolling Eyes ...à Cazouls Question Wink

Les Résultats de la course Du Week-End à Campagne sur Arize 719426

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mar 23 Juin - 22:46  papa ponpon

pas si tempt que samedi dernier je crois que j ai encore mal a la tete : geek

Revenir en haut Aller en bas

max

Message Mer 24 Juin - 3:06  max

hey bandes de moules!! ben vrmt bonne soirée des épaves dans tout les sens! des espognol de partout! et un poignet en moins Sad pour ceux qui sont la, rdv o pays se week! la bise

Revenir en haut Aller en bas

PonPon-atv

Message Mer 24 Juin - 8:44  PonPon-atv

heyyy !! tu m'étonne a 3gramme dans chaque oreille on fesait les espagnol !! mais sinon pour moi c + trou noir qu'autre chose !!! Very Happy geek sinoon vraiment de la bombinette cette soirée !! Les Résultats de la course Du Week-End à Campagne sur Arize 400293 a +

Revenir en haut Aller en bas

bast2805

Message Jeu 2 Juil - 8:32  bast2805

Voici avec un peu de retard eh oui y en a qui bosse !!!! les belles photos gros dossiers des aventures de PonPon et son Postérieur.


Première partie PonPon et son derrière frileux
Les Résultats de la course Du Week-End à Campagne sur Arize Jouena12

Deuxième partie PonPon teste son charme sur Cathy
Les Résultats de la course Du Week-End à Campagne sur Arize Jouena13

Troisième partie PonPon et KéKé fument le repouss'moustique
Les Résultats de la course Du Week-End à Campagne sur Arize Jouena14

Quatrième partie PonPon fait fumer son anus xD
Les Résultats de la course Du Week-End à Campagne sur Arize Jouena15

Et Cinquième partie PonPon refume le repouss'moustique après son anus lol!
Les Résultats de la course Du Week-End à Campagne sur Arize Jouena16

Revenir en haut Aller en bas

LeQuadeurDu32

Message Jeu 2 Juil - 8:47  LeQuadeurDu32

Enoooooorme quel délire Les Résultats de la course Du Week-End à Campagne sur Arize 463702

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum