Le Quad dans le sud.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nb de pages visitées
Nb de visite
Derniers sujets
» photos baja, motor's, endurance
Cazouls 2009 EmptySam 10 Aoû - 8:20 par jean-michel

» photos alairac 2013
Cazouls 2009 EmptyMar 4 Juin - 0:49 par jean-michel

» photos Salles-Sur-L'Hers
Cazouls 2009 EmptyMer 1 Mai - 20:23 par jean-michel

» Photos quadcross Bellegarde 2013
Cazouls 2009 EmptyMer 17 Avr - 20:56 par jean-michel

» Photos entrainement Pernes-les-Fontaines
Cazouls 2009 EmptyJeu 11 Avr - 23:31 par jean-michel

» photos superquadeurs supermotards
Cazouls 2009 EmptyVen 5 Avr - 21:38 par jean-michel

» ou rouler ce dimanche
Cazouls 2009 EmptyVen 29 Mar - 9:39 par francois.soto

» Photos baja villeseques des corbieres 2013
Cazouls 2009 EmptySam 23 Mar - 2:47 par jean-michel

» photos cazoul 2013
Cazouls 2009 EmptyMer 13 Mar - 8:18 par jean-michel

Professionnels

 

 

 

 

 

 

 

 


Cazouls 2009 Mxwave
Mots-clés

2012  2011  bras  amortisseur  2010  2013  

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Cazouls 2009

Aller en bas

06072009

Message 

Cazouls 2009 Empty Cazouls 2009




Wink ...

Alors Rolling Eyes comme d'habitude...mes impressions du week-end scratch .
On s'attendait à avoir chaud Cazouls 2009 387480 ce fut le cas le dimanche aprés-midi pour les manches. Ce qui est sommes toutes assez normal pour un mois de juillet Exclamation
Par contre, l'on s'attendait pas à rouler dans autant de boue Surprised pour les essais Cazouls 2009 995131
Ceci a eu pour effet, la suppression de la manche chrono....celle qui détermine la rentrée en grille. Car l'on aurait pas pu être prêts à temps pour celle-ci, un gros nettoyage des machines s'imposait.
Aprés quelques coups de colères Cazouls 2009 247970 , l'on était même parti pour recharger les machines et abandonner l'épreuve. La direction de course et le club ont fait preuve de bon sens...la mise en grille s'est effectuée en fonction du classement du championnat, ce qui avantager des pilotes et d'autres non Rolling Eyes ...mais tout compte fait cela s'est bien passé.
L'on a même eu droit à un tour de reconnaissance avant le premier départ Cazouls 2009 525358
Je remercie en passant Anne-France qui a fait tampon entre les pilotes et les responsables de l'épreuve, en intervenant en notre faveur Cazouls 2009 4750
Bon Exclamation venons en à la course cheers
23 engagés...21 présents, dont 2 nouveaux (Pouchet et Selles) et aussi une féminine en la personne de Stéphanie Sanchez (gayou nous a fait faux bon Razz ...mais elle est quand même venu nous encourager lol! )
Les 2 manches se sont déroulées sans incidents, pas de chutes spectaculaires (Le coiffiste et J.R étaient absents...cela explique surement pourquoi Very Happy ).
Elles ont vus toutes les 2 la victoire sans contexte d'Olive, il a su dominer l'épreuve de main de maitre et il faudra compter sur lui jusqu'à la fin du championnat.A armes égales il a dominé Kermit sur les 2 manches en se permettant même de le doubler dans la seconde (Kermit, il va falloir se réveiller...ou alors, moins faire la bringue Exclamation )
Grosse performance aussi de notre coin-coin, qui termine second de la première manche Cazouls 2009 478356 et ceci avec un quad quasiment d'origine Exclamation
Derrière, tous les pilotes bien classés de ce championnat ont pris de gros points et ont su répondre présents...à part peut-être "courte-patte", qui lui en a laissé partir quelques uns Exclamation
Ce qui nous donne au Cazouls 2009 890137 de la journée...Olive, Kermit et Coin-Coin (ceci dit en passant Juju à l'élite termine 8ème au général avec une 8ème place en 1ère et 2ème manches. Pour la 3ème, je sais pas...mais cela devrait avoisinner les 39 pts à reporter sur le Grand Sud)
Enfin dans l'ensemble, encore un bon week-end cheers avec son traditionnel apéro du samedi...qui devient de plus en plus violent Cazouls 2009 65594 (pas vrai Richard Question )
Aller Exclamation Exclamation on remettra ça à Souillac le 14...ou plutot le 13 au soir lol!
La boulange
La boulange
Admin
Admin

Messages : 1122
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 59
Localisation : chez moi !

http://elboulangeros.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Cazouls 2009 :: Commentaires

bast2805

Message Lun 6 Juil - 6:15  bast2805

Eh! ouai boulange un bon week-end de passé tous ensemble c'est vraiment une grande famille les QUADEURS !!! Ce week-end on aura même appris que Papy BOULANGE avait une culture générale plutôt développé car il faisait les mots croisés de Lorie la copine à Thibault PRADEL Eh! oui le cerveau à notre tendre ami boulange n'est pas totalement fripé Cazouls 2009 463702

A+ les ami(e)s

Bastien

Revenir en haut Aller en bas

jordan

Message Lun 6 Juil - 9:04  jordan

vrémen rien a redire de ce weekand!!!!!! toujour une ambience de malade c que du KIFFFFFF!!!!!!!!
pour ce qui concèrne la course j'en revien toujour pa de ma pèrformance!!!!! je ne matendé pa a un tel résulta. surtou en 1ere manche . et un holtshot en 2ieme cétait térible. encore une foi merci richard pour m'avoir permi de monté sur le podium mdr !!!!!!!!
coin coin a mi des palme sur le SUZUKI pour les aissé crono mdr !!!!!!!!!!!!!
a tré vite les amie!!!!!! Wink

Revenir en haut Aller en bas

PonPon-atv

Message Lun 6 Juil - 9:38  PonPon-atv

vraiment rien a redire pour l'ambiance !!! que du BONHEUR :!!!! pourvus que sa dure !!!! merci a tous pour sa d'ailleur !!!!
Pour la course heuuu !!!! bravo a Olive , il a montrer qu'il pouvait rouler trèèèèès fort !! mm si on le savait un peu deja Very Happy !! bravooo a jordan !! un weekend terrible !! vraiment content pour lui !!! "que des winner c jordan " cheers !!
ensuite couille bleue a bien rouler aussi !! mais il en a garder pour vassivière a mon avis TCR en action geek !!
un belle baston a 1er manche ac max !! vraiment hardcorp l lol! ! sinon pour ma part !! malgrès une belle boite dans la semaine ! je pençé pas rouler comme sa !!! surtout que g reprit le quad que cette semaine Cazouls 2009 525358 !! ceci dit bravoooo a tous encore !!!
ON se rejoint pour l'apero !! heuuu dsl pour la course a souillac !! Cazouls 2009 400293 cheers

Revenir en haut Aller en bas

La boulange

Message Lun 6 Juil - 23:35  La boulange

Cazouls 2009 525358 ...

Tu l'as dit Ponpon Smile , quelle ambiance Exclamation rien que pour ça Rolling Eyes ...ça vaut le déplacement lol!
Personnellement je trouve cela beaucoup mieux, quand on est tous à côté les uns des autres Cazouls 2009 400293
Pour en revenir à la performance d'Olive, elle a rien du hazard Cazouls 2009 995131 il a dominé le week-end et a été le plus rapide Exclamation
Et personne en garde sous le coude Smile ...tout le monde se donne à fond lors des courses Exclamation
Kermit ne domine plus le championnat comme ce fut le cas l'an passé, sur la même planète que lui...y a désormais, Olive et quelques planètes plus loin...Juju Laughing
C'est plus un problème de vitesse, c'est un problème de motivation et de mental, voir de physique Exclamation
Et derrière ce trio Rolling Eyes y a quand même du beau monde et d'ici la fin de saison ça va revenir à la vitesse grand V Wink tant mieux pour le spectacle cheers
A Souillac, tout compte fait Adrien Mangieu sera bien présent Smile ce qui en théorie... sans incident mécaniques de la part de Juju et Adrien, ne laisse d'accessible que la 3ème marche du Cazouls 2009 890137 . Alors les pronostics sont ouvert Exclamation pour qui Question

Revenir en haut Aller en bas

greg-rabat

Message Mar 7 Juil - 1:59  greg-rabat

c'est sur que niveau physique je suis a la rue! pas de roulage ni d'entrainement depuis corberes sa pardonne pas! ensuite il me manqué un peu de vitesse sur ce terrain avec plein de ptit truc ou je galéré , puis je fesé attention a pa me refaire mal connement!sweek end j'ai vassivière!Olive a progressé depuis corberes je trouve. Pour souilhac,.... on vera dans quel etat je serai après vassivière... Cazouls 2009 731395

Revenir en haut Aller en bas

bast2805

Message Mar 7 Juil - 7:39  bast2805

ouai mec mais fais bien gaffe à ton poignet bis couille


Bastien

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum