Le Quad dans le sud.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nb de pages visitées
Nb de visite
Derniers sujets
» photos baja, motor's, endurance
Souillac 2009 EmptySam 10 Aoû - 8:20 par jean-michel

» photos alairac 2013
Souillac 2009 EmptyMar 4 Juin - 0:49 par jean-michel

» photos Salles-Sur-L'Hers
Souillac 2009 EmptyMer 1 Mai - 20:23 par jean-michel

» Photos quadcross Bellegarde 2013
Souillac 2009 EmptyMer 17 Avr - 20:56 par jean-michel

» Photos entrainement Pernes-les-Fontaines
Souillac 2009 EmptyJeu 11 Avr - 23:31 par jean-michel

» photos superquadeurs supermotards
Souillac 2009 EmptyVen 5 Avr - 21:38 par jean-michel

» ou rouler ce dimanche
Souillac 2009 EmptyVen 29 Mar - 9:39 par francois.soto

» Photos baja villeseques des corbieres 2013
Souillac 2009 EmptySam 23 Mar - 2:47 par jean-michel

» photos cazoul 2013
Souillac 2009 EmptyMer 13 Mar - 8:18 par jean-michel

Professionnels

 

 

 

 

 

 

 

 


Souillac 2009 Mxwave
Mots-clés

amortisseur  2010  bras  2012  2011  2013  

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Souillac 2009

Aller en bas

15072009

Message 

Souillac 2009 Empty Souillac 2009




Smile ...

Putin Exclamation que c'est loin déjà Mad ...on en voyait pas la fin pour rentrer Exclamation
Maintenant je compatis avec ceux qui font régulièrement autant de km pour venir Smile
Et les moustiques Exclamation Souillac 2009 786919 ...satanés bestioles Souillac 2009 247970 des escadrilles complètes le samedi soir, et pas de chasseurs Souillac 2009 995131 ...des escadrilles de bombardiers Exclamation quand y te piquaient...y t'empalaient Exclamation Shocked
Pour en revenir à la course...déjà le circuit Rolling Eyes
Tout le monde était d'accord pour dire qu'on le trouvait assez étroit, aprés avoir visionner la caméra embarquée de la 2ème manche Smile ...tout compte fait, y avait de la largeur pour doubler scratch .
Le seul inconvénient, c'est qu'il a vite était rendu mono trajectoire...par les motos et la Souillac 2009 907421 Souillac 2009 907421 du samedi soir.
Circuit assez court aussi, à la limite surement de la réglementation FFM (1500 m).
Les chronos Rolling Eyes , avec la présence d'Adrien Mangieu...et de Juju, la pôle était indécise.
La séance chrono, donna Adrien en pôle avec 2s d'avance sur Juju...suivi par Olive, Kermit et Courte patte Souillac 2009 478356 à Richard, y fallait aller la chercher Exclamation
On avait aussi la présence d'Alban Mertens (champion du Limousin 2008), qui a réussi aussi un bon chrono et qui s'en est trés bien sorti tout au long du week-end avec une 6ème et 3ème place sur les 2 manches Exclamation
L'année prochaine il viendra grossir les rangs du Grand Sud, avec une licence LMMP.
Les manches Wink .
La première, malgrés le holeshot de Juju a été dominée par Adrien avec une confortable avance, suivi d'Olive et Kermit. Devant ça aller trééés vite Exclamation plus de la moitié du plateau a pris 1 tour...voir plus Smile
La deuxième, s'annonçait identique Rolling Eyes ....mais sur la grille le quad d'Adrien n'a rien voulu savoir et il n'a pas pu participer à la finale.
Ce qui a permit à Juju...sans trop forcer de remporter la manche, avec Olive à ses trousses et Alban qui s'est intercaler entre Olive et Kermit. Cette manche à vu aussi, la chute spectaculaire de Richard (ça fesait longtemps lol! ). Ce qui compromait toutes ses chances d'accrocher cette 4ème place tant convoitée et occupée par Coin-Coin...qui sans être transcendant, à su prendre des points importants.
Sur le podium de la journée nous retrouvons donc...Juju (pour changer Rolling Eyes ), Olive et Kermit et à la 4ème place, Alban Wink .
Pour résume...tout le monde en a chier sur ce circuit, et le mérite en est d'autant plus grand pour notre féminine du plateau Gayou..qui a su gérer les 2 manches, et qui se permet de mettre quelques mâles a l'amende Wink Souillac 2009 478356
La boulange
La boulange
Admin
Admin

Messages : 1122
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 59
Localisation : chez moi !

http://elboulangeros.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Souillac 2009 :: Commentaires

bast2805

Message Mer 15 Juil - 6:22  bast2805

franchement un week-end pas des meilleurs avec une météo à chier et une nuit assez courte !! mais la venue de nouveaux pilote comme tu l'as dit BOULANGE était super cool avec pas mal de spectacle en première manche avec Andrian et en deuxième avec la spectaculaire chute de Richard mais pas marrante à voir donc voilà, le beau temps aurait été de la partie ça aurait été un week-end au top !! a+ tout le monde

Bastien

Revenir en haut Aller en bas

greg-rabat

Message Mer 15 Juil - 6:34  greg-rabat

Faut arreté lapéro boulange!!!! geek
c'est moi kié doublé alban en seconde manche et qui fini 3! et en première je fini 4 et alban 5!
Avec une seule journé de repos entre vassivière et souillac je pense que g pas été trop mauvais!Meme mon pere n'a pas gueulé! lol! Souillac 2009 400293
A+ les baltringues

Revenir en haut Aller en bas

bast2805

Message Mer 15 Juil - 7:07  bast2805

eh! oui Greg excuses le à papy Boulange malgré ses entrainements du cerveau avec Lorie (copine à Thibault PRADEL) il ne marche pas à sa capacité maximum je pense que c'est du à la bierre et la clope xD

Revenir en haut Aller en bas

gayou

Message Mer 15 Juil - 10:08  gayou

hey
wiik end sympa
julien et adrien devant impressionant Smile
aprés joli pour greg apré vassiviere c clair que c nickel
bravo a alban joli place
et dommage pour richard (chute) et thibault (sélecteur cassé) :s
aprés jsui daccord trop de moustik et d'eau mdrr
et je suis contente je suis pas derniere héhé !! =D

Revenir en haut Aller en bas

BF°SMITH

Message Mer 15 Juil - 13:17  BF°SMITH

Une très bonne expérience pour ma part! je me suis régalé; de belles bastons, un circuit sympa malgré le manque de largeur par endroit, un quad de mieux en mieux réglé et performant! Avec mes études de droit, je n'ai pas encore le temps et le budget pour passer au France, je cherchais un championnat de ligue ou je puisse progresser et avec une ambiance détendue! Je pense avoir suffisamment prouver ma valeur dans ma région, je vais vous rejoindre très certainement pour 2010 comme le dis mister boulange.
Oui d'ailleurs la route était longue et fatiguante pour revenir Thierry! Je fais 5 et 4- pour 4 au général;
Le physique était aussi bien entamé, avec un cross de ligue le dimanche! Je sais sur quoi je dois bosser au moins, mais pour une première ça me convient très bien.
Bravo à toi greg après un Vassivière tu étais encore bien en canne! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

La boulange

Message Jeu 16 Juil - 23:39  La boulange

Wink ...

Compte-rendu envoyé à Dirt Quad pour parution, au mois d'août.

Grand Sud : le podium se dessine !

Après 8 épreuves disputées sur ce championnat Grand Sud, championnat qui regroupe les épreuves de Quad Cross des ligues Midi-Pyrénées (LMMP) et Languedoc-Roussillon (LMLR), le podium du classement général se précise ! ceci avant la dernière épreuve qui aura lieu à Castelnau de Lévis le 5/10.
Au général de ce championnat et pour les 10 premières places, nous retrouvons donc :
Marin julien 351 pts
Cavalier olivier 334
Rabat grégoire 296
Doulcier jordan 266
Moreno maxime 245
Morera richard 240
Vilar jordan 202
Meunier jean-louis 181
Chomel wilfried 174
Armengol aurélien 164
Pour en revenir aux dernières épreuves, qui ont eu lieu…Cazouls (34) et Souillac (46), la première a vu la victoire d’Olivier Cavalier devant Grégoire Rabat et Jordan Doulcier.
Sur l’épreuve de Souillac, nous avions le plaisir de compter sur la liste des engagés…Adrian Mangieu (8ème au classement provisoire de quad cross élite 2009) et Alban Mertens (champion du Limousin en 2008).
Pour le premier citer, le résultat est mitigé…avec une victoire en 1ère manche, suivi par Julien Marin et Olivier Cavalier et un abandon au départ de la 2ème manche, suite au refus de son Ligier de se mettre en route derrière la herse !
Ce qui a profité à Julien Marin, qui remporte cette manche et le général de la journée. Podium complété par Olivier cavalier et Grégoire Rabat (pour changer !).
Quand à Alban Mertens, il réalise un bon week-end en se classant 5ème et 4ème sur les manches. Ce qui lui vaut de se retrouver au pied du podium à la 4ème place. Il participera en 2010, à l’intégralité du Grand Sud avec une licence en LMMP.
A signaler aussi, que ces 2 circuits acceuillaient pour la première fois, une épreuve de Quad. Cela prouve l’engouement pour cette discipline de la part des Moto-Club et du public.



Plus d’infos sur : www.grandsud.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

LeQuadeurDu32

Message Lun 20 Juil - 7:14  LeQuadeurDu32

Et 1 grand Souillac 2009 478356 aussi à Gayou qui s'est particulièrement bien démerdée sur ce circuit tré défoncé en mettant à l'amende pas mal de mecs dont le polo en 1ere manche (elle était au cul de juan féliiiiix) et pareil en 2nde manche à part qu'elle était juste derrière ces 2 pochs Souillac 2009 525358. Moi jsui content le moteur tient le coup (!!!) par contre fo que je m'achete 1 nvo physique chez intersport lol! mais bon g assuré quelques petits points ! Rolling Eyes ça f plaisir aussi de rouler avec Adrian (enfin loin derrière plutot !) et aussi Alban c bien pr le championnat ! Et c'était le grand retour du Garrigouuuuuuu bleu affraid Laughing

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum