Le Quad dans le sud.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nb de pages visitées
Nb de visite
Derniers sujets
» photos baja, motor's, endurance
Chateauneuf les Martigues (13) quad cross EmptySam 10 Aoû - 8:20 par jean-michel

» photos alairac 2013
Chateauneuf les Martigues (13) quad cross EmptyMar 4 Juin - 0:49 par jean-michel

» photos Salles-Sur-L'Hers
Chateauneuf les Martigues (13) quad cross EmptyMer 1 Mai - 20:23 par jean-michel

» Photos quadcross Bellegarde 2013
Chateauneuf les Martigues (13) quad cross EmptyMer 17 Avr - 20:56 par jean-michel

» Photos entrainement Pernes-les-Fontaines
Chateauneuf les Martigues (13) quad cross EmptyJeu 11 Avr - 23:31 par jean-michel

» photos superquadeurs supermotards
Chateauneuf les Martigues (13) quad cross EmptyVen 5 Avr - 21:38 par jean-michel

» ou rouler ce dimanche
Chateauneuf les Martigues (13) quad cross EmptyVen 29 Mar - 9:39 par francois.soto

» Photos baja villeseques des corbieres 2013
Chateauneuf les Martigues (13) quad cross EmptySam 23 Mar - 2:47 par jean-michel

» photos cazoul 2013
Chateauneuf les Martigues (13) quad cross EmptyMer 13 Mar - 8:18 par jean-michel

Professionnels

 

 

 

 

 

 

 

 


Chateauneuf les Martigues (13) quad cross Mxwave
Mots-clés

amortisseur  2010  2012  2013  2011  bras  

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Chateauneuf les Martigues (13) quad cross

Aller en bas

11102009

Message 

Chateauneuf les Martigues (13) quad cross Empty Chateauneuf les Martigues (13) quad cross




silent ...

Le 1er novembre, était prévu une épreuve de quad croos en LMP (ligue motocycliste de provence) sur le circuit de Chateauneuf.
Celle-ci a été annulé...pour la raison suivante Arrow

QUAD CROSS : ANNULATION CHATEAUNEUF LES MARTIGUES

En raison d’un nombre d’engagés trop peu important (15 à ce jour), la manche de quad cross du 1er Novembre à chateauneuf les Martigues n’est pas maintenue.
Si toutefois, les licenciés provençaux ne sont pas plus enthousiastes à la création d’un championnat de quad cross, Merci de le faire savoir afin de mettre un terme aux négociations entrepris avec les motos-club.
Je remercie cependant les 15 engagés ayant répondu à l’invitation pour cette épreuve.
Pour plus de renseignements, veuillez me contacter 06 84 10 34 88.Fabien Lovisa Pdt Collège Quad


Fabien étant membre du forum Wink , je sais que tu tomberas sur ce post Smile .
Je ne pense pas que ce soit le manque d'enthousiame de la part des pilotes de Provence. Je pense plutôt à un manque de discipline Rolling Eyes , les pilotes sont en nombre en Provence Exclamation
La preuve en est lors des épreuves de La Fare les Oliviers et Goult. Et ça sent aussi un peu .... la fin de saison Rolling Eyes
La boulange
La boulange
Admin
Admin

Messages : 1122
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 59
Localisation : chez moi !

http://elboulangeros.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Chateauneuf les Martigues (13) quad cross :: Commentaires

Laurent

Message Dim 11 Oct - 8:19  Laurent

J'avoue que je ne suis pas crosseux Embarassed

Mais il est vrai aussi que je n'avais pas eu écho de cette épreuve. La pub avait elle été faite bien avant la date proposée ? C'est dommage, car se décarcasser pour faire vivre le quad dans la région du sud est une bonne chose. Faut pas baisser les bras. L'an prochain, plus de pub, plus de monde... bravo les gars Chateauneuf les Martigues (13) quad cross 862388

Revenir en haut Aller en bas

jeremy_11

Message Lun 12 Oct - 4:56  jeremy_11

Ils annulent maintenant alors que la course est dans 3 semaine ... la pluspart des pilotes s'inscrivent au dernier moment ! Mais bon comme dit laurent manque de pub certainement ! affraid

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum