Le Quad dans le sud.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nb de pages visitées
Nb de visite
Derniers sujets
» photos baja, motor's, endurance
Navés 2010... EmptySam 10 Aoû - 8:20 par jean-michel

» photos alairac 2013
Navés 2010... EmptyMar 4 Juin - 0:49 par jean-michel

» photos Salles-Sur-L'Hers
Navés 2010... EmptyMer 1 Mai - 20:23 par jean-michel

» Photos quadcross Bellegarde 2013
Navés 2010... EmptyMer 17 Avr - 20:56 par jean-michel

» Photos entrainement Pernes-les-Fontaines
Navés 2010... EmptyJeu 11 Avr - 23:31 par jean-michel

» photos superquadeurs supermotards
Navés 2010... EmptyVen 5 Avr - 21:38 par jean-michel

» ou rouler ce dimanche
Navés 2010... EmptyVen 29 Mar - 9:39 par francois.soto

» Photos baja villeseques des corbieres 2013
Navés 2010... EmptySam 23 Mar - 2:47 par jean-michel

» photos cazoul 2013
Navés 2010... EmptyMer 13 Mar - 8:18 par jean-michel

Professionnels

 

 

 

 

 

 

 

 


Navés 2010... Mxwave
Mots-clés

2010  2013  2011  bras  2012  amortisseur  

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Navés 2010...

Aller en bas

23052010

Message 

Navés 2010... Empty Navés 2010...




Smile ...

Amis quadeurs et bourriquots...bonjour Exclamation voici le tant attendu compte rendu de ce week-end sportif...et un peu alcoolisé le samedi soir lol! , du moins pour ceux qui y étaient geek .
D'entrée, nous allons coupés court...aux élucubrations du coiffiste Razz . Sachant qu'il risquait d'arrêter le quad, en raison de sa performance d'Alairac Crying or Very sad il fallait à tout prix y remonter le moral Exclamation ... je me suis sacrifier Exclamation en le laissant me dominer légèrement sur les 2 manches de courses Navés 2010... 719426 mais, aux chronos j'y ai montré qui était le patron Exclamation Wink (je suis trop fort Navés 2010... 125122 suis comme les chats, je retombe toujours sur mes pattes Smile ).
Bon Rolling Eyes aprés ce petit interlude...passons à l'épreuve.
Le plateau pilote, suite aux blessures et aux épreuves qui tombaient le même week-end était moins conséquent qu'à l'accoutumé. Mais, nous sommes parvenu à réunir 21 joyeux petits drilles Navés 2010... 469841 sur la grille de départ Wink .
La majorité d'entre nous s'étaient donnés rendez-vous le samedi soir pour le traditionnel apéro Navés 2010... 664705 apéro, où nous fêtions les 1 an de mariage d'Aurélien.
Ce fut relativement calme...pas d'excés Navés 2010... 995131 même Juju a picolé, mais on est pas arrivé à le saouler Navés 2010... 65594
Le circuit de Navés avait subi cette année quelques modifications, une partie en sous bois rallongée et des sauts modifiés sur la partie visible des spectateurs...dont la fameuse table qui mène vers le parc pilote, table qui permettait cette année de se lacher et se faire véritablement plaisir en toute sécurité Navés 2010... 400293
Le temps fut lui aussi au rendez-vous, avec un soleil de plomb Navés 2010... 387480 tout le dimanche.
Toutes les conditions étaient réunis pour passer un excellent week-end cheers l'on a même étaient épargné de l'arrosage intempestif...c'est les motos qui démarraient avant Wink avec quelques belles glissades à la clé Exclamation
Les chronos Rolling Eyes ... sans surprises, ce fut Juju qui domina avec sérénité cet exercise Navés 2010... 719426
Maxime Moreno, dont c'était le retour en cross pris le 2ème temps suivi non pas par Maxime tabaka...comme l'on s'y attendait, mais par un trés bon Panch Exclamation
Aprés derrière nous retrouvons, les habitués dans un ordre sensiblement logique. Pour ma part Navés 2010... 719426 13ème et le coiffiste 16 ou 17...enfin, plus loin que moi Razz (j'en profite pour y remettre une couche lol! ). Ce qui m'a donné l'occasion de partir en 1ère ligne cheers ce qui ne m'était plus arrivé depuis un moment.

Bon, je m'arrête là pour le moment ... et je prépare la 2ème partie de ce compte rendu Navés 2010... 719426
La boulange
La boulange
Admin
Admin

Messages : 1122
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 59
Localisation : chez moi !

http://elboulangeros.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Navés 2010... :: Commentaires

La boulange

Message Lun 24 Mai - 0:02  La boulange

Re Wink ...

Voilà la 2ème partie Exclamation
Parmi les 21 pilotes présents, se trouvait toutes sortes de pilotes...du plus expérimenté (Juju), une féminine (Stéphanie), et des débutants...du moins des novices car c'était leur première épreuve de cross (Laurent Garcia et un tout jeune du MC de Navés en 250 raptor).
La 1ère manche a débuté vers les 15 h, 15h30...en plein cagnard Exclamation déjà, l'attente en pré grille avec cette chaleur donnée un aperçu de ce qui nous attendait.
Le départ s'est déroulé sans trop de dommage...juste un petit tassement sur l'intèrieur par Jérémy, qui m'a permis de tutoyer le terre plein et faire un peu d'escalade.
Aprés, nous avons eu droit à l'éternel petit bouchon dans la montée qui suit le premier virage. Seul les habitués et les petits malins s'en sont sortis sans encombres.
Lors de cette manche, que j'ai trouvé plus physique que la seconde...c'est Panch qui a claqué le holeshot et fait le début de course en tête.
A l'arrivée nous retrouvons Juju, Maxime Moreno qui a montré qu'il n'avait rein perdu de son pilotage et Maxime Tabaka avec un 525 KT. Maxime qui aurait du être présent au national...mais vu la limitation de cylindré à 450 et vu que son 450 n'était pas prét, il est venu se joindre à nous avec le 525.
J'en profite pour signaler la présence en spectateur, de Simon qui avait chuté à Alairac et de notre Ponpon national qui se retrouve au repos forcé pour quelques temps, ceci à cause d'une grosse entorse au poignet. Il a fait, dimanche le lien entre la grenouille et Navés pour les résultats Wink .
La deuxième manche préfigurée le même résultat, mais Exclamation des fois ça se passe pas comme on le voudrait Wink
C'est Maxime Tabaka qui en a fait les frais, à cause d'un mauvais départ et qui fini cette manche en 6ème position. Juju s'impose pareil suivi de Maxime Moreno, mais c'est Aurélien qui profite de ça et réalise sa meilleure place sur une manche depuis le début de la saison. En embuscade, nous retrouvons toujours le "faux vieux" Wilfried, qui avec ses 2 quatrième place, monte sur le podium de la journée en 3 ème position.
Au point de vue des pilotes... Rolling Eyes
Pour une fois je tire mon chapeau à Panch, qui aprés avoir réaliser le 3ème temps au chrono a su resté dans le bon wagon lors des manches et faire un trés bon résultat.
Gaby, lui prend de plus en plus d'assurance et il prend conscience de ses capacités...les résultats sont là Exclamation
Kévin, lui...c'est les soucis les uns derrière les autres, de nouveau ce week-end une petite chute aux essais et c'est une colonne a remplacée.
JF...a été régulier sur l'ensemble du week-end malgrés un mauvais départ en première manche. Ainsi que le nain, qui a galéré un peu pour doubler toujours en première manche. Je l'ai un peu bouchonné Smile
Derrière tout ça l'on retrouve une équipe de bras cassés (Pat, le coiffiste , Fabien, Xavier, Jérem, moi) nous sommes plus fort au bar que sur le quad lol!
La prochaine épreuve aura lieu à Souillac le 14 juillet, cela devrait être la finale du Grand Sud...mais il y aura surement une surprise dans pas longtemps Navés 2010... 719426 Anne-France n'a pas voulu lacher le morceau, mais ... ça sent bon Exclamation Wink
Au fai en parlant d'Anne-France...il faudra se cotiser pour lui acheter une garde robe, car Antho lui avait découpé sa robe pour ce week-end dans le surplus de toile de sa tente de couchage lol!

Smile

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 24 Mai - 9:25  fissou

je rajouterais juste un tres beau parc pilote sous de magnifique chenes qui fournissaient de l ombre
qui n etait pas de trop Navés 2010... 387480 Navés 2010... 387480
le sol etait plat dans le parc se qui nous a permis de ne pas se faire chier a mettre de niveau le camping car (donc bien dormi meme boulange c est invité Sleep ) bien que se soit un cross avec xav on a fait une endurance on commancé Navés 2010... 664705 a 15H . tres tres bon week end merci a tous pour l ambiance Navés 2010... 666695

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum