Le Quad dans le sud.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nb de pages visitées
Nb de visite
Derniers sujets
» photos baja, motor's, endurance
Corbère les Cabanes 2011 EmptySam 10 Aoû - 8:20 par jean-michel

» photos alairac 2013
Corbère les Cabanes 2011 EmptyMar 4 Juin - 0:49 par jean-michel

» photos Salles-Sur-L'Hers
Corbère les Cabanes 2011 EmptyMer 1 Mai - 20:23 par jean-michel

» Photos quadcross Bellegarde 2013
Corbère les Cabanes 2011 EmptyMer 17 Avr - 20:56 par jean-michel

» Photos entrainement Pernes-les-Fontaines
Corbère les Cabanes 2011 EmptyJeu 11 Avr - 23:31 par jean-michel

» photos superquadeurs supermotards
Corbère les Cabanes 2011 EmptyVen 5 Avr - 21:38 par jean-michel

» ou rouler ce dimanche
Corbère les Cabanes 2011 EmptyVen 29 Mar - 9:39 par francois.soto

» Photos baja villeseques des corbieres 2013
Corbère les Cabanes 2011 EmptySam 23 Mar - 2:47 par jean-michel

» photos cazoul 2013
Corbère les Cabanes 2011 EmptyMer 13 Mar - 8:18 par jean-michel

Professionnels

 

 

 

 

 

 

 

 


Corbère les Cabanes 2011 Mxwave
Mots-clés

2013  2011  2012  2010  amortisseur  bras  

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Corbère les Cabanes 2011

Aller en bas

04042011

Message 

Corbère les Cabanes 2011 Empty Corbère les Cabanes 2011




Wink ...

Un circuit magnifique qui avait été modifié depuis notre dernière venue en 2009, préparé avec soin, un temps trés agréable ... un plateau pilote de qualité pour les plus rapides, malgrés quelques absences à l'élite et de bonnes bagarres sur la piste Wink un régal Exclamation Exclamation
Un soucis avec le chronométrage n'a pas permis de faire la séance qualif et la mise en grille à due se faire en fonction du résultat de Rousson. A cette grille il a fallu intégrer 3 pilotes qui n'avait pas marquer de points à Rousson ou qui n'avait pas été présents (Adrien, Ponpon et Loic). Connaissant leur vitesse, c'est en première ligne qu'ils ont été positionner, pour le départ de la première manche. La seconde se faisant en fonction de l'ordre d'arrivée de la manche précédente.
Le circuit en lui même ne présentait pas de difficultés particulière ... à part un camel, qui passait pourtant crême Wink et où beaucoup avait tendance à enrouler. Ce qui pouvait provoquer un petit empilage Smile ... empilage qui a eu lieu quand même Corbère les Cabanes 2011 678259 200 kg à fond de 4 sur le casque, ça doit faire bizarre Surprised hein Exclamation la Taupe Question
A part cet accrochage qui aurait pu être beaucoup plus grave, car je vous rassure ... quelques bleus seulement et quelques rayures Wink on a eu aussi droit à quelques figures imposées cheers dans les cascadeurs nous retrouvons, Anne-Laure, Wilfried, Xavier et bien sur la Taupe avec Benjamin qui a voulu à priori le doubler par dessus Corbère les Cabanes 2011 603505 Mais dans l'ensemble plus de peur que de mal, et tout ce petit monde se retrouvera à Salles sur l'Hers le week-end prochain.
Parlons course maintenant ....dans les pilotes censés accrochés les premières places, nous avions, Loic, Coin-coin, Maxime, Ponpon, Xavier, Courte pattes, Adrien et Antoine. C'est pilotes sur le papier avait une grosse cote Wink cela c'est révélé plus ou moins pour certains.
Antoine a été le holeshoter du week-end, avec 2 départs canon et quelques tours en tête ... avant de céder à la pression des excités de la gachette et d'être trés en dessous physiquement. Xavier, à la vitesse même si je trouve qu'il est légèrement en dessous du niveau d'autres pilotes. Mais son physique et la pression qu'il ou qu'on lui met ne lui permettent pas de tenir la cadence. Loic arrivait en grand favori et il a fait honneur à ce statut, en remportant les 2 manches haut la main et sans aucuns soucis mécaniques (c'est rare Razz ). Coin-coin ... je l'ai trouvé en dessous comparer à Rousson. Malgrés ça, ça va quand même vite ... mais Loic et surtout Maxime lui était supèrieur en vitesse. Maxime ... trés rapide, endurant et à l'aise tout au long des 2 manches. Grace à son pilotage coulé, on a l'impression qu'il fatigue moins que les autres Exclamation Ponpon, dont c'était le grand retour Wink manque un poil de condition, mais a la vitesse et surtout avec une machine stock Exclamation il aurait mérité mieux en 1ère manche sans un soucis technique ... arrêtes de freiner Ponpon Exclamation Smile Adrien, lui ... sait se faire oublier mais est toujours présent dans les pilotes de tête et engrange de gros points lors des manches en restant au contact des plus rapides. Richard, lui avait décidé de rouler sans frein arrière tout le week-end Smile ça la fout mal, pour quelqu'un qui vend des pièces Embarassed de ce fait il n'a pas pu se méler à la bagarre devant, mais a quand même jouer placer dans les manches.
Derrière, ça suit tant bien que mal Wink sans pour cela se trainer Exclamation mais il faut avouer que devant c'est un autre niveau Exclamation
Pour les résultats ... 1ère manche, Loic, Coin-coin et Maxime. 2ème manche, on prend les mêmes mais Maxime devant Coin-Coin Exclamation
Ce qui nous donne au général ... Loic, Maxime et Coin-coin Wink
Je souhaite aussi parler de l'accrochage sur la piste entre Xavier et Ponpon, accrochage qui a forcé Xavier à l'abandon. Connaissant Ponpon, il n'y a rien de volontaire Exclamation c'est la course Exclamation cela peut être rageant, je le conçois ... mais ce n'est qu'un incident de course, comme il y en aura d'autre Exclamation ceci dit, FIN de la polémique et on reprend dans la joie et la bonne humeur Wink
Félicitations cette fois, j'oublie pas Smile aux filles (Anne-Laure et Stéphanie) et au protégé à courte patte Boris Wink
Voilà Rolling Eyes je crois n'avoir rien oublier, et rendez-vous à samedi Wink
La boulange
La boulange
Admin
Admin

Messages : 1122
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 59
Localisation : chez moi !

http://elboulangeros.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit
- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum