Le Quad dans le sud.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nb de pages visitées
Nb de visite
Derniers sujets
» photos baja, motor's, endurance
Alairac GS 2011 EmptySam 10 Aoû - 8:20 par jean-michel

» photos alairac 2013
Alairac GS 2011 EmptyMar 4 Juin - 0:49 par jean-michel

» photos Salles-Sur-L'Hers
Alairac GS 2011 EmptyMer 1 Mai - 20:23 par jean-michel

» Photos quadcross Bellegarde 2013
Alairac GS 2011 EmptyMer 17 Avr - 20:56 par jean-michel

» Photos entrainement Pernes-les-Fontaines
Alairac GS 2011 EmptyJeu 11 Avr - 23:31 par jean-michel

» photos superquadeurs supermotards
Alairac GS 2011 EmptyVen 5 Avr - 21:38 par jean-michel

» ou rouler ce dimanche
Alairac GS 2011 EmptyVen 29 Mar - 9:39 par francois.soto

» Photos baja villeseques des corbieres 2013
Alairac GS 2011 EmptySam 23 Mar - 2:47 par jean-michel

» photos cazoul 2013
Alairac GS 2011 EmptyMer 13 Mar - 8:18 par jean-michel

Professionnels

 

 

 

 

 

 

 

 


Alairac GS 2011 Mxwave
Mots-clés

bras  2012  amortisseur  2011  2010  2013  

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Alairac GS 2011

Aller en bas

16052011

Message 

Alairac GS 2011 Empty Alairac GS 2011




scratch ...

Bon Exclamation par quoi on commence Question Wink
Le temps Question ... bien venu chez Eole (le dieu du vent, pour les incultes Smile ), un vent à décorner des boeufs ... pour être poli. Malgrés tout, quelques rayons de soleil ont agrémenter cette journée de course. Mais il valait mieux être bien couvert Exclamation Je remercie Courtes Pattes et Coin-Coin pour les vestes Wink
Le circuit Question vu de l'extérieur ... un billard Exclamation préparé avec soin par le Moto Club, avec quelques modifications sur le tracé. Trés aérien comme à son habitude, mais à priori d'aprés la majorité des pilotes ... trés plaisant à rouler Wink
La liste des pilotes Question liste qui n'a pas parue sur le forum avant l'épreuve, ceci du à l'incertitude de certains pilotes quand à leur participation ... championnat de France, blessures, épreuves en concordance de date et aussi ... un peu de laisser aller au niveau des engagements à faire parvenir en temps et en heure Exclamation Faudra vite Exclamation Exclamation Exclamation remédier à ça, si vous voulez que le championnat perdure avec les mêmes personnes qui s'en occupent Alairac GS 2011 719426
Sur les pilotes absents lors de cette épreuve ... quelques pointures quand même Rolling Eyes Juju, la Grenouille, Xavier, BanBan. Mais ils ne sont pas à incriminer Exclamation Pas comme certaines (au féminin) ... mais j'y reviendrais un peu plus loin Wink
Revenons à la course ... 3 pilotes, sur le papier sortaient du lot (Dino, Max et Coin-Coin) suivis par Courtes Pattes, Antoine, Hansaplast, Wilfried. Le Top 5 se trouvait parmi eux, et c'est ce qui s'est passé Wink
On pourra aussi souligner le retour d'anciens, non pas en age ... mais absent depuis beaucoup de temps. Olive et J.F, leur manque de condition sur ce type de discipline ne leur à pas permis de jouer les premiers rôles ... mais il semble qu'ils aient quand même pris beaucouop de plaisir à revenir tater du crampons sur les circuits !
Les temps chrono pointérent Max en pole devant Dino, se fut la seule surprise du week-end.
La première manche donna un petit carambolage juste aprés le départ Wink , carambolage qui en a retardé plus d'un Exclamation mais le pronostic et le classement en fin de manche repris ses droits, et nous retrouvons Dino, Max et Coin-Coin aux 3 premières places. Derrière Courtes Pattes et hansaplast cloture ce Top 5.
La deuxième manche, sauf incidents majeurs prévoyait le même résultat. Courtes Pattes, suite à un problème électrique sur son quad ... et à la gentillesse de Max, fut contraint de rouler sur le mulet à Max Wink aprés on dira qu'il n'y a pas de solidarité entre quadeurs Smile
Quoiqu'il en soit ... le résultat fut identique Exclamation à part hansaplast et Courtes Pattes qui se sont retrouvés dans un ordre différent de la première manche, ce qui permet à Hansaplast d'accrocher la 4ème place au général de la journée.
Donc au général, nous retrouvons en toute logique sur le podium ... Dino, Max et Coin-Coin.
Une mention spéciale à l'ancêtre de la journée Smile Marco, qui du haut de ses 46 printemps a de nouveau taper un holeshot en 2ème manche, au nez et à la barbe de tout les petits jeunots Wink avec son KT qui marche sa mèère, comme dirait hansaplast Alairac GS 2011 603505
Les résultats complets, journée et général sont déjà sur le forum Wink grace à notre prétresse des quadricycles motorisés Exclamation et un conseil ... prenez en soin Exclamation car sans elle ... je ne donne pas cher (je ne parle pas de toi , Richard) du Grand Sud Alairac GS 2011 719426
On va venir à un sujet qui me tiens à coeur Rolling Eyes ... la fameuse manche féminine, qui devait avoir lieu le samedi en ouverture du Grand Sud.
Manche ou plutôt épreuve, car il s'agissait bien d'une épreuve qui était réservée exclusivement au sexe dit faible Exclamation Beaucoup de personne avaient donnés de leur temps et de leur personne pour qu'elle est lieu ... le Moto Club, les parents à Gayou et surtout Gayou Exclamation Exclamation
Elle était prévue de longue date, et beaucoup de filles avaient montrés de l'intérêt pour ça. Mais vu le résultat ... 3 filles au final Exclamation elle a du être supprimer Exclamation
Ce style de comportement est pour moi INADMISSIBLE Exclamation c'est un manque de respect envers ces personnes. Et je ne regrette pas d'être un garçon Exclamation car les filles ... devant vos airs de franche camaraderie, vous êtes de vrais pestes Exclamation
Alors ... arrêter avec vos excuses à 3 sous espagnol, style j'ai un repas, je fais le France MOI , désolé on t'embrasse bien fort, etc .... arrêtez de vous pavaner sur vos machines décorées comme des sapins de noel et avec des prépas qui vous servent strictement à rien, à part peut-être faire des photos. Et quand vous avez des courses qui vous sont dédiées ... bougez vous le cul Exclamation Exclamation et ne venez pas faire les pleureuses comme quoi vous n'avez pas de courses. Vous voulez être l'égal de l'homme Question prouvez le Exclamation dans certains domaines ... vous nous êtes supèrieures, c'est vrai Exclamation (la vaisselle, le ménage et le repassage), mais en Quad ... arrêtez de réver Wink
Voilà qui est dit Exclamation prenez le comme vous voulez ... ça ne me dérange pas ou plus Exclamation je me suis fait une raison ...
Je remercie en tout cas celles qui ont participés ... Stéphanie, Anne-Laure, Gayou et Eloise (la soeur à YO) qui a fait preuve elle Exclamation de beaucoup de courage Exclamation Exclamation Exclamation Alairac GS 2011 478356
La boulange
La boulange
Admin
Admin

Messages : 1122
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 59
Localisation : chez moi !

http://elboulangeros.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Alairac GS 2011 :: Commentaires

xquad

Message Mar 17 Mai - 5:04  xquad

t'as bien resumé le tout boulangeros !!!!!!
Je tiens juste encore à remercier max et papy de m'avoir preter le mulet (j'aurai pu dire le boulange Smile )
Remercier aussi Anne france comme d'hab pour tous ceux qu'elle fait pour nous ( et je sais bien que parfois nous les pilotes ont respecte pas vraiment son travail Surprised ) et enfin le moto club d'Alairac, qui comme tu l'as souligné, avait préparé et terrain au top qui ne s'est pas trop degradé au fur et à mesure de la journée.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum