Le Quad dans le sud.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nb de pages visitées
Nb de visite
Derniers sujets
» photos baja, motor's, endurance
import? ou pas  EmptySam 10 Aoû - 8:20 par jean-michel

» photos alairac 2013
import? ou pas  EmptyMar 4 Juin - 0:49 par jean-michel

» photos Salles-Sur-L'Hers
import? ou pas  EmptyMer 1 Mai - 20:23 par jean-michel

» Photos quadcross Bellegarde 2013
import? ou pas  EmptyMer 17 Avr - 20:56 par jean-michel

» Photos entrainement Pernes-les-Fontaines
import? ou pas  EmptyJeu 11 Avr - 23:31 par jean-michel

» photos superquadeurs supermotards
import? ou pas  EmptyVen 5 Avr - 21:38 par jean-michel

» ou rouler ce dimanche
import? ou pas  EmptyVen 29 Mar - 9:39 par francois.soto

» Photos baja villeseques des corbieres 2013
import? ou pas  EmptySam 23 Mar - 2:47 par jean-michel

» photos cazoul 2013
import? ou pas  EmptyMer 13 Mar - 8:18 par jean-michel

Professionnels

 

 

 

 

 

 

 

 


import? ou pas  Mxwave
Mots-clés

amortisseur  2011  2012  2013  2010  bras  

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

import? ou pas

Aller en bas

29122011

Message 

import? ou pas  Empty import? ou pas




Salut, bonnes fêtes a tous

prendre un KTM import neuf est ce un bon coup ou une embrouille
un avis serait le bien venu A+ Rolling Eyes
avatar
pat111
Dans le parc coureurs
Dans le parc coureurs

Messages : 38
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

import? ou pas :: Commentaires

greg-rabat

Message Mar 3 Jan - 0:32  greg-rabat

En tant que concess KTM qui ce déplace sur tout le grand sud, dépanne et renseigne tout le monde, je traque tout les KTM d'importation et encore plus les tarifs auquels ils ont étaient achetés!...
Plus pas de garantie avec un import, et OUI il y a bien une GARANTIE sur les quads KTM du réseau FRANCAIS.
A bon entendeur

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Dim 8 Jan - 0:20  pat111

salut

je crois que tu regardes pas bien au tour de toi sur les courses alors Very Happy ou alors t colegues ont un passe droit .Quand au prix il n y a pas photo ont nous prend vraiment pour des cons en france. pourquoi payer 2000 Euros + ou - pour la meme chose , la garantie???? elle marche dans certaine conditions comme d' habitude.Je crois que les concessionaire ne ne sont pas a pleindre ca ratisse large;

Revenir en haut Aller en bas

greg-rabat

Message Jeu 12 Jan - 4:26  greg-rabat

mes pots ne roulent pas avec des imports! et ce n'est pas nous qui ratissons large mais les constructeurs, en espagne un concess peux vendre une machine 1500 a 2000€ moins chers que nous! nous ne les achetons meme pas ce prix la!!!!!! quand a ca tu ajoute la magouille a la douane...
Malheureusement je travaille les marques les plus touchés par l'import et sa me fais de la peine que les pilotes locaux ne soutiennent pas leur concess local

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 20 Jan - 8:41  pat111

salut

Ok tu as raison, j'aimerais pouvoir venir dans ta consses mais se qui m'arrete c le prix 2000 euros + ou - ca va ca vient mais je les prefere dans mon porte feuille pour acheter des options ça compte non. vous etes tous bien cool les consses mais de nos jours il faut grapiller partout Smile si c'etait pas legal il y en aurait pas en vente partout !!! les frontieres sont ouvertes non?

Revenir en haut Aller en bas

greg-rabat

Message Lun 23 Jan - 2:02  greg-rabat

Si quand tu payes ta taxe a la douane c'est legal plus les frais de transport la l'ecart est moins important mais il faut prendre en compte que tu as zero garantie et qu'un concess ktm n'est pas oblige de prendre ton quad en atelier car nous avons un contrat national et pas europeen ou international! Et la garantie fonctionne reellement, un arbre de roue avec roulements joints et plastique ar pr moi, un culbuteur pr un client... Alors qu'avec de l'import une casse d'arbre de roue de coute dans les 400 500€ sans la main d'oeuvre... Apres chacun est libre de faire ce qu'il veut mais faudras pas s'etonner si il n'y as plus personnes qui fais du quad ou moto pas loin de chez sois!

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum