Le Quad dans le sud.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nb de pages visitées
Nb de visite
Derniers sujets
» photos baja, motor's, endurance
Saison Quad cross 2012 EmptySam 10 Aoû - 8:20 par jean-michel

» photos alairac 2013
Saison Quad cross 2012 EmptyMar 4 Juin - 0:49 par jean-michel

» photos Salles-Sur-L'Hers
Saison Quad cross 2012 EmptyMer 1 Mai - 20:23 par jean-michel

» Photos quadcross Bellegarde 2013
Saison Quad cross 2012 EmptyMer 17 Avr - 20:56 par jean-michel

» Photos entrainement Pernes-les-Fontaines
Saison Quad cross 2012 EmptyJeu 11 Avr - 23:31 par jean-michel

» photos superquadeurs supermotards
Saison Quad cross 2012 EmptyVen 5 Avr - 21:38 par jean-michel

» ou rouler ce dimanche
Saison Quad cross 2012 EmptyVen 29 Mar - 9:39 par francois.soto

» Photos baja villeseques des corbieres 2013
Saison Quad cross 2012 EmptySam 23 Mar - 2:47 par jean-michel

» photos cazoul 2013
Saison Quad cross 2012 EmptyMer 13 Mar - 8:18 par jean-michel

Professionnels

 

 

 

 

 

 

 

 


Saison Quad cross 2012 Mxwave
Mots-clés

bras  2013  2010  2012  2011  amortisseur  

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Saison Quad cross 2012

Aller en bas

21012012

Message 

Saison Quad cross 2012 Empty Saison Quad cross 2012




scratch ...

A quelques semaines de l'ouverture de la saison (Salles sur l'Hers début mars) et des nouveautés concernant le quad cross en général (catégorie stock au niveau national et aucune épreuve en midi-pyrénée concernant le "Grand Sud" ... du moins pour l'instant), je me pose la question suivante : qui va faire quoi Question
Il serait judicieux d'avoir un petit aperçu d'ici la première épreuve, savoir si le maintient d'un championnat dans la région serait toujours d'actualité et si celui-ci sera viable scratch
La boulange
La boulange
Admin
Admin

Messages : 1122
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 59
Localisation : chez moi !

http://elboulangeros.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Saison Quad cross 2012 :: Commentaires

Panch#44

Message Sam 21 Jan - 5:47  Panch#44

Bonne idée de débat Boulange! Mais vu le calendrier pas évident pour cette saison!
15/04/12 Elite/ProStock + Baja
22/04/12 Elite/Prostock + Grand Sud
23/09/12 Grand Sud + France Endurance
scratch

Pas évident de s'engager sur plusieurs championnats va falloir faire des choix! A Rousson 3 grilles différentes j'espère que beaucoup de pilotes repondront présents!

Revenir en haut Aller en bas

La boulange

Message Sam 21 Jan - 7:47  La boulange

Rolling Eyes ...

Comme l'a dit Hansaplast sur le commentaire via FB, ce n'est pas la première fois que le championnat se déroule exclusivement avec des courses seulement en LMLR. Ce n'est pas mon premier motif de préoccupation, malgrés que cela est une incidence sur le nombre d'épreuve.
C'est le fait qu'en théorie seul les pilotes possédant une licence dans cette ligue, seront classés sur le championnat. Il est sur que l'on peut aussi classé les pilotes hors ligue, mais à ce moment pour que cela soit équitable ... les pilotes de toutes les autres ligues aussi Exclamation
Si maintenant l'on ne sent tient qu'à classer les pilotes LMLR, qu'est ce qui va motiver les pilotes hors classement de venir rouler sur le Grand Sud Question
Surtout avec la multitude de courses et de championnat en parallèles Exclamation Pour moi l'on est entrain de faire machine arrière ... et aprés avoir vu la disparition d''un championnat d'endurance, l'on va tout droit vers la fin d'un championnat cross régional.

Revenir en haut Aller en bas

pat la poussette

Message Mar 24 Jan - 9:03  pat la poussette

d'accord avec toi mon dinosaure Smile mais a priori tout les pilotes on pris une licence LR sauf max je crois donc ca devrait le faire !!!!

Revenir en haut Aller en bas

La boulange

Message Mar 24 Jan - 11:05  La boulange

pat la poussette a écrit:d'accord avec toi mon dinosaure Smile mais a priori tout les pilotes on pris une licence LR sauf max je crois donc ca devrait le faire !!!!

scratch ...

J'attends de voir ça Wink

Revenir en haut Aller en bas

greg-rabat

Message Mer 25 Jan - 5:27  greg-rabat

adhérent du MC Sommierois pour le team ATV QUAD 31/ GR Motorsports Smile

Revenir en haut Aller en bas

La boulange

Message Mer 25 Jan - 6:08  La boulange

greg-rabat a écrit:adhérent du MC Sommierois pour le team ATV QUAD 31/ GR Motorsports Smile

Wink ...

ma petite grenouille Smile ton adhésion au MC sommièrois (LMLR) ... je l'interprète scratch comme une marque de respect envers Anne-France qui s'est démenée et qui continue à se démener pour avoir un championnat digne de se nom Saison Quad cross 2012 525358
Sachant que tu ne pourras pas participer à toutes les épreuves, et que ta priorité ne se situe pas sur le Grand Sud ... je t'en félicite Saison Quad cross 2012 478356 et Saison Quad cross 2012 4750

Revenir en haut Aller en bas

greg-rabat

Message Mer 25 Jan - 23:36  greg-rabat

exactement boulange, j'ai pris la licence chez anne france par respect et pour que le quad de ligue continue a exister grace a anne france, il faut pas rever sans elle on est foutue, après mis a part rousson je fais tout le championnat! amoins qu'une autre date tombe en meme temps mais je crois pas!

Revenir en haut Aller en bas

Anne-France

Message Dim 26 Fév - 5:46  Anne-France

COMMUNIQUE DE LA COMMISSION DE MOTO-CROSS
La commission MX s'est réunie le 28 février et il a été décidé qu'en ce qui concerne les engagements, ceux-ci seront désormais gérés par les clubs.
Pour info, le cross de SALLES SUR L'HERS a lieu dans un mois, le 1er avril et ce n'est pas un poisson Smile , et à ce jour je n'ai reçu que 4, oui je dis bien QUATRE, bulletins d'engagements Shocked .
Si désormais les clubs gèrent aussi les engagements quads, ils risquent de prendre peur et d'annuler la catégorie.
Alors les gars pour remplir 5 bulletins il faut pas la journée bougez-vous.
Merci à Greg et Philou pour leur reconnaissance. Je travaille encore à ce jour pour trouver d'autres épreuves mais c'est difficile.
Merci à ceux qui sont allés à BEAUVOISIN pour rouler.

Revenir en haut Aller en bas

La boulange

Message Lun 27 Fév - 1:33  La boulange

scratch ...

Je vois que les mauvaises habitudes ... perdurent Exclamation Exclamation
Une solution Question ... Rolling Eyes appliquer le règlement Exclamation et majorer les engagements en retard Exclamation
Aprés la carotte, le baton Saison Quad cross 2012 247970

PS : Anne-France, je m'occupe de mettre le nouveau bulletin d'engagement en ligne Wink
Rolling Eyes ils sont désespérants Mad

Revenir en haut Aller en bas

LeQuadeurDu32

Message Mar 28 Fév - 9:22  LeQuadeurDu32

O putain, la honte, je les fais et les envoie tous demain ! Et je prendrais la licence par la même occasion ^^

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum