Le Quad dans le sud.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nb de pages visitées
Nb de visite
Derniers sujets
» photos baja, motor's, endurance
CORBERES INFO EmptySam 10 Aoû - 8:20 par jean-michel

» photos alairac 2013
CORBERES INFO EmptyMar 4 Juin - 0:49 par jean-michel

» photos Salles-Sur-L'Hers
CORBERES INFO EmptyMer 1 Mai - 20:23 par jean-michel

» Photos quadcross Bellegarde 2013
CORBERES INFO EmptyMer 17 Avr - 20:56 par jean-michel

» Photos entrainement Pernes-les-Fontaines
CORBERES INFO EmptyJeu 11 Avr - 23:31 par jean-michel

» photos superquadeurs supermotards
CORBERES INFO EmptyVen 5 Avr - 21:38 par jean-michel

» ou rouler ce dimanche
CORBERES INFO EmptyVen 29 Mar - 9:39 par francois.soto

» Photos baja villeseques des corbieres 2013
CORBERES INFO EmptySam 23 Mar - 2:47 par jean-michel

» photos cazoul 2013
CORBERES INFO EmptyMer 13 Mar - 8:18 par jean-michel

Professionnels

 

 

 

 

 

 

 

 


CORBERES INFO Mxwave
Mots-clés

2010  amortisseur  2012  2011  bras  2013  

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

CORBERES INFO

Aller en bas

28012009

Message 

CORBERES INFO Empty CORBERES INFO




Le Moto Club de Corbères devait organiser le championnat de France national MX1 et MX2 les 21 et 22 février prochains. Seulement après les intempéries de ce week-end, il y a eu de gros dégâts sur le circuit et ils ont décidé d'annuler purement et simplement l'épreuve.
Beaucoup d'entre vous m'ont demandé d'intervenir auprès de Jean-Pierre TIRADO pour faire réopuvrir le circuit à l'entraînement pour les quads.
Je pense que nous pourrions peut-être proposer une journée "solidarité" d'aide à la remise en état du terrain, ce qui permettrait de montrer que les quadeurs (ce que je sais déjà) sont des gens supers sympas.
Seulement avant de proposer ceci au Club, j'aimerai que vous me disiez ce que vous en pensez.
Anne-France
Anne-France
Admin
Admin

Messages : 147
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 51
Localisation : GRAND SUD

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

CORBERES INFO :: Commentaires

avatar

Message Mer 28 Jan - 20:30  yfz66

Salut a tous l'idee est super bonne surtout qu'on est pas mal du coin et en plus il y a des macons avec des gros bras.Mais il faudrait une date.
Bonne journee

Revenir en haut Aller en bas

La boulange

Message Mer 28 Jan - 21:42  La boulange

Anne-France a écrit:Le Moto Club de Corbères devait organiser le championnat de France national MX1 et MX2 les 21 et 22 février prochains. Seulement après les intempéries de ce week-end, il y a eu de gros dégâts sur le circuit et ils ont décidé d'annuler purement et simplement l'épreuve.

Cette mésaventure, me rappelle des souvenirs Rolling Eyes . Il y a 2 ans, le MC de corbère...qui était présidé par Mr Jacquemard Maurice à cette époque, nous avez programmé une épreuve de quad sur un week-end.
Cette année là, une épreuve du championnat de France National moto était aussi prévu sur un week-end antèrieur au notre. Mais suite à des conditions météorologiques, cette épreuve moto avait été annuler dans un premier temps, puis reporter...à la place, vous avez deviné de quoi Exclamation
En espérant que cela ne soit pas un éternel recommencement Rolling Eyes .
Ceci étant dit...la proposition faite par le MC et Anne-France, est à prendre en considération Exclamation
Car, si de la part des pilotes quad...un effort est consenti, pour l'aide à la remise en état du terrain, cela ne peut être que bénéfique pour notre discipline auprés du club Wink .
Maintenant, vient le fait que beaucoup de pilote ne résident pas à proximité. Mais comme la signaler Xavier (ktm66), si les pilotes qui sont à proximité peuvent faire cet effort...je pense que les autres leurs en seront reconnaissants CORBERES INFO 229811 .
En attendant une date....

Revenir en haut Aller en bas

josé

Message Dim 1 Fév - 10:21  josé

salut a tous ,je vais voir l etat du circuit et je vous tiendrais au courant parce que oui les quadeurs son sympas mais trop bon trop c.. il nous on laisser rouler le weekend avant st thibry CORBERES INFO 400293 .je pense que le nouveau president n a rien en comunt avec l ancien qui ma dit a moi perso (les quadeurs c est des cons j en veus pas) ,avec le nouveau j esperes que on poura discuter. pour faire une journèe quad il faudrais etre beaucoup car il y a une bonne trentaine de motos tout les weekends. l ouverture du circuit est il me semble de 10 h a 17h .je nai pas beaucoup d experience dans le cross ,mais pour moi il est top (quand tu evites les ornieres des motos) de joli tables et un camel de ouf a bientot pour de bonne nouvelles j esperes

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum