Le Quad dans le sud.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nb de pages visitées
Nb de visite
Derniers sujets
» photos baja, motor's, endurance
Circuit St Thibéry (34) EmptySam 10 Aoû - 8:20 par jean-michel

» photos alairac 2013
Circuit St Thibéry (34) EmptyMar 4 Juin - 0:49 par jean-michel

» photos Salles-Sur-L'Hers
Circuit St Thibéry (34) EmptyMer 1 Mai - 20:23 par jean-michel

» Photos quadcross Bellegarde 2013
Circuit St Thibéry (34) EmptyMer 17 Avr - 20:56 par jean-michel

» Photos entrainement Pernes-les-Fontaines
Circuit St Thibéry (34) EmptyJeu 11 Avr - 23:31 par jean-michel

» photos superquadeurs supermotards
Circuit St Thibéry (34) EmptyVen 5 Avr - 21:38 par jean-michel

» ou rouler ce dimanche
Circuit St Thibéry (34) EmptyVen 29 Mar - 9:39 par francois.soto

» Photos baja villeseques des corbieres 2013
Circuit St Thibéry (34) EmptySam 23 Mar - 2:47 par jean-michel

» photos cazoul 2013
Circuit St Thibéry (34) EmptyMer 13 Mar - 8:18 par jean-michel

Professionnels

 

 

 

 

 

 

 

 


Circuit St Thibéry (34) Mxwave
Mots-clés

2011  bras  2010  2012  amortisseur  2013  

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Circuit St Thibéry (34)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

24112008

Message 

Circuit St Thibéry (34) Empty Circuit St Thibéry (34)




Aprés plusieurs refus, le MC de St Thibéry est prêt à nous reacceuillir sur son circuit...cela sous la condition que l'on soit suffisament nombreux (+ de 10 pilotes) Exclamation
Une ouverture est programmée pour le 7/12, bernard Levy se charge de regrouper les participants à cette journée.
Pour plus de renseignements, il est joignable du mardi au vendredi aux heures de bureau Smile au 04 67 87 37 07.
Il est dans notre intérêt, de faire des efforts si l'on veut que cela se reproduise Wink .
La boulange
La boulange
Admin
Admin

Messages : 1122
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 59
Localisation : chez moi !

http://elboulangeros.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Circuit St Thibéry (34) :: Commentaires

jeremy_11

Message Lun 24 Nov - 8:28  jeremy_11

Je serai peut être présent !

Revenir en haut Aller en bas

jeromecarcassonne

Message Lun 24 Nov - 9:05  jeromecarcassonne

bjr a tous le monde et merci a la boulange pour le forum je serais present a st thibery le 07 12 on peut manger sur place a bon entendeur salut 👽

Revenir en haut Aller en bas

La boulange

Message Lun 24 Nov - 9:16  La boulange

jeromecarcassonne a écrit:bjr a tous le monde et merci a la boulange pour le forum je serais present a st thibery le 07 12 on peut manger sur place a bon entendeur salut 👽

Wink ...

Oui Exclamation y me semble qu'une paella est prévu, moyennant une participation. C'est à l'occasion du téléthon, téléphone à bernard...il en sais plus que moi, à ce sujet scratch .

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 24 Nov - 12:25  bansheequader

je serais plus la ... je pourré pas y etre Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas

jfquadeur

Message Lun 24 Nov - 20:30  jfquadeur

je ne serais pas a dsl a tous en plus mon quad est en piece.

Revenir en haut Aller en bas

masterofalliance

Message Mar 25 Nov - 6:43  masterofalliance

j'y serais plutot 2 fois qu'une si j'ai recupere mon quad !!!

Revenir en haut Aller en bas

La boulange

Message Mar 25 Nov - 6:48  La boulange

masterofalliance a écrit:j'y serais plutot 2 fois qu'une si j'ai recupere mon quad !!!

Smile ...sinon, vas y avec le KYMOCO lol!

Revenir en haut Aller en bas

masterofalliance

Message Mar 25 Nov - 6:58  masterofalliance

je connaissais KYMCO (avec lequel je galere !) mais alors KYMOCO, la je donne ma langue au chat !!!! C peut etre un preparateur non ??? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Panch#44

Message Mer 26 Nov - 6:27  Panch#44

Vous avez bien de la chance d'être dans le Languedoc!!! Midi-Pyrénées c'est pas encore ça pour les quads..

Revenir en haut Aller en bas

LeQuadeurDu32

Message Mer 26 Nov - 11:19  LeQuadeurDu32

J'y serais !!! Ca fait 1 moment que je veux aller y rouler, c l'occase ou jamais !

Revenir en haut Aller en bas

masterofalliance

Message Mer 26 Nov - 12:15  masterofalliance

appel Bernard au 04 67 87 37 07 pour qu'il puisse t'inscrire sur la liste du 07/12 pour st-thibery !

Revenir en haut Aller en bas

ltrtuning

Message Jeu 27 Nov - 7:02  ltrtuning

bonjour a tous, ca aurait été avec plaisir de venir, mais je vais au lavandou le week end du 6/7 decembre.

peut etre une prochaine fois

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam 29 Nov - 6:53  yfz66

moi aussi je pense etre la je tel a bernard mardi

Revenir en haut Aller en bas

masterofalliance

Message Sam 29 Nov - 7:01  masterofalliance

on sera probablement une vingtaine de quads cheers Circuit St Thibéry (34) 525358

elle va envoyer severe cette journee Circuit St Thibéry (34) 890137

alors la boulange, toujours pas pret ton quad?

Revenir en haut Aller en bas

La boulange

Message Sam 29 Nov - 7:50  La boulange

masterofalliance a écrit:alors la boulange, toujours pas pret ton quad?
Sad ...en peinture...remontage courant décembre, normalement Neutral
Je devrais être opérationnel scratch janvier Exclamation
La reprise risque d'être dure :pale: , faudra surement une bonne paire de week-end pour se remettre dans le bain Circuit St Thibéry (34) 134724

Revenir en haut Aller en bas

masterofalliance

Message Dim 7 Déc - 6:40  masterofalliance

ca y est, de retour de saint thibery!
Super soleil, super terrain, super paella, super ambiance avec presque 30 pilotes !!!!!! Que du bonheur cheers

A refaire Circuit St Thibéry (34) 525358

Revenir en haut Aller en bas

LeQuadeurDu32

Message Dim 7 Déc - 9:55  LeQuadeurDu32

Ouais c clair, super journée, terrain sec et super roulant avec des bons sauts (première fois que je roulais à St Thibéry), un régal ! On remet ça qd vous voulez !!!

Revenir en haut Aller en bas

LeQuadeurDu32

Message Dim 7 Déc - 12:11  LeQuadeurDu32

Et si jamais quelq'1 a des tofs je suis preneur !

Revenir en haut Aller en bas

La boulange

Message Lun 8 Déc - 6:22  La boulange

Very Happy ...

Aux derniers échos, qu'ils soient sur le forum ou sur mon port Smile eh oui Exclamation je me tiens au courant...même si je viens pas Rolling Eyes , à contre coeur Crying or Very sad car j'aurais bien aimé être là Exclamation
Il semblerait, qu'il y ai eu une bonne affluence de quadeurs Wink . En espérant que cela ne soit pas effémère :pale: pour que le circuit de St Thibéry continue à nous acceuillir. L'avenir nous le dira...mais j'ai bon espoir Wink .
Un petit compte rendu des pilotes présents, et les échos de cette journée seraient le bienvenu Wink . Ceci pour savoir si la plus part des pilotes qui étaient présents...seraient prêts à renouveller ceci le premier dimanche de chaque mois (vu que c'est le dimanche qui est réservé aux quads, à St Thibéry).
Car il ne faut pas oublier, que c'est la condition pour que le circuit continue à nous être ouvert Exclamation
St Thibéry et Frontignan, sont 2 clubs qui nous accorde un dimanche par mois, exclusivement réservé aux quads (1er et 4ème). Cela implique que forcément ils comptent sur une présence nombreuse de notre part et non...(là, c'est du vécu Exclamation ), de quelques venues occasionnelles.

@+

Revenir en haut Aller en bas

masterofalliance

Message Lun 8 Déc - 8:31  masterofalliance

C'est clair !!!
Nous pouvons avoir a notre disposition deux superbes terrains 2 fois par mois! Circuit St Thibéry (34) 400293
Le seul hic est que la plupart du temps il y a 4 ou 5 quad pour ces dimanches Circuit St Thibéry (34) 247970 . Forcement ces deux clubs, au vue de cette faible mobilisation, ne sont pas enclin à renouveler l'experience et on peut les comprendre! Circuit St Thibéry (34) 540201
Alors soyons solidaires, intelligents et performants en nous mobilisant tant que faire se peut pour etre a chaque fois entre 15 et 20 quads Circuit St Thibéry (34) 666695 !Cela ne me semble pas impossible surtout que beaucoup d'entre nous cherchent des terrains pour s'entrainer.
Cette saison s'annonce bien remplie en compet, il va falloir s'entrainer sévère pour etre performants! Circuit St Thibéry (34) 890137
Combien d'entre vous serais ok pour venir le 1er et 4eme dimanche de chaque mois sur st-thibery et frontignan ?

A+ sur les terrains

Revenir en haut Aller en bas

greg-rabat

Message Lun 8 Déc - 8:51  greg-rabat

moi j'y serais presk tout le temp d que joré mon quad d'entrainement et mon permis... Suspect car il est vrai que certain club fond des efforts pr les quads dc on se doient de leur rendre l'ascensseur en venant nombreux! et nombreuses... 8) lol! alé a +

Revenir en haut Aller en bas

LeQuadeurDu32

Message Lun 8 Déc - 8:59  LeQuadeurDu32

Ouaiiis nombreuses surtout, ta bien raison xD !!!!! Circuit St Thibéry (34) 400293 Moi je viendrais bien mé bon qd on habite ds le Gers ça fait bien loin, et surtout bien cher Mad au point de vue du carburant ! Mais de temps en temps c clair que je viendrais (genre le 28 décembre à Frontignan ???)

Revenir en haut Aller en bas

tchoutchou

Message Mar 9 Déc - 8:49  tchoutchou

MOI AUSSI C OK POUR MOI

Revenir en haut Aller en bas

La boulange

Message Mer 10 Déc - 2:15  La boulange

Suite aux épreuves d'endurance, de St Thibéry...programmées le 25/01 et le 08/02, et vu que le circuit de cross rentre dans le parcours de l'endurance, et préparation du tracé oblige celui-ci devrait pouvoir réacceuillir les quads...le premier dimanche du mois de Mars, soit le 01/03.

@+ Wink

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum