Le Quad dans le sud.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nb de pages visitées
Nb de visite
Derniers sujets
» photos baja, motor's, endurance
Circuit St Thibéry (34) - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 8:20 par jean-michel

» photos alairac 2013
Circuit St Thibéry (34) - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 0:49 par jean-michel

» photos Salles-Sur-L'Hers
Circuit St Thibéry (34) - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 20:23 par jean-michel

» Photos quadcross Bellegarde 2013
Circuit St Thibéry (34) - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 20:56 par jean-michel

» Photos entrainement Pernes-les-Fontaines
Circuit St Thibéry (34) - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 23:31 par jean-michel

» photos superquadeurs supermotards
Circuit St Thibéry (34) - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 21:38 par jean-michel

» ou rouler ce dimanche
Circuit St Thibéry (34) - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 9:39 par francois.soto

» Photos baja villeseques des corbieres 2013
Circuit St Thibéry (34) - Page 2 EmptySam 23 Mar - 2:47 par jean-michel

» photos cazoul 2013
Circuit St Thibéry (34) - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 8:18 par jean-michel

Professionnels

 

 

 

 

 

 

 

 


Circuit St Thibéry (34) - Page 2 Mxwave
Mots-clés

bras  2013  2010  amortisseur  2011  2012  

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Circuit St Thibéry (34)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

24112008

Message 

Circuit St Thibéry (34) - Page 2 Empty Circuit St Thibéry (34)




Aprés plusieurs refus, le MC de St Thibéry est prêt à nous reacceuillir sur son circuit...cela sous la condition que l'on soit suffisament nombreux (+ de 10 pilotes) Exclamation
Une ouverture est programmée pour le 7/12, bernard Levy se charge de regrouper les participants à cette journée.
Pour plus de renseignements, il est joignable du mardi au vendredi aux heures de bureau Smile au 04 67 87 37 07.
Il est dans notre intérêt, de faire des efforts si l'on veut que cela se reproduise Wink .
La boulange
La boulange
Admin
Admin

Messages : 1122
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 59
Localisation : chez moi !

http://elboulangeros.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Circuit St Thibéry (34) :: Commentaires

masterofalliance

Message Ven 20 Fév - 3:14  masterofalliance

salut à tous!

le président du club de saint-thibery (34) est prêt à ouvrir le circuit aux quads le dimanche 01 mars si nous sommes au moins dix quadeurs !

La dernière fois nous avions réussi à être une trentaine et nous avions passés une super journée sur un super circuit !

Le circuit est refait toutes les semaines, par conséquent il devrait être en bon état !

Si vous êtes interressés, contacter bernard de Levy Quad (castries) au 04 67 87 37 07 le plus tôt possible à partir de mardi pour réserver votre place. Il transmettra la liste au président du club qui ouvrira si nous sommes suffisement nombreux!

Nous comptons sur votre mobilisation pour passer une super journée !

A+

Revenir en haut Aller en bas

La boulange

Message Ven 20 Fév - 3:57  La boulange

masterofalliance a écrit:
Le circuit est refait toutes les semaines...

Shocked ...sauf pour les endurances lol!

Revenir en haut Aller en bas

pat la poussette

Message Ven 20 Fév - 5:31  pat la poussette

moi je suis geek

Revenir en haut Aller en bas

josé

Message Sam 21 Fév - 3:57  josé

ok pour moi aussi cheers

Revenir en haut Aller en bas

masterofalliance

Message Mar 24 Fév - 11:00  masterofalliance

je viens d'avoir bernard au tel et pour le moment on serait deja plus de dix !!!

ce qui veut dire que normalement le circuit sera ouvert ce dimanche aux quads!!

se le faire confirmer en appelant bernard vendredi !

Revenir en haut Aller en bas

pat la poussette

Message Dim 1 Mar - 7:58  pat la poussette

Salut je suis parti à St thib ce matin aprés que mon frère est tel 2 fois et que l'on lui à confirmer que il n'y avait pas de problème pour rouler.
arrivé la bas je me suis fait refoulé Evil or Very Mad parcequ'il venait de pleuvoir alors que des motos roulaient dessus!!!!!!! il me semble que ce week end etait réservé aux quad Circuit St Thibéry (34) - Page 2 995131
Donc pour la prochaine j'aimerai étre sur
perpignan = 1h30 de route aller
0 quadeur était présent Mad
A+

Revenir en haut Aller en bas

masterofalliance

Message Dim 1 Mar - 8:34  masterofalliance

salut pat,

je ne comprends pas!!!

j'ai eu bernard (levy quad) ce matin avant qu'il y aille, il avait eu un mec en quad sur place qu'il lui a dit qu'il ne pleuvait pas !

moi j'y suis allé à 10h45, juste quand c'était le déluge, donc j'ai fait demi-tour

je ne vois pas pourquoi ils t'ont refusé sur place car il était bien convenu que c'était les quads, je demanderais a bernard mardi pour tirer ca au clair !

si tu vas a gerone ce we, envoi moi un MP, je pourrais peut etre venir si j'ai réparé mes segments !

A+

Revenir en haut Aller en bas

La boulange

Message Dim 1 Mar - 8:49  La boulange

masterofalliance a écrit:salut pat,

je ne comprends pas!!!

j'ai eu bernard (levy quad) ce matin avant qu'il y aille, il avait eu un mec en quad sur place qu'il lui a dit qu'il ne pleuvait pas !

moi j'y suis allé à 10h45, juste quand c'était le déluge, donc j'ai fait demi-tour

je ne vois pas pourquoi ils t'ont refusé sur place car il était bien convenu que c'était les quads, je demanderais a bernard mardi pour tirer ca au clair !

si tu vas a gerone ce we, envoi moi un MP, je pourrais peut etre venir si j'ai réparé mes segments !

A+

Surprised ...

En fait il n'a plu que pendant un laps de temps...limité, mais suffisament pour inondé le circuit par endroit Circuit St Thibéry (34) - Page 2 966208 . Ceci a eu pour effet de refroidir les ardeurs des quadeurs qui étaient présents.
Par la suite, surement que le temps s'est légèrement levé...pour rendre le circuit praticable.
Concernant le fait qu'ils lui aient refusés de rouler Circuit St Thibéry (34) - Page 2 995131 .... Rolling Eyes si il était seul en quad, ça peut se comprendre.
J'ai aussi appris que le responsable du club qui était présent, à signaler à Bernard entre autre, que le samedi il y avait plus de 50 motos...sous entendu, est-ce que le fait d'ouvrir aux quads et exclusivement aux quads est rentable pour le club.
Car il ne faut pas se voiler la face, on ne sera jamais 50 quads à St Thibéry et sur n'importe quel autre circuit d'ailleurs Exclamation Faut être réaliste parfois, la solution ne serait elle pas la mixité avec les motos...avec des sessions de 30 mn Question

Revenir en haut Aller en bas

josé

Message Dim 1 Mar - 9:05  josé

salut je pense que tu as raison pour faire des cessions avec les motos.il faut aussi comprendre les clubs ce serrais un bon compromi.j ai quand meme les boules pour ce matin 2h de routes pour rien Circuit St Thibéry (34) - Page 2 247970 tanpis ce serra pour un autre fois a+

Revenir en haut Aller en bas

PonPon-atv

Message Dim 1 Mar - 10:56  PonPon-atv

moi joré été a votre place la famille catalane je me seré arreter pour boire l'apero !!!!!!!!!! o - vous oré pas fait la route pour rien !!!!!! Circuit St Thibéry (34) - Page 2 905845 Circuit St Thibéry (34) - Page 2 463702 aller bisou les poulet !!!!! cheers

Revenir en haut Aller en bas

josé

Message Lun 2 Mar - 1:35  josé

ok pompom mais le bleme c est apres Circuit St Thibéry (34) - Page 2 664705 Circuit St Thibéry (34) - Page 2 65594 tu fais comment pour rentre parce que les apero chez toi on c est comment ça fini :saoul: tu nous vois arrives en poussete au courses ça le fais pas . a+

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum