Le Quad dans le sud.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nb de pages visitées
Nb de visite
Derniers sujets
» photos baja, motor's, endurance
St Thibery 08/02 EmptySam 10 Aoû - 8:20 par jean-michel

» photos alairac 2013
St Thibery 08/02 EmptyMar 4 Juin - 0:49 par jean-michel

» photos Salles-Sur-L'Hers
St Thibery 08/02 EmptyMer 1 Mai - 20:23 par jean-michel

» Photos quadcross Bellegarde 2013
St Thibery 08/02 EmptyMer 17 Avr - 20:56 par jean-michel

» Photos entrainement Pernes-les-Fontaines
St Thibery 08/02 EmptyJeu 11 Avr - 23:31 par jean-michel

» photos superquadeurs supermotards
St Thibery 08/02 EmptyVen 5 Avr - 21:38 par jean-michel

» ou rouler ce dimanche
St Thibery 08/02 EmptyVen 29 Mar - 9:39 par francois.soto

» Photos baja villeseques des corbieres 2013
St Thibery 08/02 EmptySam 23 Mar - 2:47 par jean-michel

» photos cazoul 2013
St Thibery 08/02 EmptyMer 13 Mar - 8:18 par jean-michel

Professionnels

 

 

 

 

 

 

 

 


St Thibery 08/02 Mxwave
Mots-clés

2012  bras  2013  2010  amortisseur  2011  

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

St Thibery 08/02

Aller en bas

07022009

Message 

St Thibery 08/02 Empty St Thibery 08/02




J'ai eu Anne France au téléphone ce matin,et elle m'à dit qu'elle avait recu 88 engagements.
Et sur ceux ci seuleument 49 se sont présentés au controle.
Elle ma aussi dit que le terrain était assez....comment dire ...assez difficile a rouler et que l'organisation ne voulait rien savoir.
Bilan de le casse et de tout le reste dès que les coureurs seront rentrés chez eux......................
On attend le bilan avec impatience. cheers St Thibery 08/02 525358
jfquadeur
jfquadeur
En pré grille
En pré grille

Messages : 52
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 36

http://jfquadeur.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

St Thibery 08/02 :: Commentaires

La boulange

Message Dim 8 Fév - 1:41  La boulange

Neutral ...

Pour y être aller, c'est vrai que le terrain avait l'air d'avoir beaucoup de similitude avec celui de la première épreuve (trés gras Exclamation ). De plus un élément est venu se rajouter Mad ...du vent, et glacial par dessus le marché.
Dans ces conditions, et en tant que spectateur Rolling Eyes , peu de plaisir à voir évouluer les pilotes...qui étaient vite rendus méconnaissables Exclamation
Quand t'à l'affluence de ceux-ci scratch ...ils me semblaient peu nombreux, malgrés la liste des engagés.
Comme le dit JF, attendons d'avoir les premières impressions de ces pilotes study .
Cette endurance, "des 3 volcans"...pourrait être rebaptiser à l'avenir "des 3 étangs" lol! .
Par contre mis à part ceci...je tiens à féliciter, et le mot est faible Exclamation une féminine...membre de ce forum de surcroit, en la personne de GAYOU St Thibery 08/02 53481 St Thibery 08/02 53481 St Thibery 08/02 53481 qui n'a pas hésité à la faire en solo et jusqu'au bout Exclamation
Même moi, je ne m'y serais pas aventuré Embarassed . Comme quoi, le sexe dit faible...peut parfois se montrer trés fort Wink . Encore un grand St Thibery 08/02 478356 à elle St Thibery 08/02 53481 .

Revenir en haut Aller en bas

jeremy_11

Message Dim 8 Fév - 5:26  jeremy_11

Et oui c'était l'enfer encore une fois ! des chauffes et des casses moteur ... mais on commence a s'y habituer !!
lol!

Non sérieusement je pense que l'on est prit pour des nettoyeurs pour permettre au gentil petit motard de se faire plaisir !! St Thibery 08/02 437785

Revenir en haut Aller en bas

masterofalliance

Message Dim 8 Fév - 7:04  masterofalliance

alors, résultat de cette journée !

ca ne c pas aussi bien passé que la première! Sad
le terrain était semblable au 25/01
Le quad de mon coéquipier ne veut pas démarrer au départ....donc attendre que tout le monde parte, puis se faire pousser...puis la rage aux lèvres remonter un max de pilotes !
Au bout de deux tours il remonte second des duo (belle perf...il avait vraiment les nerfs!) puis fin du troisième tour, il cale en bas d'une montée et le quad n'a jamais voulu redémarrer (ce n'est pas un KTM pourtant St Thibery 08/02 678259 )
Il parcours le reste du circuit en courant pour me ramener le transpondeur aux stands!
Je repart donc bon dernier avec 1/4 d'heure de retard sur le dernier et on finit 6eme duo quand même St Thibery 08/02 400293

Encore pas mal d'abandons, le parcours etait parsemé de quads errants...on aurait dit le cimetière des éléphants lol!

Mais bon, c'est la course avec tout ces aléas! la prochaine sera meilleure et cela reste toujours un bon entrainement St Thibery 08/02 112599

Je confirme ce que disais la boulange qu'on a vu furtivement (il n'y avait plus de bière St Thibery 08/02 65594 St Thibery 08/02 678259 ) bravo a gayou pour avoir fait l'endurance en solo, il y a plus d'un mec qui n'arriverait pas au bout (oh eh ....t'es ou la boulange????) :tire la langue

PS: dommage que les conditions climatiques furent aussi mauvaises, car nous aurions été 88 quads, ce qui était vraiment sympa!! ce sera pour la prochaine à Cazouls

Revenir en haut Aller en bas

pat la poussette

Message Dim 8 Fév - 8:29  pat la poussette

Salut a tous,
bravo a toi gayou, j'ai ma femme qui cours dans ce championnat (stephanie sanchez) je trouve que vous avez du mérite, moi même j'ai abandonné au boue de trois tours,
j'ai discuté avec anne france pendant la course qui justifier avec moi même qu' il serait bien de refaire une épreuve (sans eaux et boues) en quad dans un futur proche, a voir avec le moto club de st thyb
j'espère que nous pourront refaire la course dans de bonne condition
Salut à tous.

Revenir en haut Aller en bas

jeremy_11

Message Dim 8 Fév - 8:33  jeremy_11

Franchement ça serait une bonne idée c'est une superbe endurance St thibery ! quand c'est sec ...

Revenir en haut Aller en bas

pat la poussette

Message Dim 8 Fév - 8:34  pat la poussette

tu as fait quoi jerem à la course

Revenir en haut Aller en bas

jeremy_11

Message Dim 8 Fév - 8:40  jeremy_11

j'en sais rien lol a 13h30 il y avai rien d'afficher encore alors je suis parti !

Revenir en haut Aller en bas

LeQuadeurDu32

Message Dim 8 Fév - 9:21  LeQuadeurDu32

Un grand bravo à tous les barges qui ont osé rouler ds ces marécages Shocked , il y a encore eu bcp de casse... C vrai qu'il faut féliciter la crev..... heuu gayou pour avoir fait cette endurance aquatique en solo en laissant plusieurs mecs loin derrière (je ne citerai pas de noms Wink) St Thibery 08/02 478356 Exclamation Pour ma part je ne m'étais même pas engagé, et je ne l'ai pas regretté St Thibery 08/02 678259 St Thibery 08/02 907421 :tire la langue

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Dim 8 Fév - 20:16  yfz66

et pour une fois tous les ktm a l'arrivee trop bien et jerome il a meme pas casse mon quad bon ok il est rentre avec les deux roues cotes gauche crevees.Mais bon moi j'adore qu'il fasse beau ou mauvais sec ou humide il y a toujours une bonne ambiance dans le parc et ca c'est le top(bon certain sur la piste sont pas tres reglo mais on c'est qui c'est maintenant)
Bonne bourre a tous et a la prochaine

Revenir en haut Aller en bas

Milton

Message Dim 8 Fév - 23:43  Milton

ouais encore ne course en bois avec beaucoup trop d'eau
contant d'avoir annuler l'engagement

Revenir en haut Aller en bas

La boulange

Message Lun 9 Fév - 0:06  La boulange

Very Happy ...

Aprés un tel dimanche St Thibery 08/02 966208 ...il faut maintenant tout St Thibery 08/02 113343 et St Thibery 08/02 733784

:mort de rire:

Revenir en haut Aller en bas

gayou

Message Lun 9 Fév - 6:57  gayou

merci a tous Embarassed Embarassed Embarassed c super gentil Very Happy mais malheureusement mon quad ma laché 20 min avant la fin Sad donc a charge de revanche et je serais pas faché qu'il y ait moins de boue Wink
en tous cas sa me f plaisir d'être encouragé ya pas a dire les quadeurs c le top super milieu St Thibery 08/02 525358 encore merci

Revenir en haut Aller en bas

La boulange

Message Lun 9 Fév - 8:24  La boulange

Smile ...

Pour en revenir aux féminines queen , il me semble qu'il y en avait 3 d'inscrites scratch
Et l'ensemble des quadeurs (participants et spectateurs) leurs tirent ( Embarassed c'est pas une mauvaise allusion St Thibery 08/02 995131 ) un grand coup de chapeau.
J'ai vu de mes yeux vus affraid ...la femme à Pat la poussette rentrée au parc coureurs, et elle ressemblait plus à une statue d'argile lol! qu'à une pilote de quad Laughing .
Un grand St Thibery 08/02 478356 aussi à l'équipière de Maxime...qui se permait de finir 2nd au scratch, et avec un 250 cm3 Shocked . Bon Rolling Eyes c'est vrai...maxime a fait le plus gros du travail, mais quand même Exclamation

Revenir en haut Aller en bas

jmb-girl81

Message Lun 23 Fév - 21:44  jmb-girl81

St Thibery 08/02 4750

J'ai pas fait un gros travail...orozement que maxime était là... Smile
Pour ma 1er course je suis très contente de l'ambiance, St Thibery 08/02 400293 St Thibery 08/02 400293


a bientot....

pauline

Revenir en haut Aller en bas

jeromecarcassonne

Message Mar 24 Fév - 4:48  jeromecarcassonne

moi je dis bravo et bravo je comprends pourquoi on a ete champion il roulais faisait le trou et apres je finissais tranquille je croyais que j etais fort mais non St Thibery 08/02 678259

Revenir en haut Aller en bas

jmb-girl81

Message Mar 24 Fév - 20:33  jmb-girl81

alala jte prèterais mon quad si tu veut..... lol!
J'ai esséyé de te voir passé devant moi mais je t'ai pas vu
je me suis di il est aler telement vite que je t'ai pa vu passé.... St Thibery 08/02 463702
c'est après qu"on ma dit que tavais crevé je me suis rassuré comme sa....lol

bone journé a biento

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 25 Fév - 6:59  yfz66

Et je peux meme te dire bien creve.

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum