Le Quad dans le sud.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nb de pages visitées
Nb de visite
Derniers sujets
» photos baja, motor's, endurance
Classements général Grand Sud 2009 EmptySam 10 Aoû - 8:20 par jean-michel

» photos alairac 2013
Classements général Grand Sud 2009 EmptyMar 4 Juin - 0:49 par jean-michel

» photos Salles-Sur-L'Hers
Classements général Grand Sud 2009 EmptyMer 1 Mai - 20:23 par jean-michel

» Photos quadcross Bellegarde 2013
Classements général Grand Sud 2009 EmptyMer 17 Avr - 20:56 par jean-michel

» Photos entrainement Pernes-les-Fontaines
Classements général Grand Sud 2009 EmptyJeu 11 Avr - 23:31 par jean-michel

» photos superquadeurs supermotards
Classements général Grand Sud 2009 EmptyVen 5 Avr - 21:38 par jean-michel

» ou rouler ce dimanche
Classements général Grand Sud 2009 EmptyVen 29 Mar - 9:39 par francois.soto

» Photos baja villeseques des corbieres 2013
Classements général Grand Sud 2009 EmptySam 23 Mar - 2:47 par jean-michel

» photos cazoul 2013
Classements général Grand Sud 2009 EmptyMer 13 Mar - 8:18 par jean-michel

Professionnels

 

 

 

 

 

 

 

 


Classements général Grand Sud 2009 Mxwave
Mots-clés

2012  bras  2011  2010  2013  amortisseur  

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Classements général Grand Sud 2009

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

25032009

Message 

Classements général Grand Sud 2009 Empty Classements général Grand Sud 2009




scratch ...

Clts Général

A la lecture des classements Quad Cross...celui du Grand Sud et celui de la ligue LMLR study , certains risquent d'être Shocked Exclamation
Car vous pourrez remarquer que les positions d'un classement à l'autre peuvent différer Mad .
Voici l'explication Arrow au Grand Sud ne sont classés que les pilotes NCA des ligues LMLR et LMMP...jusqu'à là Rolling Eyes c'est facile à comprendre Smile . Cela implique que si un pilote hors-ligue venait à participer à une épreuve du Grand Sud, ses points seraient répercutés sur les pilotes LMLR et LMMP au Général, d'en le cas ou il finirait classer sur la journée et bien sur devant ces pilotes lol! .
C'est bon Exclamation tout le monde suit...encore Rolling Eyes .
Pour en revenir au classement LMLR, c'est exactement pareil...les points des pilotes LMMP sont répercutés sur les pilotes LMLR qui suivent. D'où la différence de classement pour certains.
Un exemple : un pilote LMLR qui termine une manche 25ème, sur le Grand Sud il ne marquera pas de points si tout les pilotes qui le précède appartiennent au 2 ligues concernées (car seulement les 20 premiers marquent des points Exclamation ). Mais si sur ces pilotes devant...10 appartiennent à la LMMP, il marquera les points du 15ème sur le classement de la LMLR Exclamation
Les pilotes les plus pénalisés par ce système, seront les pilotes qui abandonneront lors des manches, car ils ne marqueront aucun points sur aucun classement Mad . Des abandons Question ...il y en aura, c'est sur Exclamation le championnat est long et 20 manches sont prévues Wink .
Ma question est la suivante Exclamation et elle s'adresse aux pilotes licenciés en LMLR.
Etes vous tous d'accord, pour valider ce système de classement. Ou alors, établir le classement de la LMLR selon le classement du Grand Sud, en supprimant juste les pilotes LMMP sur le classement général Question
Tout ceci sera à définir lors de la prochaine épreuve à Salles sur l'Hers.

Je tiens aussi à préciser que sur le classement LMLR apparait Morgane Maziaux (Gayou), malgrés qu'elle possède une licence NCB. Mais celui-ci est officieux la concernant, c'est juste pour y montrer qu'elle aurait marqué des points, car elle était trés démoralisée...vu sa performance et sa cabriole Laughing (voir photo sur le forum lol! ). Il faut persévérer Exclamation Wink

Voilà, l'on aura le temps de discuter de tout ça...à Salles Exclamation
Je tiens à préciser, qu'il faut bien réfléchir...la décision sera irréversible et comme vous pouvez le remarquer, elle peut avoir de grosse incidence sur le classement LMLR Exclamation


Dernière édition par La boulange le Lun 15 Mar - 1:11, édité 1 fois
La boulange
La boulange
Admin
Admin

Messages : 1122
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 59
Localisation : chez moi !

http://elboulangeros.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Classements général Grand Sud 2009 :: Commentaires

La boulange

Message Mer 25 Mar - 22:53  La boulange

Wink ...

Et voici les mêmes...mais sans Gayou (NCB oblige Crying or Very sad )

Clts ICI

Désolé Embarassed pour toi Gayou Exclamation

Revenir en haut Aller en bas

gayou

Message Jeu 26 Mar - 5:44  gayou

pas de souçis Smile

Revenir en haut Aller en bas

La boulange

Message Lun 6 Avr - 5:43  La boulange

Wink ...

C'est pas du rapide Exclamation ça...

Voici le général Grand Sud aprés l'épreuve de Salles.

cliquez ICI

Bientôt ceux de la journée de Salles Wink dans la rubrique "résultats" lol!

Dernière édition par La boulange le Lun 6 Avr - 21:49, édité 2 fois

Revenir en haut Aller en bas

jeremy_11

Message Lun 6 Avr - 9:11  jeremy_11

Je pense qu'il y a un oublie ! ...

Revenir en haut Aller en bas

La boulange

Message Lun 6 Avr - 9:36  La boulange

Surprised ...

Affirmatif Smile ...Jérémy Exclamation
Tu n'es pas porté sur le général Crying or Very sad . Avec 22 points, tu te situerais à la 15ème place Wink .
Classements général Grand Sud 2009 125122 ...ah Exclamation ces déléguées Rolling Eyes , le travail à moitié :tire la langue :mort de rire:
Désolé :ooops: Jérémy...cela sera rectifié Classements général Grand Sud 2009 802163

Revenir en haut Aller en bas

jeremy_11

Message Lun 6 Avr - 9:51  jeremy_11

Tinkiete pas c'est pas grave je joue pas le championnat c'est histoire de figuré dans le classement ! lol

Revenir en haut Aller en bas

kévin

Message Lun 6 Avr - 9:56  kévin

toi aussi tu abuse de pa le faire scratch Classements général Grand Sud 2009 112599

Revenir en haut Aller en bas

La boulange

Message Lun 6 Avr - 21:51  La boulange

Wink ...

ça y est Exclamation le mal est réparé Classements général Grand Sud 2009 802163 Jérémy Very Happy
Arrow voir plus haut cheers

Revenir en haut Aller en bas

La boulange

Message Mar 21 Avr - 7:09  La boulange

Wink ...

Voici le général, aprés l'épreuve de Bellegarde affraid Exclamation
Y a du changement Exclamation

cliquez ICI

* (CF) = championnat de France

Revenir en haut Aller en bas

LeQuadeurDu32

Message Mar 21 Avr - 7:36  LeQuadeurDu32

Enfin de retour ds le top 10 après 3 courses... Hé ben putain elle ma couté cher la journée de Rousson ! Mad Laughing En espérant pas avoir trop de soucis par la suite...

Revenir en haut Aller en bas

La boulange

Message Mer 20 Mai - 5:06  La boulange

Smile ...

Certains, l'attende avec impatience Classements général Grand Sud 2009 802163 Classements général Grand Sud 2009 719426
Le voici lol!

général aprés Alairac

Classements général Grand Sud 2009 44265

Revenir en haut Aller en bas

LeQuadeurDu32

Message Mer 20 Mai - 6:47  LeQuadeurDu32

C supeeeer serré devant ! Bien pr l'intérêt du championnat ça ! Et hop + 2 places pr moi en 1 course Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

La boulange

Message Dim 31 Mai - 22:16  La boulange

cheers ....

On est que lundi matin drunken ....et voici déjà le général Classements général Grand Sud 2009 786919

Général Grand Sud

Elle est pas belle ....la vie Wink
Et pour les voir à l'endroit scratch ....clic droit sur la souris et rotation lol!

Revenir en haut Aller en bas

La boulange

Message Lun 8 Juin - 0:11  La boulange

Very Happy ...

Classement général aprés Corbères les Cabanes Wink .

un petit clic...ICI

Wink

Revenir en haut Aller en bas

xquad

Message Mar 9 Juin - 7:19  xquad

houa !!!! affraid
c clair entre le jordan, max et moi ça va etre pire que bordeaux et marseille sur la fin du chpt de ligue1, pour pouvoir accrohe un podium il va falloir se battre
en etant honnete olive, kermit et juju sauf probleme meca sont quand meme plus vite sur la piste
mais bon faut traviller pour remedier à ça (sauf pour juju lol! là meme le travail ça suffira pas je pense)

Revenir en haut Aller en bas

PonPon-atv

Message Mar 9 Juin - 8:09  PonPon-atv

uéééé c vrai que c serré devant !! dommage pour moi sinon joré bien rigoler ac vous !!! une bonne bourre !!!! jvé tous faire pour garder ma place de 7eme cheers !!!

l'an prochain pas de cadeau par contre geek Classements général Grand Sud 2009 525358

Revenir en haut Aller en bas

xquad

Message Mar 9 Juin - 8:25  xquad

c clair tu as pas eu de chance petit ponpon mais bon rien n'est fini encore 4 courses ça fais pas mal de points possible

Revenir en haut Aller en bas

PonPon-atv

Message Mer 10 Juin - 6:16  PonPon-atv

uéé c cler !! mais bon chui assez satisfait malgrès tout !! l'an dernier je termine 15ème ou un truc comme sa !!! cheers

moi il me tarde de voir l'evolution du general !! y'en a qui vont rouler ac de la pression derière les oreilles !! lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas

jordan

Message Mer 10 Juin - 6:38  jordan

avec la préssion !!!!!!!! tu la dit boufi lol va faloir envoyer du lourd mintan lol Classements général Grand Sud 2009 44265
tkt que coin coin il va ce batre juske la fin 2 ça 1ere saison lol!!!!!!!!
si aucun soussi mécanike parvient lol

Revenir en haut Aller en bas

max

Message Mer 10 Juin - 6:49  max

hey les asticots! ben vous deux c'est clair c'est bien bien seré! jss un peu plus loin va faloir tout mettre! rdv a cazoul.
nempeche ya une beau mix de marque dans les premiers..
la bise

Revenir en haut Aller en bas

La boulange

Message Ven 12 Juin - 23:59  La boulange

Razz ...

Nous voilà, en théorie à plus de la moitié de la saison. Pour laguépie...rien encore de définitif et des rumeurs courrent, concernant l'ajout de nouvelles épreuves (à voir Exclamation ).
Quoiqu'il en soit, au bout des 6 premières épreuves...nous connaissons déjà les pilotes qui sont rapides.
Derrière ceux que j'appelle "les intouchables" (Juju, Olive et kermit) sauf incidents mécaniques bien sur Exclamation On retrouve une poignée de pilote qui se tiennent dans un mouchoir de poche (courte-patte, coin-coin, le tocard Smile et à quelques points supplémentaires (dus à la malchance) Ponpon).
Le top 5 de fin de saison se trouve sans nul doute...la dedans Wink .
Le championnat n'est pas encore fini, mais bon Rolling Eyes ...ça reste les pilotes les plus rapides et malgrés des défaillances, les poursuivants pourront engranger des points précieux, mais ne pourront pas venir truster les podiums lors des courses. Cela reste leur chasse gardée Mad Exclamation
Et derrière tout ça Question
Et bien on s'arsouille Exclamation Laughing

Revenir en haut Aller en bas

xquad

Message Sam 13 Juin - 0:56  xquad

faut arreter avec le nombre de date on fait pas un championnat de ligue1 avec 38 journee
entre tout je suis deja à 17 courses dans l'annee ça va et un chpt à 10 courses deja je pense que c'est super
enfin c mon avis Surprised

Revenir en haut Aller en bas

max

Message Dim 14 Juin - 6:27  max

entierement d'accord av toi richard..
et puis des nouvelles dates ne vont peut etre pas tombés bien! je pense au pilotes qui font plusieurs chpt..

Revenir en haut Aller en bas

La boulange

Message Mer 8 Juil - 0:20  La boulange

Wink ...

Aprés l'épreuve de Cazouls, voici le général du GS Arrow Clt Général

Plus que 2 épreuves...sures Exclamation Souillac et Castelnau de Lévis

Wink

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum