Le Quad dans le sud.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nb de pages visitées
Nb de visite
Derniers sujets
» photos baja, motor's, endurance
salles/ l'hers EmptySam 10 Aoû - 8:20 par jean-michel

» photos alairac 2013
salles/ l'hers EmptyMar 4 Juin - 0:49 par jean-michel

» photos Salles-Sur-L'Hers
salles/ l'hers EmptyMer 1 Mai - 20:23 par jean-michel

» Photos quadcross Bellegarde 2013
salles/ l'hers EmptyMer 17 Avr - 20:56 par jean-michel

» Photos entrainement Pernes-les-Fontaines
salles/ l'hers EmptyJeu 11 Avr - 23:31 par jean-michel

» photos superquadeurs supermotards
salles/ l'hers EmptyVen 5 Avr - 21:38 par jean-michel

» ou rouler ce dimanche
salles/ l'hers EmptyVen 29 Mar - 9:39 par francois.soto

» Photos baja villeseques des corbieres 2013
salles/ l'hers EmptySam 23 Mar - 2:47 par jean-michel

» photos cazoul 2013
salles/ l'hers EmptyMer 13 Mar - 8:18 par jean-michel

Professionnels

 

 

 

 

 

 

 

 


salles/ l'hers Mxwave
Mots-clés

bras  2011  2010  2012  amortisseur  2013  

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

salles/ l'hers

Aller en bas

05042009

Message 

salles/ l'hers Empty salles/ l'hers




dur,dur pas une course de pd il fallait des gros bras des grosses jambes des grosses c....
terrains bien preparé appel de saut propre mais c'est tres vite defoncé donc tres phisique tres dur pour les vieux comme moi salles/ l'hers 251752
avatar
constans marc
En pré grille
En pré grille

Messages : 54
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

salles/ l'hers :: Commentaires

LeQuadeurDu32

Message Dim 5 Avr - 23:11  LeQuadeurDu32

Pr les jeunes aussi tkt Laughing en seconde manche j'arrivais plus à tenir le guidon salles/ l'hers 678259

Revenir en haut Aller en bas

PonPon-atv

Message Dim 5 Avr - 23:55  PonPon-atv

Moi aussi !!! g renoué contact avec l'agonie salles/ l'hers 463702 chapoooo a tous se qui on envoyé !!!

Revenir en haut Aller en bas

greg-rabat

Message Lun 6 Avr - 0:01  greg-rabat

terrain au top un circuit comme je les aimes!!!rapide avec des gros saut!!! dommage que mon kawi ai fait le con!! lol!

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 6 Avr - 1:10  constans marc

achete un kt

Revenir en haut Aller en bas

LeQuadeurDu32

Message Lun 6 Avr - 1:14  LeQuadeurDu32

Comme Max ? Ouaaais supeer comme idée... Razz

Dernière édition par LeQuadeurDu32 le Mar 7 Avr - 4:21, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

La boulange

Message Lun 6 Avr - 4:32  La boulange

Smile ...

Compte-rendu du week-end Rolling Eyes façon la Boulange lol! .

Bon, commençons par le circuit...comme il a été dit plus haut, circuit trés bien préparé salles/ l'hers 478356 avec un arrosage bien maitrisé, ni trop boueux, ni trop poussièreux...juste ce qu'il fallait, rien à voir avec les conditions de roulage de Rousson. La seule remarque, c'est qu'il s'est vite dégradé au niveau du revêtement, ce qui la rendu trés physique pour tous le monde. J'ai pu le remarquer lors de la 2ème manche, en temps que spectateur.
La plus part des pilotes, arrivés à la moitié de la manche étaient dans un état d'épuisement avancé.
Oui Exclamation c'était un terrain qui demandait une grosse dépense d'énergie, il fallait être vraiment au top de sa forme pour pouvoir tenir les manches à une cadence élevée et avoir une machine bien préparée surtout au niveau des amortisseurs.
Concernant les pilotes...car j'ai pu voir évoluer tout le monde et me faire une petite idée sur les capacités de certains Wink .
Outre Kermit, qui n'a pas pu mener à son terme la 2ème manche et qui de ce fait à laisser s'envoler de précieux points à cause d'une mécanique récalcitrante, quelques pilotes m'ont quand même fait forte impressions Surprised .
En premier...Juju par sa facilté de pilotage et sa vitesse, à le voir...ça à l'air facile Exclamation
Olivier, par sa performance qui ne doit rien au hazard. Il est encore loin de Juju, mais mérite largement sa place. Jordan, lui prouve que sa 4ème place à Rousson n'était pas due à un concours de circonstances et qu'il a bien la vitesse pour bien figurer. Sa 3ème place sur la journée a de quoi le motiver pour les épreuves à venir.
Aprés derrière nous retrouvons des valeurs sures de ce championnat : Richard, Wilfried (qui a fait une tés belle 2ème manche, parti dernier...finir 7ème Exclamation ), Rodolphe qui malgrés son forfait de dernière minute, suite à sa blessure à Rousson reste un prétendant sérieux pour un top 5, Maxime qui malgrés une baisse de régime en 2nd manche a su assurer sa 5ème position et quelques pilotes...qui quand ils auront pris confiance en eux, pourront venir chercher de trés belles places sur les manches, je pense en particulier à Kevin Trinques et Jean-Louis Meunier Wink .
Le reste du paquet, bien qu'il y ai des différences aux chronos...reste assez homogène.
Ce que je retiendrai de cette épreuve, c'est que Juju reste et pour un moment encore...intouchable en course (j'ai vu non pas le boulevard qu'il met...mais c'est une 4 voies Laughing qu'il met à ses poursuivants), Grégoire peut s'en approcher aux chronos...mais en course c'est une autre paire de manche lol!
Olivier semble lui aussi sur une autre planète, ça va vite et s'en forcer Exclamation
Derrière ce trio de pilote, à quelques encablures...ça se bagarre et c'est l'attribution de ces places qui reste indécis, car il y a beaucoup de prétendants.
Pour terminer, l'ambiance est toujours aussi bonne Smile , on dirait des enfants de maternelle dans un bac à sable salles/ l'hers 666695 :mort de rire: .
Et je pense que l'on peut améliorer cela, en demandant au club organisateur des épreuves...qu'ils rassemblent les pilotes par catégorie sur les parcs coureurs Wink ceci pour favoriser encore plus cette convivialité entre nous salles/ l'hers 232444

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 6 Avr - 5:29  bansheequader

Et les résultat alors ? Marin été la ? Il vous a tourné autour ?

Revenir en haut Aller en bas

La boulange

Message Lun 6 Avr - 5:35  La boulange

bansheequader a écrit:Et les résultat alors ? Marin été la ? Il vous a tourné autour ?

Surprised ...

Pour les résultats Wink , un peu de patience Exclamation
Si Juju était là Question et si il nous a tourné autour Question

scratch tu sais pas lire Question toc-toc study c'est marqué plus haut Laughing

Revenir en haut Aller en bas

jfquadeur

Message Lun 6 Avr - 8:49  jfquadeur

Bhé bien parlé boulange et tout les autres ... le circuit était nikel.la préparation au top.en esperant que l'on soit acceuilli comme cela sur toutes les autres épreuves.A+.

Revenir en haut Aller en bas

La boulange

Message Lun 6 Avr - 22:18  La boulange

silent ...

J'allais oublié Rolling Eyes ...une pensée aussi pour Maxime TABAKA, qui lui n'a vraiment pas de chance Shocked .
2 épreuves...2 casses Exclamation et aux essais tout le temps, même; pas le plaisir de participer à une manche Mad .
Si ça Exclamation c'est pas avoir la guigne Exclamation

Revenir en haut Aller en bas

La boulange

Message Mar 7 Avr - 2:42  La boulange

Wink ...

Comme d'habitude et aprés chaque épreuve, je fais parvenir à Dirt Quad un petit résumé pour parution dans la revue.
Et je vous en donne en priorité....le contenu study

Titre : Bis répétita…pour Julien MARIN.

Cette 2ème épreuve du Grand Sud, a été survoler par Julien Marin (voir photo). Il remporte les 2 manches avec une confortable avance sur ces poursuivants et repart de Salles sur l’hers avec 50 points de plus dans son escarcelle. Grégoire RABAT après sa 2ème place à Rousson, a rencontré des ennuis mécaniques et a du abandonner dans la 2ème manche, ce qui profite à ces poursuivants directs au championnat (Olivier CAVALIER et Jordan DOULCIER) qui complètent le podium de la journée et qui en profitent pour s’intercaler entre lui et Julien au championnat.
Mention très bien pour le club organisateur, qui avait préparé le terrain aux petits oignons pour les pilotes et toujours cette fabuleuse ambiance entre les pilotes…MERCI à tous !
Prochaine épreuve, le 13/04 à Cazouls les Béziers (34).


photo jointe au résumé (merci papa Kevin Smile )

salles/ l'hers Quadcrosssallessurlhers

@+ cheers

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum