Le Quad dans le sud.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nb de pages visitées
Nb de visite
Derniers sujets
» photos baja, motor's, endurance
Salles sur l'Hers GS 2012 EmptySam 10 Aoû - 8:20 par jean-michel

» photos alairac 2013
Salles sur l'Hers GS 2012 EmptyMar 4 Juin - 0:49 par jean-michel

» photos Salles-Sur-L'Hers
Salles sur l'Hers GS 2012 EmptyMer 1 Mai - 20:23 par jean-michel

» Photos quadcross Bellegarde 2013
Salles sur l'Hers GS 2012 EmptyMer 17 Avr - 20:56 par jean-michel

» Photos entrainement Pernes-les-Fontaines
Salles sur l'Hers GS 2012 EmptyJeu 11 Avr - 23:31 par jean-michel

» photos superquadeurs supermotards
Salles sur l'Hers GS 2012 EmptyVen 5 Avr - 21:38 par jean-michel

» ou rouler ce dimanche
Salles sur l'Hers GS 2012 EmptyVen 29 Mar - 9:39 par francois.soto

» Photos baja villeseques des corbieres 2013
Salles sur l'Hers GS 2012 EmptySam 23 Mar - 2:47 par jean-michel

» photos cazoul 2013
Salles sur l'Hers GS 2012 EmptyMer 13 Mar - 8:18 par jean-michel

Professionnels

 

 

 

 

 

 

 

 


Salles sur l'Hers GS 2012 Mxwave
Mots-clés

2012  bras  2010  2011  2013  amortisseur  

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Salles sur l'Hers GS 2012

Aller en bas

02042012

Message 

Salles sur l'Hers GS 2012 Empty Salles sur l'Hers GS 2012




Smile ...

Bon aller, on y retourne aprés avoir effacer par mégarde Salles sur l'Hers GS 2012 802163 le premier compte rendu.
Et bien voilà, le championnat Grand Sud redémarre Salles sur l'Hers GS 2012 877492 ... avec Salles sur l'Hers comme ouverture. Un circuit comme à l'accoutumé préparé avec soin par le moto club et un temps estival Salles sur l'Hers GS 2012 387480 pour cette reprise, ce qui est à signaler car l'on était plus habitué à cette époque à venir couvert à Salles Salles sur l'Hers GS 2012 907421 .
Cette reprise attendue s'est déroulée avec son lot de bonnes et moins bonnes surprises, sur tous les plans. La moins bonne est sans nul doute la liste des engagés Salles sur l'Hers GS 2012 44265 , sur le plan quantitatif.
Une épreuve comme Salles et par respect pour le club qui nous accueille chaque année aurait mérité beucoup mieux Salles sur l'Hers GS 2012 152406 . Mais bon, c'est ainsi ! en espérant que sur les épreuves à venir, les pilotes rectifieront le tir et auront à l'idée que l'avenir de ce championnat ne dépend que d'eux Salles sur l'Hers GS 2012 470465 . Déjà que cette année, il n'y a plus de courses en LMMP il ne faudrait pas que les clubs en LMLR qui nous acceptent encore soient tentés de supprimer cette catégorie Salles sur l'Hers GS 2012 995131 aux vues du peu d'engouement de la part des pilotes. Nous espérons tous les ans voir l'arrivée de nouveaux participants Salles sur l'Hers GS 2012 112599 , mais ceci se font rares ! et en tenant compte de ceux qui décident de raccrocher, les grilles vont rapidement se clairsemées.
L'ouverture du championnat affichée généralement complet tous les ans Salles sur l'Hers GS 2012 142448 , pour celle ci ... seulement 19 avaient répondu présents Embarassed . Parmi eux des nouveaux et aussi des revenants, qui sont venus renforcés le petit noyau d'irréductibles Salles sur l'Hers GS 2012 469841 ... non pas Gaulois, mais habitués de ce championnat. Parmi ces revenants, 3 noms me viennent à l'esprit ... Olive, Ponpon et Kek's (oui je sais c'est des surnoms, mais tout le monde les connait et puis c'est moi qui fait le compte rendu ... donc, je fais ce que je veux ! Razz ).
A la vue des noms sur le papier study , le podium était assez prévisible Salles sur l'Hers GS 2012 890137 ... sauf incidents mécaniques, ce qui peut et qui est déjà arrivé ! L'inconnue résidée surtout dans l'état de forme cheers de chacun, c'est la première épreuve et il est bien connu que tout le monde essaye de savoir où il se situe niveau performance comparer aux autres. En général la séance chrono est là pour en donner un petit aperçu, mais comme les 2 dernières années il semblerait que la catégorie Quad soit fachée avec les transpondeurs Salles sur l'Hers GS 2012 247970 . Et c'est donc par tirage au sort qu'a eu lieu la mise en grille, aprés 2 séances d'essai qui ont permis de reconnaitre le circuit et ses quelques modifs ... qui en ont surpris quelques uns Salles sur l'Hers GS 2012 180936 (Olive et courte patte). A signaler aussi parmi les engagés, une fille et Giovanni ... non pas un pilote italien, mais un pilote de 13 ans qui évolu en général en catégorie cadet sur un 250 cm3.
Tout ce petit monde c'est donc retrouvé derrière la herse pour le premier départ. Et c'est sans surprise que nous retrouvons aprés celui ci aux avants postes, tous les prétendants aux places d'honneurs. Durant les premiers tours, à part la grenouille qui a rapidement creusé (le terme n'est pas exagéré) une avance confortable Salles sur l'Hers GS 2012 112599 , ses poursuivants se sont livrés à un véritable jeu de je te passe et tu me redoubles. Ceci jusqu'à ce que la fatigue se fasse sentir et que des incidents mécaniques ne viennent perturber la bonne marche de certains, je pense en paticulier à Courte Patte qui occupait les avants postes et qui a été trahi par sa mécanique ... pour une fois qu'il ne fait pas une cambriole Salles sur l'Hers GS 2012 180936 , ce n'est vraiment pas de chance ! sutout qu'il n'a pu prendre part à la deuxième manche et qu'il hypothèque de ce fait, ses chances sur le championnat.
Bon je vais essayer de donner mes impressions sur quelques uns des conccurents, je vais en oublier c'est sur mais ne m'en tenez pas rigueur ... ma mémoire me fait défaut parfois !
Commençons par le vainqueur de la journée, la grenouille ... le mot qui me vient à l'esprit est facile Salles sur l'Hers GS 2012 719426 ! sans réelle conccurence, il a dominé les débats sans avoir à forcer ... un bon entrainement avant son réel début de saison chez les cadors.
Loic Martin ... en présence de la grenouille, je l'appellerai le Poulidor du GS. Second de l'épreuve, il ne pouvait espérer mieux ! que lui manque t'il pour élever son niveau ? peut-être penser plus au quad qu'à la gente féminine queen . Mais quand même par rapport à ses poursuivants, il a quand même une marge de sécurité ... mais attention, derrière cela ne lambine pas !
Coin-coin ... nouvelle machine, manquant de puissance. Mais toujours spectaculaire, sur et en dehors du circuit, quelques chevaux supplémentaires Salles sur l'Hers GS 2012 44265 lui permettraient j'en suis sur d'aller en chatouiller certains.
La surprise de la journée Surprised , Kek's .... aprés une saison d'absence, pour cause de paternité (bienvenu chez les grands Kek's) il a montré qu'il n'avait rien perdu de son envie et ceci avec des moyens raisonnables. A suivre pour cette saison, une fois que tous les automatismes seront revenus ... ça risque de le faire !
Le vieux, l'ancêtre, le fossile Salles sur l'Hers GS 2012 251752 ... Pif-Paf ! toujours aussi robuste, je plains son quad. Un pilote diesel, je pars doucement mais j'arrive. Il l'a encore prouvé ce week-end, ceci sans entrainement particulier ... à part empiler des agglos. Faites lui des manches de une heure, et il gagnera des épreuves !
Courte Patte, absent du classement pour le motif cité plus haut Salles sur l'Hers GS 2012 966208 mais qui aurait pu tirer son épingle du jeu. Malgrés tout, je ne l'ai pas trouvé trop à l'aise sur sa machine, un peu brouillon, mais il a laissé échapper des gros points qui lui étaient promis. Peut-être sa nouvelle copine, qui l'épuise ... on a pas trop eu le temps de faire conaissance avec, on lui laisse le temps de s'acclimater aux bourriquots du GS et aprés on la prendra en main !
Ponpon ... avec ses quelques kilos superflux Salles sur l'Hers GS 2012 172213 . Il n'a rien perdu de sa technique, mais le physique il est à la rue ! un voir deux tours et puis il est aux abonnés absents. Un petit soucis mécanique pendant les esais, le support d'amortisseur n'a pas supporté la surcharge pondérale ... heureusement que le grenouille avait son quad de secours. Quelques footing et moins de breuvage alcoolisé devrait vite rétablir la situation en sa faveur.
Le petit Boris ... lui, il n'est pas handicapé par son poids ! je ne sais même pas si ses amortos auront chauffé d'ici la fin de la saison. En tout cas, la plus forte progression niveau pilotage, mais son jeune age (il est en pleine puberté) ne lui permet pas de réfléchir souvent, ceci lui a valu ce week-end de rejoindre Hansaplast à l'infirmerie Salles sur l'Hers GS 2012 731395 pour cause de fracture imbécile. On lui souhaite un prompt rétablissement en espérant que cela lui mettra un peu de plomb dans sa cervelle (si il en possède une).
Le nabot et son KT qui marche sa mère. Lui manque plus que les bras pour que cela soit homogène, il a souffert sa mère aussi ce week-end. En tout cas, un grand merci Salles sur l'Hers GS 2012 4750 d'être venu rouler à Salles et je ne trouve pas que tu es tellement grandi !
Panch ... quand il fait des bons départs, ce qui est souvent le cas, il arrive à rentrer de gros points. Mais si il se loupe, cela devient plus compliquer, il lui manque l'agressivité Salles sur l'Hers GS 2012 341624 sur un circuit n'est pas Kek's qui veut ! Un peu léger aussi physiquement, ressorts nous ton vélo d'appartement entre les manches.
Olive ... ancien champion du GS, mais suite à une petite cascade Salles sur l'Hers GS 2012 180936 le matin et une grosse douleur à son poignet (due à la cascade, bien sur !) n'a pu défendre ses chances et a du abandonner ! Mais je pense qu'il est encore sous son niveau des années passées.
Nounours Salles sur l'Hers GS 2012 365200 ... le Colargol du GS (dessin animé des années 70") il part déjà avec deux handicaps, un pour lui et un pour son quad. Salles, c'est des montées et pour son quad ... c'est qu'il y monte dessus. A c'est sur qu'un tel équipage dans le gras ... ça doit tracter ! Pour progresser, deux alternatives : une liposcussion ou un abonnement à Weight et Watcher.
Aprés derrière toute cette petite tribu Salles sur l'Hers GS 2012 666695 , ça roule ... chacun à sa vitesse, mais l'important et il ne faut pas l'oublier c'est que tout le monde y trouve son compte ! Salles sur l'Hers GS 2012 400293
Ceci sera le mot de la fin, vous pouvez y aller de vos impressions persos ... maintenant !
Moi, je vais me recoucher Sleep ... et bonne reprise à tous ! Wink
La boulange
La boulange
Admin
Admin

Messages : 1122
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 59
Localisation : chez moi !

http://elboulangeros.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Salles sur l'Hers GS 2012 :: Commentaires

Laurent

Message Lun 2 Avr - 4:58  Laurent

Mention spéciale pour notre narrateur qui lui n'a pas changé Smile

Ces résumés donnent toujours envie d'attendre la suite...

Bravo à tous, et à toute puisqu'il y avait une féminine parmi ce monde de brut ! Smile

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 2 Avr - 5:28  damien

boulangero je vais te tuer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu aurai pu dire un peu de bien sur moi mdr
Shocked

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum