Le Quad dans le sud.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nb de pages visitées
Nb de visite
Derniers sujets
» photos baja, motor's, endurance
Liste des engagés pour CASTELNAU DE LEVIS EmptySam 10 Aoû - 8:20 par jean-michel

» photos alairac 2013
Liste des engagés pour CASTELNAU DE LEVIS EmptyMar 4 Juin - 0:49 par jean-michel

» photos Salles-Sur-L'Hers
Liste des engagés pour CASTELNAU DE LEVIS EmptyMer 1 Mai - 20:23 par jean-michel

» Photos quadcross Bellegarde 2013
Liste des engagés pour CASTELNAU DE LEVIS EmptyMer 17 Avr - 20:56 par jean-michel

» Photos entrainement Pernes-les-Fontaines
Liste des engagés pour CASTELNAU DE LEVIS EmptyJeu 11 Avr - 23:31 par jean-michel

» photos superquadeurs supermotards
Liste des engagés pour CASTELNAU DE LEVIS EmptyVen 5 Avr - 21:38 par jean-michel

» ou rouler ce dimanche
Liste des engagés pour CASTELNAU DE LEVIS EmptyVen 29 Mar - 9:39 par francois.soto

» Photos baja villeseques des corbieres 2013
Liste des engagés pour CASTELNAU DE LEVIS EmptySam 23 Mar - 2:47 par jean-michel

» photos cazoul 2013
Liste des engagés pour CASTELNAU DE LEVIS EmptyMer 13 Mar - 8:18 par jean-michel

Professionnels

 

 

 

 

 

 

 

 


Liste des engagés pour CASTELNAU DE LEVIS Mxwave
Mots-clés

2011  2013  bras  2012  amortisseur  2010  

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Liste des engagés pour CASTELNAU DE LEVIS

Aller en bas

13082009

Message 

Liste des engagés pour CASTELNAU DE LEVIS Empty Liste des engagés pour CASTELNAU DE LEVIS




A ce jour, il y a déjà :
GUIRAUD Jérôme
TRINQUES Kévin
MORERA Richard
FISCHER JR
CANDILLE JF
VIDAL Denis
MORENO Maxime
CAVALIER Olivier
TIXADOR Alexandre
VILAR Jordan
CONSTANS Marc
YON Virgile
YON Gabriel
POMAREDE Thierry
PRADEL Thibault
DOULCIER Jordan
MEUNIER JL
CHOMEL Wilfried
CLERCH Xavier
CARRAL Thierry
DELPECH Sébastien
MARIN Julien
BEDIN Paul
MAZIOUX Morgane
RABAT Grégoire
ARMENGOL Aurélien

Voilà, avis aux retardataires, car il risque d'y avoir des places réservées pour des pilotes espagnols. Je vous tiens au courant.
Bonnes vacances pour ceux (comme moi) qui n'ont pas encore eu de vacances.
Anne-France
Anne-France
Admin
Admin

Messages : 147
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 51
Localisation : GRAND SUD

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Liste des engagés pour CASTELNAU DE LEVIS :: Commentaires

La boulange

Message Jeu 13 Aoû - 22:09  La boulange

Rolling Eyes ...

J.R scratch ça m'étonnerait Exclamation
sinon on retrouve les habitués lol!
Je vois pas patrick Sanchez Surprised , ni Manu Martin.
Et notre portuguais national (kinder), doit être encore indécis Liste des engagés pour CASTELNAU DE LEVIS 719426 Laughing

Revenir en haut Aller en bas

kinder

Message Ven 14 Aoû - 1:51  kinder

non !!non!!! Liste des engagés pour CASTELNAU DE LEVIS 995131 thierry je fait plus rien cette annee ca sera sans moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

La boulange

Message Ven 14 Aoû - 4:21  La boulange

scratch ...

Des pilotes espagnols Question Surprised
Mais y en a déjà d'inscrit Smile
Morera Ricardo et Moreno Maximo (el cordobes...dans son bel habit de lumière Laughing voir sur le FB de Xquad Liste des engagés pour CASTELNAU DE LEVIS 603505 )
Par contre Crying or Very sad ...pas de portuguais Exclamation
Kinder Exclamation allez viens Exclamation la frontière est loin de castelnau, ils te renverront pas chez toi :mort de rire:

Revenir en haut Aller en bas

kinder

Message Ven 14 Aoû - 4:28  kinder

Liste des engagés pour CASTELNAU DE LEVIS 995131 Liste des engagés pour CASTELNAU DE LEVIS 995131 Liste des engagés pour CASTELNAU DE LEVIS 995131 Liste des engagés pour CASTELNAU DE LEVIS 995131 Liste des engagés pour CASTELNAU DE LEVIS 995131

Revenir en haut Aller en bas

La boulange

Message Lun 28 Sep - 0:11  La boulange

Wink ...

Voici la liste des pilotes engagés à l'heure actuelle, avec les horaires.

LISTE

Les gars Evil or Very Mad ...il faudrait un peu plus de sérieux Exclamation Exclamation Exclamation
Beaucoup sont absents Rolling Eyes ...pour des raisons diverses, soit Exclamation mais un championnat Grand Sud ne sera jouable, que si les pilotes répondent PRESENTS Exclamation Exclamation


Au fait Rolling Eyes , pour l'année prochaine...Souillac confirmée, surement Naves et Labarthe est sur les tablettes Wink
Alors un petit effort Liste des engagés pour CASTELNAU DE LEVIS 247970

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 28 Sep - 3:46  constans marc

va t'on encore se retrouvé comme chaque année en fin de saison pour la finale avec une grille a moitié plaine surtout sur un grand circuit ,cela paraitra ridicule,et surtout donnera du grain a moudre aux ennemis du quad ,et j'entend deja les cris et les sanglots des pleureuses,qui se plaindrons de ne plus avoir de courses ou de terrains pour s'entrainer,oui je sais le championat est pratiquement joué pour tout le monde,mais ou est l'esprit sportif dans tout ca,si tous les pilotes applique ce principe,certains comme moi et bien d'autres, arreterait ,le championat a la 3eme course et laisserai les 6 premiers jouer entre eux pour se disputer les trois marches du podium.... super spectacle. je ne juge personne je veu bien que certains ai des tres bonnes raisons de ne pas venir,mais par contre tous les amateurs de timbales et de podium qui ne viennent pas, car il n'y a rien a gagner ! sont pour moi des petits joueurs et surtout n'on aucun respect pour tous les autres pilotes qui viennent tous les dimanches remplir des grilles pour que ces pseudos grands pilotes puissent fairent des podiums,heureusement que la plupart des pilotes apres le troisieme,roulent encore pour le plaisir , vous savez le plaisir ? Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas

Laurent

Message Lun 28 Sep - 3:52  Laurent

constans marc a écrit:va t'on encore se retrouvé comme chaque année en fin de saison pour la finale avec une grille a moitié plaine surtout sur un grand circuit ,cela paraitra ridicule,et surtout donnera du grain a moudre aux ennemis du quad ,et j'entend deja les cris et les sanglots des pleureuses,qui se plaindrons de ne plus avoir de courses ou de terrains pour s'entrainer,oui je sais le championat est pratiquement joué pour tout le monde,mais ou est l'esprit sportif dans tout ca,si tous les pilotes applique ce principe,certains comme moi et bien d'autres, arreterait ,le championat a la 3eme course et laisserai les 6 premiers jouer entre eux pour se disputer les trois marches du podium.... super spectacle. je ne juge personne je veu bien que certains ai des tres bonnes raisons de ne pas venir,mais par contre tous les amateurs de timbales et de podium qui ne viennent pas, car il n'y a rien a gagner ! sont pour moi des petits joueurs et surtout n'on aucun respect pour tous les autres pilotes qui viennent tous les dimanches remplir des grilles pour que ces pseudos grands pilotes puissent fairent des podiums,heureusement que la plupart des pilotes apres le troisieme,roulent encore pour le plaisir , vous savez le plaisir ? Rolling Eyes

Je ne fais pas parti des crosseux mais je suis d'accord.

Revenir en haut Aller en bas

LeQuadeurDu32

Message Lun 28 Sep - 21:08  LeQuadeurDu32

Ouais dommage on est pas bien nombreux... Mad Mais moi j'en peux plus d'attendre depuis PDV, trop envie de rouler ! C'est la reprise mdrrrrrr juste pr 1 course mais bon Crying or Very sad Et la saison prochaine Labarthe ????!!!!! ça c'est 1 EXCELLENTE nouvelle on va vrmnt s'éclater !!!! Liste des engagés pour CASTELNAU DE LEVIS 400293

Revenir en haut Aller en bas

jeremy_11

Message Mar 29 Sep - 4:37  jeremy_11

Moi je serai bien venu mais je suis de nouveau OUT pour quelques jours lol cheers

Revenir en haut Aller en bas

La boulange

Message Ven 2 Oct - 5:35  La boulange

Crying or Very sad ...

Sans moi Exclamation Sad

Surement absent ce week-end...à part d'un miracle Rolling Eyes

Amusez-vous bien quand même Wink Liste des engagés pour CASTELNAU DE LEVIS 666695

Revenir en haut Aller en bas

jeremy_11

Message Ven 2 Oct - 6:44  jeremy_11

La boulange a écrit:Wink ...


Les gars Evil or Very Mad ...il faudrait un peu plus de sérieux Exclamation Exclamation Exclamation
Beaucoup sont absents Rolling Eyes ...pour des raisons diverses, soit Exclamation mais un championnat Grand Sud ne sera jouable, que si les pilotes répondent PRESENTS Exclamation Exclamation


Au fait Rolling Eyes , pour l'année prochaine...Souillac confirmée, surement Naves et Labarthe est sur les tablettes Wink
Alors un petit effort Liste des engagés pour CASTELNAU DE LEVIS 247970


C'est pas toi qui a écrit ça la Boulange ?? lol

Revenir en haut Aller en bas

La boulange

Message Ven 2 Oct - 7:13  La boulange

jeremy_11 a écrit:
La boulange a écrit:Wink ...


Les gars Evil or Very Mad ...il faudrait un peu plus de sérieux Exclamation Exclamation Exclamation
Beaucoup sont absents Rolling Eyes ...pour des raisons diverses, soit Exclamation mais un championnat Grand Sud ne sera jouable, que si les pilotes répondent PRESENTS Exclamation Exclamation


Au fait Rolling Eyes , pour l'année prochaine...Souillac confirmée, surement Naves et Labarthe est sur les tablettes Wink
Alors un petit effort Liste des engagés pour CASTELNAU DE LEVIS 247970


C'est pas toi qui a écrit ça la Boulange ?? lol

Smile ...

Si , si ... c'est bien moi qui est écrit ça, je persiste et je signe même Exclamation
A la différence de certains Rolling Eyes ... ma machine est sur cales, dans le garage Exclamation
J'y suis un peu contraint et forcer, de pas pouvoir y aller scratch
Exclamation ça m'emmerde plus qu'autre chose Evil or Very Mad
L'année prochaine Rolling Eyes , je risque de le prendre plus cool...une licence NCB et faire les courses que sur les circuits qui me plaisent.
A mon niveau j'ai rien à jouer sur un championnat...alors une NCA je m'en tape, et MON plaisir avant tout. Je vais un peu penser à moi Wink .

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam 3 Oct - 7:11  yfz66

je pense que tu as bien raison et que tu ne sera pas le seul

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum