Le Quad dans le sud.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nb de pages visitées
Nb de visite
Derniers sujets
» photos baja, motor's, endurance
Castelnau de Lévis et saison 2009 EmptySam 10 Aoû - 8:20 par jean-michel

» photos alairac 2013
Castelnau de Lévis et saison 2009 EmptyMar 4 Juin - 0:49 par jean-michel

» photos Salles-Sur-L'Hers
Castelnau de Lévis et saison 2009 EmptyMer 1 Mai - 20:23 par jean-michel

» Photos quadcross Bellegarde 2013
Castelnau de Lévis et saison 2009 EmptyMer 17 Avr - 20:56 par jean-michel

» Photos entrainement Pernes-les-Fontaines
Castelnau de Lévis et saison 2009 EmptyJeu 11 Avr - 23:31 par jean-michel

» photos superquadeurs supermotards
Castelnau de Lévis et saison 2009 EmptyVen 5 Avr - 21:38 par jean-michel

» ou rouler ce dimanche
Castelnau de Lévis et saison 2009 EmptyVen 29 Mar - 9:39 par francois.soto

» Photos baja villeseques des corbieres 2013
Castelnau de Lévis et saison 2009 EmptySam 23 Mar - 2:47 par jean-michel

» photos cazoul 2013
Castelnau de Lévis et saison 2009 EmptyMer 13 Mar - 8:18 par jean-michel

Professionnels

 

 

 

 

 

 

 

 


Castelnau de Lévis et saison 2009 Mxwave
Mots-clés

2011  bras  2013  2010  2012  amortisseur  

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Castelnau de Lévis et saison 2009

Aller en bas

05102009

Message 

Castelnau de Lévis et saison 2009 Empty Castelnau de Lévis et saison 2009




Wink ...

Ben voilà Exclamation

La saison quad cross 2009 et le championnat Grand Sud sont finis Exclamation ça était quand même, un joli championnat avec 9 épreuves soit 18 manches qui a la fin ont livrées leur verdict cheers . Les pilotes que l’on attendait aux avants postes…ont répondus présents (Julien, Olivier et Grégoire). De grosses et bonnes surprises aussi, avec les 2 Jordan (Doulcier et Vilar), Maxime que l’on attendait aussi devant et qui a confirmé qu’il était rapide, pas spectaculaire a voir roulé…mais efficace. Kevin, qui n’a pas était épargné par les soucis mécaniques et notre Richard national…qui y a cru jusqu’au bout, du moins jusqu’à Souillac (Badaboummm !!!) Castelnau de Lévis et saison 2009 180936 .
Derrière, après ça reste assez homogène…rapide, mais un peu moins. Passé la 10ème place….on fait ce qu’on peut Exclamation Sans oublier nos féminines (Morgane et Stéphanie) qui n’ont pas hésités à venir sur des manches de cross.
Cette année, l’assiduité au niveau des pilotes s’est un peu dégradé vers la fin Rolling Eyes , avec quelques absences de dernière minutes. Heureusement que d’autres pilotes sont venus complétés les rangs, et ils y ont pris en apparence beaucoup de plaisir. Sans nul doute qu’ils seront encore là la saison prochaine Castelnau de Lévis et saison 2009 232444 .
Pas de gros blessés a déploré Castelnau de Lévis et saison 2009 731395 Castelnau de Lévis et saison 2009 995131 …quelques belles cabrioles sans plus et des égratignures, cela aurait pu être pire par moment. Une grosse solidarité entre nous tous, toujours quelqu’un pour dépanner celui qui était dans la mouise. Une bonne ambiance Castelnau de Lévis et saison 2009 666695 avec de grands moments alcoolisés parfois Castelnau de Lévis et saison 2009 65594 . Un photographe Castelnau de Lévis et saison 2009 741992 attitré sur tout le championnat (merci jean-Michel), une déléguée toujours là, qui a su géré ce championnat de main de maitre. Sa récompense a Castelnau lui est amplement mérité (Merci Anne-France) Castelnau de Lévis et saison 2009 229811 .
Ce championnat commence vraiment à avoir de la gueule Exclamation Castelnau de Lévis et saison 2009 525358 preuve en est les moto-club qui ont l’air vraiment ravi et qui en redemande. La saison 2010, s’annonce encore plus belle Exclamation Quelques dates sont déjà définies, ce qui confirme la bonne image que l’on a su donner à notre discipline…du respect, de la discipline et de la bonne humeur voilà le bon mélange Exclamation Wink

Pour en revenir à ce dernier week-end de course à Castelnau, déjà …le site.
Magnifique Exclamation digne d’un circuit de grand prix, parc pilotes grand, plat avec des douches des sanitaires en nombre, des bornes de courant, une aire de lavage digne de se nom et un très bon accueil.
Le circuit….que dire, un circuit d’homme affraid le style de circuit où les sauts, tu les enroules ou tu soudes, pas d’alternative…sinon, tu te démembres Castelnau de Lévis et saison 2009 180936 Quelques uns en ont fait l’expérience aux essais, je citerais pas de noms Castelnau de Lévis et saison 2009 719426 …ils se reconnaîtront. Il reste accessible à tous quand même, la preuve…j’y ai roulé, à vitesse modérée mais bon Laughing . Pour y rouler vite dessus, il faut par moment éteindre la lumière au cerveau. Et pour y rouler très vite…il faut carrément avoir des tendances suicidaires !
Pour ce qui est du résultat…Adrian Mangieu (sans problème et même avec facilité !), Julien , Grégoire et Olivier occupent les 4 premières places sur la journée. C’était un peu prévisible, sur le championnat ce résultat ne changeait pas grand-chose et le podium Castelnau de Lévis et saison 2009 890137 de la saison est le suivant : Julien, Olivier et Grégoire.
Félicitations à eux 3 Castelnau de Lévis et saison 2009 478356 , ainsi qu’à tous les pilotes sans qui ce championnat ne serait rien Exclamation Castelnau de Lévis et saison 2009 666695
Sur ce…à la saison prochaine Castelnau de Lévis et saison 2009 525358 .
La boulange
La boulange
Admin
Admin

Messages : 1122
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 59
Localisation : chez moi !

http://elboulangeros.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Castelnau de Lévis et saison 2009 :: Commentaires

mxquad

Message Lun 5 Oct - 23:03  mxquad

Bravo Boulange rien à dire ! tu es le denis brogniart du quad !!! à quand un quad critiques le lundi soir à 22h45 sur eurosport !!!!!
Cette fois ci il manque quand même une ou deux petites videos ...... Mais bon on aura bientôt les photos !!!!

Revenir en haut Aller en bas

La boulange

Message Mar 6 Oct - 2:07  La boulange

Smile ...

Et encore Rolling Eyes ...là, j'ai fais court Exclamation
Je suis entrain de préparer Castelnau de Lévis et saison 2009 802163 , mon impression sur chaque pilote tout au long de ce championnat, du moins comment je les ai ressenti Wink
Va y avoir du croustillant Laughing , je parle bien sur des pilotes qui ont participer à toutes ou presque toutes les épreuves Castelnau de Lévis et saison 2009 112599

La suite Castelnau de Lévis et saison 2009 719426 ...bientôt Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas

La boulange

Message Mar 6 Oct - 2:56  La boulange

Castelnau de Lévis et saison 2009 719426 ...

Alors, voici ces impressions….

Je tiens à signaler, qu’il n’y a rien de méchant à travers ses portraits…quelques piques et moqueries de temps à autre, mais rien de plus. Vous me connaissez maintenant ! c’est mon style….
Aller !!! on commence…

Julien Marin : Pour Juju, ce championnat a été un entrainement grandeur nature. Il n’a pas eu à forcer son talent, il s’est amusé. Il n’y a que lorsque Adrian était présent, qu’il a haussé le rythme…sans jamais toutefois à rivaliser. Il a su aussi rester humble, et s’est fondu dans la masse sans aucun préjugés.

Olivier Cavalier : pour moi, Olive…a un don ! très peu d’entrainement tout au long de la saison, une machine complètement inconnue au début de celle-ci et pourtant ça va très vite. Son secret ? il prend les courses comme elles arrivent, une derrière l’autre sans se poser de question. Le plaisir avant tout ! L’essentiel pour lui ? c’est de s’amuser. Je pense même pas qu’il réalise les possibilités qu’il a.

Grégoire Rabat : Kermit ! Je pense qu’il est arrivé au début de ce championnat, trop sur de lui. Cela lui a joué des tours, il n’a pas pris conscience assez tôt de la conccurence. Ne jamais sous estimé ses adversaires…Kermit, les années se suivent, mais ne se ressemble pas ! il a quand même prouvé, qu’il avait de la vitesse…en fin de saison, mais là ! c’est trop tard.

Jordan Doulcier : Notre coin-coin du parc coureur ! LA ! surprise de ce championnat. Première année et il finit 4ème…avec une machine quasiment de série ! Un gros cœur sur les courses, parfois un peu en vrac…en espérant qu’à l’avenir cela ne lui joue pas des tours, une chute est vite arrivée…

Maxime Moreno : La conduite la plus coulée du plateau. Il donne pas l’impression d’aller vite, mais les résultats sont là. Cela contraste un peu avec son tempérament sur le parc coureur, tout le temps entrain de rouméguer après quelqu’un ou quelque chose. Son grand-père a de la patience….

Richard Morera : Ah ! Courtes pattes....il se met une pression pas possible, sur les épaules (c’est peut-être pour ça, qu'il grandit pas). Du calme Richard, du calme !!! Tout le temps à surveiller les chronos, ce n’est qu’un jeu ! C’est un peu calmer cette saison, avec ses figures mais a fini quand même par s’en mettre une. Un petit défaut….il est mauvais perdant !

Jordan Vilar : Quelle progression, en comparaison de la saison 2008 ! Des soucis mécaniques l’on empêcher de glaner quelques places supplémentaires…mais il en avait les moyens. Maintenant il ne va pas falloir s’endormir sur ce résultat, ça risque de pousser derrière l’année prochaine. Ne pas faire la même erreur que Kermit !

Wilfried Chomel : Le premier vieux !!! un physique de ….maçon ! c’est pas le quad qui décide où aller, c’est lui ! Je me demande même à quoi peu lui servir des amortisseurs….
Mais en attendant, il est toujours là et il encore plus redoutable sur le circuit quand il part dernier (Souillac), poussez vous…j’arrive ! C’est pas le roi de la mise au point de la machine, mais il en a pas besoin…suffit qu’il y ai un moteur et 4 roues.

Jean-Louis Meunier : Le nabot de service ! il voulait en début de saison rentrer dans le top 10, c’est fait ! BRAVO ! Quelques petits soucis, l’ont contrarier dans sa marche en avant, mais bon mission accomplie ! Une petite teigne sur un quad, de mauvais départs l’obligent tout le temps à batailler ferme pour remonter aux avants postes. Un stressé de nature…prends du lexomil avant le départ !

Aurélien Armengol : Comme la saison dernière, dans le bon wagon. Ne se fait pas remarquer, que se soit dans le parc coureur ou sur la piste, mais il est bien là ! Serviable et toujours partant pour une bonne rigolade. Ne lui manque plus qu’à accrocher le bon wagon lors des départs et les résultats suivront.

On va s’arrêter là, pour le moment….voilà pour les 10 premiers. La suite bientôt !

Revenir en haut Aller en bas

La boulange

Message Mar 6 Oct - 3:56  La boulange

Very Happy ...

Voici la suite….

Kevin Trinques : Mon petit Kek’s…t’as pas eu de chance tout au long de la saison, des ennuis mécaniques à répétition. Le Pierre Richard du Grand Sud, plus guignard que ça….tu meurs !
Une vitesse quasi identique à Ponpon, à croire que vous vous entrainez ensemble (team TCR).
Plus souvent avec la caisse à outils dans les mains que le quad entre les jambes. Le top 10 est largement à ta portée !

Jean-François Candille : Aprés un début de saison, du moins la première course à Rousson (où il est parti, complètement démoralisé), il s’est bien ressaisi. Il est encore en retrait par rapport aux pilotes qui le précède au classement, par sa vitesse. Mais il a roulé intelligenment, sans se mettre en danger, sans se mettre le feu…pas comme certains. Cela fait preuve d’une bonne maturité, mais y va pas falloir s’endormir !

Denis Vidal : Une vraie tête en l’air, il est tout le temps entrain de chercher quelque chose, il perd tout ! Dans le parc coureur…un bon vivant, sur la piste ? ne supporte pas de se faire doubler, surtout par quelqu’un qu’il pense moins rapide. Denis en déplacement sur une course ? c’est un roumain ! tout rentre dans sa voiture, du moins….y en a partout, dessus, dedans. C’est comme les escargots… achètes un camion !!!!

Marc Constans : Que dire ? qu’il a été constant tout au long de la saison. Tout le temps devant moi, ça change de l’année dernière…mais c’est mérité, rien à dire il était plus rapide. Il s’est parfaitement adapté à sa nouvelle machine…le Katoch (un des rares qui a fonctionné toute la saison). Avec quelques années de moins, il avait la vitesse pour taper au cul de ceux qui sont juste devant.

Adrian Mangieu : Pour faire court…un EXTRATERRESTE !!! 18 ans tout juste et du talent.
Un mec simple aussi, dans le style à Juju.

Jérome Guiraud : le perfectioniste…si j’ai pas la machine pour, je viens pas ! Il a vu les choses en grand cette saison, on commence par un KT….c’était pas ça ! qu’à cela ne tienne, je me donne les moyens de réussir…ni plus ni moins que le quad à Warnia de l’année d’avant (y donnait pas les bras en même temps ?). Même les chutes, il les fait grandiose…ça était la plus belle cabriole de la saison, quand même…quelle pigne !!! Et maintenant chez Yamaha….vivement la prochaine saison !

Virgile et Gabriel Yon : Pourquoi les 2 ensemble ? parce que c’est les mêmes avec 2 ans d’écart. Une motivation plus présente chez Gabriel, c’est ce qui manque à Virgile pour enchainer de bons résultats. Ils se reposent trop sur leurs matèriels. Les machines les plus abouties du plateau, mais ça fait pas tout ! Dommage, car ils ont les capacités de bien figurer, manque pas grand-chose…le MENTAL, l’ENVIE. Ils ont prouvés sur quelques manches qu’ils pouvaient trés bien s’en sortir, mais c’est des résultats en dents de scie. Un peu plus de sérieux !!!!

Thibault Pradel : Première saison de cross, une blessure en début de saison l’a empéché de participer aux premières épreuves. Y met beaucoup de sérieux lors des courses (vélo, repos et mots croisés ). Quelques petits soucis avec sa machine, rien de méchant mais c’est toujours emmerdant. Il peut s’appuyer sur ses parents qui le suivent sur toutes les épreuves, heureusement, sinon il aurait déjà fait une dépression .

Morgane Mazioux : Elle ne figure pas sur le classement (licence NCB oblige), mais elle a fait preuve de ténacité lors des courses. Elle n’a jamais abandonné et elle est allée jusqu’au bout d’elle-même. C’était pas évident avec la machine qu’elle avait ! Elle nous a aussi gratifié de belles figures de haute voltige. Je pense qu’elle a pris beaucoup de plaisir de participer à ce championnat et nous la reverrons surement l’année prochaine, avec une machine digne de se nom !

Voilà, je crois avoir fait plus ou moins le tour du parc coureur…ce qui n’ont pas été cité ici, le serons l’année prochaine !

Par contre…un oubli volontaire, le mien ! je vous laisse le soin de porter votre jugement sur ma personne. Je peux pas le faire pour vous…se serait trop facile, j’ai que des qualités !!!!

Revenir en haut Aller en bas

LeQuadeurDu32

Message Mar 6 Oct - 4:05  LeQuadeurDu32

^^ Encore une bonne analyse papy ! Marrant et tout, du Boulange tout chié Laughing 1 grand, 1 énoooorme merci et bravo à Anne France pr son investissement dans ce championnat, on ferait pas grd chose sans elle ! Castelnau de Lévis et saison 2009 525358 C'est vraiment 1 régal de retrouver tout le monde ds 1 telle ambiance et jsp qu'on trouvera 1 moment pr se refaire 1 virée entrainement/beuverie pendant l'inter saison =) Bravo à Olive qui est vrmnt impressionnant avec si peu de roulage et Coin-coin l'inimitable qui envoie comme 1 brute sur son Suz' tout stock Shocked A très bientot a tous ! cheers

Revenir en haut Aller en bas

gayou

Message Mar 6 Oct - 6:45  gayou

rien a dire
thanks boulange !! =D
merci bcp anne-france
et tous les pilotes et accompagnateurs !!
super saison !!!
Very Happy
vivement 2010

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Jeu 8 Oct - 7:06  constans marc

carral thierry ou boulange
saison en demi-teinte pour boulangman quelques soucis perso en debut de saison meme pas sur de participé au championnat enfin les problemes reglés el boulangeros is back mais bon pas en grande forme,mais toujours de bonne humeur,il a quand meme fait toutes les courses ,les a terminés mais manquait de vitesse ,peut etre aussi a cause de quelques soucis de suspensions,par contre nous retiendrons sa super performance, a la manche d'apero de naves sur laquelle il finit dans le trio de tête ,et aussis sa grande implication sur le forum ,sur le championnat,qu'il a aussi develloper en compagnie d'anne france .pour finir je pense qu'il faudra ENCORE le supporté la saison prochaine!!! lol!

Revenir en haut Aller en bas

La boulange

Message Jeu 8 Oct - 7:29  La boulange

Rolling Eyes ...

Ouais, ouais Exclamation
Quelques petits soucis perso, c'est vrai...mais pas de quoi me stressé vraiment, c'est pas dans mon tempérament Smile
Un début de saison, épuisant...surtout sur les 2 premières courses (Rousson et Salles). Par manque de roulage avant (machine pas prête) et le physique, c'est pas ce que j'entretiens le plus Laughing .
Aprés sur le championnat, j'ai fais ce que j'ai pu Rolling Eyes , mais bon...devant ça allait trés vite et derrière, du moins pour ce qui y était...derrière moi scratch ça pousser fort Exclamation lol! Si j'avais pu faire mieux Rolling Eyes croyez bien que je ne m'en serais pas priver Wink
Pour le championnat d'apérologie Castelnau de Lévis et saison 2009 664705 , sur quelques épreuves, j'ai été en grande forme par contre cheers
Mais les années se suivent...et se ressemblent pas Castelnau de Lévis et saison 2009 995131 . 2010 sera l'année Boulange Exclamation Exclamation

:mort de rire:

Revenir en haut Aller en bas

LeQuadeurDu32

Message Jeu 8 Oct - 22:34  LeQuadeurDu32

Boulange tu nous parle bcp de tes apéros... Alors jme doit de te rappeler qu'à Campagne tu t'es échappé, vieux fourbe :p Laughing Et pr 1 ancien, 1 retraité, et oserais-je le dire, 1 fossile tout simplement, je trouve que t'a qd même de beaux restes ! Castelnau de Lévis et saison 2009 525358 Papy fait de la résistance lol! Et c'est tant mieux ! Sans Anne-France et toi on aurait jamais 1 championnat comme ça Castelnau de Lévis et saison 2009 862388

Revenir en haut Aller en bas

La boulange

Message Jeu 8 Oct - 22:48  La boulange

Smile ...

A Campagne Rolling Eyes ...j'étais sous haute surveillance Castelnau de Lévis et saison 2009 247970 de la part de ma moitié Wink
J'ai quand même tombé...ma cagette de houblon Exclamation Castelnau de Lévis et saison 2009 905845 Very Happy
Pour ce qui est des restes scratch , je racle les fonds de tiroirs...mais je résiste Exclamation 99 % de mental et 1 % de physique lol!
Aprés, il faut rendre à César ce qui est à César...en l'occurence Anne-France Castelnau de Lévis et saison 2009 525358
Le mérite d'avoir un si beau championnat, est en trés grande partie du à son travail et son impliquation vis à vis des clubs et des ligues. Elle cumule 2 casquettes (vice présidente de la LMLR et déléguée des quads), c'est du boulot Exclamation
Ma seule contribution est d'avoir mis en place ce forum study , ce qui permet de centraliser toutes les infos concernant ce championnat, Ce qui rend plus pratique les recherches et facilite la vie de tous Wink
De plus Rolling Eyes la valeur et la qualité de ce championnat ne se résume pas à quelques personnes Castelnau de Lévis et saison 2009 995131 . C'est l'ensemble des participants (pilotes, accompagnateurs, responsables, etc...) qui en font ce qu'il est. C'est nous tous, qui contribuons à la bonne image du Grand Sud et du quad en général. C'est en y adoptant des attitudes de respect, de camaraderie et surtout prendre ça comme un jeu Exclamation rien d'autre Exclamation Exclamation

Revenir en haut Aller en bas

trinques

Message Ven 9 Oct - 0:10  trinques

super man!!! la boulange !!! encore bravo cheers Castelnau de Lévis et saison 2009 400293

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum