Le Quad dans le sud.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nb de pages visitées
Nb de visite
Derniers sujets
» photos baja, motor's, endurance
Telethon 2009 St Thibéry. EmptySam 10 Aoû - 8:20 par jean-michel

» photos alairac 2013
Telethon 2009 St Thibéry. EmptyMar 4 Juin - 0:49 par jean-michel

» photos Salles-Sur-L'Hers
Telethon 2009 St Thibéry. EmptyMer 1 Mai - 20:23 par jean-michel

» Photos quadcross Bellegarde 2013
Telethon 2009 St Thibéry. EmptyMer 17 Avr - 20:56 par jean-michel

» Photos entrainement Pernes-les-Fontaines
Telethon 2009 St Thibéry. EmptyJeu 11 Avr - 23:31 par jean-michel

» photos superquadeurs supermotards
Telethon 2009 St Thibéry. EmptyVen 5 Avr - 21:38 par jean-michel

» ou rouler ce dimanche
Telethon 2009 St Thibéry. EmptyVen 29 Mar - 9:39 par francois.soto

» Photos baja villeseques des corbieres 2013
Telethon 2009 St Thibéry. EmptySam 23 Mar - 2:47 par jean-michel

» photos cazoul 2013
Telethon 2009 St Thibéry. EmptyMer 13 Mar - 8:18 par jean-michel

Professionnels

 

 

 

 

 

 

 

 


Telethon 2009 St Thibéry. Mxwave
Mots-clés

2010  2013  amortisseur  bras  2012  2011  

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Telethon 2009 St Thibéry.

Aller en bas

06122009

Message 

Telethon 2009 St Thibéry. Empty Telethon 2009 St Thibéry.




cheers ...

Y a pas à dire Rolling Eyes ...ça a été une super journée Wink .
Tout le monde languissait de se retrouver Telethon 2009 St Thibéry. 666695 , beaucoup avaient fait le déplacement Telethon 2009 St Thibéry. 112599 de plus ou moins loin Smile . On avait même des alsaciens lol!
D'aprés le club...plus de 48 pilotes Exclamation ça c'est vu Wink le parc coureurs était bien garni.
Le circuit était au top et le temps malgrés le mois de décembre a été clément Telethon 2009 St Thibéry. 525358 , c'est quand même le SUD ici Exclamation Exclamation Exclamation
Tout le monde a joué le jeu, pilotes, club...et ce style de journée ne peut que nous être favorable auprés des moto-club Wink .
Cela respirait la joie et la bonne humeur dans le parc et sur le circuit. Aucun blessé à déplorer et beaucoup de respect et d'entraide entre pilotes.
Cela donne vraiment envie de voir la saison 2010 commencée, pour pouvoir se retrouver plus souvent.
On aurait aimé que cela dure plus longtemps Wink ...mais patience Exclamation on aura les occasions de remettre ça Telethon 2009 St Thibéry. 400293
On attend aussi avec impatience les photos Telethon 2009 St Thibéry. 741992 de Jean-Michel , qui avait lui aussi fait le déplacement...comme quoi ça manquait à tout le monde Smile
La boulange
La boulange
Admin
Admin

Messages : 1122
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 59
Localisation : chez moi !

http://elboulangeros.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Telethon 2009 St Thibéry. :: Commentaires

LeQuadeurDu32

Message Dim 6 Déc - 23:43  LeQuadeurDu32

Ouais week end au top, tout le monde était bien chaud et heureux de se retrouver Very Happy Nickel vivement la repriiise

Revenir en haut Aller en bas

Laurent

Message Lun 7 Déc - 0:46  Laurent

Superbe journée Telethon 2009 St Thibéry. 478356

Revenir en haut Aller en bas

bast2805

Message Lun 7 Déc - 8:18  bast2805

eh oui super journée avec vous je me suis moi aussi régalé j'ai pu roulé sur un circuit avec tout le monde c'est au top malgrès quelques frayeurs Embarassed affraid j'espère que ça viendra je pense qu'il n'y a pas de raison et voilà merci encore au moto-club de St Thibery avec un bon repas chaud à midi c'était au poil allez à bientôt tout le monde a+

Revenir en haut Aller en bas

josé

Message Lun 7 Déc - 10:03  josé

bastien tu n as pas a avoir honte,il n y a pas que toi qui s est fais des frayeurs. moi le premier au premier passage du camel j ai failli bouffer mes dents.et j en est vus d autres faire du freestyl. tous ne viens pas en un jour rassure toi. fais toi plaisir c est l essentiel. ps: le camel en 4 a fond affraid ça passe.c boulange qui me la dit.

Revenir en haut Aller en bas

La boulange

Message Lun 7 Déc - 21:43  La boulange

josé a écrit: ps: le camel en 4 a fond affraid ça passe.c boulange qui me la dit.

Laughing ...

c'est vrai, qu'il y en a quelques uns qui y ont fait des figures à ce camel Laughing ...moi le premier, le matin juste aprés le réveil lol! , ça permet de se réveiller plus vite affraid
Je savais qu'il passait, parce qu'ayant déjà rouler à St Thibéry, c'était du déjà vu Smile .
Il fallait juste se rappeller Rolling Eyes ....comment Exclamation
Certains le passer en 3, d'autre en 4 Neutral ...aprés avoir observer un peu tout le monde, du moins ceux qui le passaient facile, la 4 semblait plus approprié Wink .
Aprés sur d'autres sauts...dont ces satanées petites vagues en revenant du fond du circuit scratch ...la théorie je l'avais, mais y me manquait les COJONES Laughing
Quand j'arrivais devant, tout les voyants se mettaient au rouge Exclamation Laughing
Enfin, je me suis bien amusé quand même Wink , c'est le principal Exclamation

Revenir en haut Aller en bas

LeQuadeurDu32

Message Lun 7 Déc - 23:57  LeQuadeurDu32

Ce circuit est génial ! =) Le camel rien qu'en fond de 3 il passe, 1 poil juste, tu sent juste qe les roues arr ont 1 peu touché la crête. Sinon en 4 à mi régime avc 1 tite impulsion ça passe à l'aise fo même couper pr se poser à plat et pas trop loin pr pas etre à la rue ds le virage Mad Mais en plus la crête de la réception est assez arrondie c'est pas méchant du tout ! ...En règle générale .... Shocked geek et pour les vagues ben ça passe tout seul tu prends la table en 3 dé qe tu te poses gaz et sur la 1ere vague si ta peur d'être court tu tires sur le guidon, le tout étant de passer les roues avant Telethon 2009 St Thibéry. 525358 Bref jme suis régalé c'était bien sympa de revoir tout le monde, avec les inuits en prime Telethon 2009 St Thibéry. 405899 lol!

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum