Le Quad dans le sud.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nb de pages visitées
Nb de visite
Derniers sujets
» photos baja, motor's, endurance
Création du Site www.mx-34.com, site du MC St thibery EmptySam 10 Aoû - 8:20 par jean-michel

» photos alairac 2013
Création du Site www.mx-34.com, site du MC St thibery EmptyMar 4 Juin - 0:49 par jean-michel

» photos Salles-Sur-L'Hers
Création du Site www.mx-34.com, site du MC St thibery EmptyMer 1 Mai - 20:23 par jean-michel

» Photos quadcross Bellegarde 2013
Création du Site www.mx-34.com, site du MC St thibery EmptyMer 17 Avr - 20:56 par jean-michel

» Photos entrainement Pernes-les-Fontaines
Création du Site www.mx-34.com, site du MC St thibery EmptyJeu 11 Avr - 23:31 par jean-michel

» photos superquadeurs supermotards
Création du Site www.mx-34.com, site du MC St thibery EmptyVen 5 Avr - 21:38 par jean-michel

» ou rouler ce dimanche
Création du Site www.mx-34.com, site du MC St thibery EmptyVen 29 Mar - 9:39 par francois.soto

» Photos baja villeseques des corbieres 2013
Création du Site www.mx-34.com, site du MC St thibery EmptySam 23 Mar - 2:47 par jean-michel

» photos cazoul 2013
Création du Site www.mx-34.com, site du MC St thibery EmptyMer 13 Mar - 8:18 par jean-michel

Professionnels

 

 

 

 

 

 

 

 


Création du Site www.mx-34.com, site du MC St thibery Mxwave
Mots-clés

amortisseur  2012  2013  2010  2011  bras  

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Création du Site www.mx-34.com, site du MC St thibery

Aller en bas

05022010

Message 

Création du Site www.mx-34.com, site du MC St thibery Empty Création du Site www.mx-34.com, site du MC St thibery




Bonjour a tous, je ne connaissais pas votre forum.
Je mets a jours le site du moto club de St Thibery www.mx-34.com
vous pouvez y retrouver les photos de l'endurance quad, les résultats, la liste des engagés (bientot en ligne pour la prochaine), le classement, les liens vers les inscriptions, les ouvertures des circuits a jours, etc.
je tente de ne pas faire doublon avec motoLR, c'est modestement le site du club mais je mets de l'info aussi.
je suis preneur d'infos et de reportage.
Salutations.
BUZZ
BUZZ
Dans le parc coureurs
Dans le parc coureurs

Messages : 32
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 51
Localisation : Pérols

http://www.mx-34.com

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Création du Site www.mx-34.com, site du MC St thibery :: Commentaires

La boulange

Message Sam 6 Fév - 8:32  La boulange

BUZZ a écrit:Bonjour a tous, je ne connaissais pas votre forum. voilà Exclamation maintenant c'est fait Smile Je mets a jours le site du moto club de St Thibery www.mx-34.com
vous pouvez y retrouver les photos de l'endurance quad, les résultats, la liste des engagés (bientot en ligne pour la prochaine), le classement, les liens vers les inscriptions, ici Wink aussi lol! les ouvertures des circuits a jours, etc.
je tente de ne pas faire doublon avec motoLR, c'est modestement le site du club mais je mets de l'info aussi.
je suis preneur d'infos et de reportage. vas y Wink tu peux te servir study
Salutations.

Création du Site www.mx-34.com, site du MC St thibery 719426 ... tu as du remarquer Rolling Eyes forum a dominance QUAD Création du Site www.mx-34.com, site du MC St thibery 44265

Revenir en haut Aller en bas

BUZZ

Message Sam 6 Fév - 8:54  BUZZ

il me semble que l'endurance comporte prés de 100 équipage de quad et que le circuit de St Thibery est régulièrement ouvert aux Quads.
Pour l'épreuve du 7 nous avions accueilli un journalist de Quad Magazine d'ailleurs.
j'ai attaqué le Quad et l'ATC dans les années 80, mon Oncle Charles Cabane a été un des pionniers de la discipline, et je pourrais te raconter comment il a été introduit en France et comment mon grand père les vendait dans sa concession honda avec beaucoup de plaisir comme un "vieux con" lol
Quader ou motard pour moi c'est même combat.
Désolé mais bien que crossman, l'exclusion je ne suis pas partisan de cela ;-)

Revenir en haut Aller en bas

jeromecarcassonne

Message Sam 6 Fév - 21:19  jeromecarcassonne

apres avoir lu ta reponse deux fois ;;;;;;;;;je dis que ca fait du bien de voir des personnes ouvertes et interresser merci pour tes messages et a bientot a st thyb Smile

Revenir en haut Aller en bas

Panch#44

Message Sam 6 Fév - 23:28  Panch#44

C'est bien joli tout ça mais la dernière fois que le terrain de St Thibery été ouvert j'ai téléphoné pour voir si il était possible de rouler a quelques quads mais on m'a signifié au téléphone que le circuit n'acceptait pas les quads...C'est bien beau de se dire contre l'exclusion mais il faut surtout agir..D'autant plus que lors du téléthon de cette année les quads ont PLUS que répondu à l'appel puisque nous nous sommes retrouvés un très joli nombre comparé au ridicule nombre de moto qui avaient répondu a l'appel la veille. Il y a un très beau complexe a St Thibery que ce soit piste ou infrastructures et je suis sûr que si le motoclub de St Thib consacrerait un we aux quads par mois il ne serait pas déçu bien au contraire tout le monde serait gagnant!

Revenir en haut Aller en bas

La boulange

Message Sam 6 Fév - 23:49  La boulange

Smile ...

Tiens Surprised un client Exclamation lol!
De quoi faire travailler mes meninges et raviver quelques souvenirs Exclamation

scratch ...alors on va commencer dans l'ordre Wink
1er Arrow Création du Site www.mx-34.com, site du MC St thibery 877492 sur le forum. On acceuille avec plaisir...tu vois on est pas sectaire "l'exclusion je ne suis pas partisan de cela ;-)"
Ce qui n'est pas le cas de tous les crossmen Wink

2ème Arrow "et que le circuit de St Thibery est régulièrement ouvert aux Quads."
Surprised ...là Exclamation tu m'excuseras...mais si mes souvenirs sont bons Rolling Eyes à part la journée du téléthon (journée où les quads ont été plus nombreux que les motos Wink preuve peut-être du solidarité plus présente en quad qu'en moto Création du Site www.mx-34.com, site du MC St thibery 719426 .
La dernière fois où j'ai eu l'occasion de poser mes roues sur le circuit de St Thibéry...remonte à belle lurrette. La faute à qui ou à quoi Question
Les week-end d'ouverture du circuit : 2 pour les motos et 1 pour les quads...encore, quand le circuit est disponible Exclamation Alors la parité entre moto et quad...on m'excusera scratch
St Thibéry n'est pas le seul circuit dans ce cas Exclamation

La licence est identique pour les motos et les quads...mais ça s'arrête là Exclamation pour le reste beaucoup de chose sont à revoir Exclamation
Mais j'ai pu remarquer depuis quelques temps, que beaucoup de moto-club sont friands de quads Wink . Cela semble t'il à tendance à attirer un peu plus de monde lors des épreuves. Qui dit plus de spectateurs, dit plus de recettes et l'ambiance dans le parc coureurs est tout autre (des champions du monde, en quads y en a moins Wink )
On a que de bons retours de la part des clubs qui nous acceptent Exclamation

Enfin, ceci dit...j'espère bien te rencontrer un jour sur un circuit Wink nous aurons tant de choses à nous raconter Wink
Et saches que je ne mets pas tout le monde dans le même sac. Dans chaque discipline il y a des brebis galleuses...surement moins dans le quad.

@+ amicalement...la boulange Wink

Revenir en haut Aller en bas

BUZZ

Message Dim 7 Fév - 1:18  BUZZ

j'étais ce matin à Frontignan: beaucoup de Quad en même temps que les motos.
dites moi comment on peut arranger une journer de roulage en quad sur le circuit de St Rhibery, je vais voire avec le président on va arranger ça.
Il faudrait faire en sorte que la premiére "réouverture" soit avec du monde.
j'en reparle à Joël.
perso j'ai eu qq soucis de santé (www.g-la-rage.com ), je roule toujours "beaucoup" en cross, mais je suis un peu déconnecté parfois de certaines choses. mais je vais faire ce qu'il faut.

Revenir en haut Aller en bas

Panch#44

Message Dim 7 Fév - 1:50  Panch#44

ça fait plaisir de lire ça! Le mieux serait d'avoir un dimanche par mois autorisé aux quads..Pour les quads aucun circuit n'est ouvert le 4ème dimanche donc pourquoi pas? Et pour la "réouverture" il faut fixer une date et voir combien de quadeurs pourraient être présents!!
Merci BUZZ.

Revenir en haut Aller en bas

La boulange

Message Dim 7 Fév - 2:16  La boulange

Création du Site www.mx-34.com, site du MC St thibery 53481 ...

Là voilà Exclamation ça va devenir constructif comme discussion Wink .
Déjà, il faut savoir qu'un mois ne comporte que 4, voir 5 dimanche au grand maximum.
Donc, si plusieurs circuits ouvrent en même temps pour les quads...cela nous disperse, et aprés rentre en compte le facteur déplacement (une personne résident à Perpignan, je vise personne lol! sera peut-être réticente à aller rouler à Rousson. Et c'est compréhensible Exclamation ).
Concernant St Thibéry et même Frontignan, ce sont 2 circuits qui géographiquement pour la plus part, sont bien placés.
Les week-end d'ouverture sont à l'heure actuelle:
St Thibéry Arrow 2ème et 4ème dimanche pour les motos
Frontignan Arrow tous les dimanches. Avant c'était 1er et 3ème pour les motos.
Avoir un dimanche réservé aux quads scratch , oui et non.
Oui , car cela nous permet d'avoir le circuit pour nous tout seul.
Non, car l'affluence ne sera pas tous les dimanches assez conséquente pour faire vivre le club. (là, je sais de quoi je parles Exclamation on en a fait l'expérience par le passé Exclamation )
Il serait préférable de partager le dimanche avec les motos, ceci à temps égal de roulage Exclamation (là aussi, j'ai déjà vu ce que cela risquer de donner Exclamation ).
L'astuce est de faire comprendre aux motos, que ce dimanche là est un dimanche supplémentaire pour eux et de ce fait qu'il est normal de le partager. Tout le monde pourrait y trouver son compte Exclamation
Si des motos ne veulent pas partager, ils ont toujours la possibilité d'aller rouler sur un circuit qui leur est réservé. Vu que ce dimanche est un dimanche où par le passé ils ne roulaient pas.
Maintenant suffit de déterminer les dimanches lol!

A titre d'infos Arrow (circuits autorisant déjà les quads)
Alairac Arrow 1er et 3ème
Salles sur l'hers Arrow 2ème et 5ème
Rousson Arrow dernier dimanche
Bellegarde Arrow 2ème
St Thibéry Arrow 1er (à confirmer Wink )

Revenir en haut Aller en bas

BUZZ

Message Dim 7 Fév - 2:23  BUZZ

bonne idée ça, en fait il faudrait autoriser un dimanche la cohabitation?
ou des séries de 30 minutes par exemple.

Revenir en haut Aller en bas

La boulange

Message Dim 7 Fév - 2:31  La boulange

BUZZ a écrit:bonne idée ça, en fait il faudrait autoriser un dimanche la cohabitation?
ou des séries de 30 minutes par exemple.

Voilà Wink
J'ai déjà fait des week-end comme ça, et ça marche trés bien si tout le monde y met du sien.
Exemple, à Chateauneuf les Martigues Exclamation
Un dimanche supplémentaire d'ouverture pour le circuit, exemple le 1er...en cohabitation avec les motos. 30 mn chacun Exclamation
Les motos qui veulent pas...y vont à Frontignan Exclamation c'est ouvert Wink
Maintenant il est vrai que si l'on pouvait garantir un nombre important de quad...un dimanche exclusif serait aussi jouable. Mais j'en doute Rolling Eyes ...

Revenir en haut Aller en bas

BUZZ

Message Mar 9 Fév - 1:48  BUZZ

la liste des engagés quad que je viens juste de mettre en ligne pour l'endurance 2 (elle se met a jour petit à petit)
http://mx-34.over-blog.com/article-liste-des-engages-de-l-endurance-2-du-14-fevrier-2010-44408743.html

Revenir en haut Aller en bas

La boulange

Message Mar 9 Fév - 4:14  La boulange

BUZZ a écrit:la liste des engagés quad que je viens juste de mettre en ligne pour l'endurance 2 (elle se met a jour petit à petit)
http://mx-34.over-blog.com/article-liste-des-engages-de-l-endurance-2-du-14-fevrier-2010-44408743.html

Smile Smile ...

Bientôt Rolling Eyes , j'aurais plus rien à faire lol!
Exclamation elle est un peu plus complète Arrow https://grandsud.forumactif.com/horaires-et-confirmations-pilotes-pour-les-epreuves-f1/st-thibery-14-02-2010-t415.htm#2797

Création du Site www.mx-34.com, site du MC St thibery 719426 Wink

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum