Le Quad dans le sud.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nb de pages visitées
Nb de visite
Derniers sujets
» photos baja, motor's, endurance
Cazouls 2010 Grand Sud. EmptySam 10 Aoû - 8:20 par jean-michel

» photos alairac 2013
Cazouls 2010 Grand Sud. EmptyMar 4 Juin - 0:49 par jean-michel

» photos Salles-Sur-L'Hers
Cazouls 2010 Grand Sud. EmptyMer 1 Mai - 20:23 par jean-michel

» Photos quadcross Bellegarde 2013
Cazouls 2010 Grand Sud. EmptyMer 17 Avr - 20:56 par jean-michel

» Photos entrainement Pernes-les-Fontaines
Cazouls 2010 Grand Sud. EmptyJeu 11 Avr - 23:31 par jean-michel

» photos superquadeurs supermotards
Cazouls 2010 Grand Sud. EmptyVen 5 Avr - 21:38 par jean-michel

» ou rouler ce dimanche
Cazouls 2010 Grand Sud. EmptyVen 29 Mar - 9:39 par francois.soto

» Photos baja villeseques des corbieres 2013
Cazouls 2010 Grand Sud. EmptySam 23 Mar - 2:47 par jean-michel

» photos cazoul 2013
Cazouls 2010 Grand Sud. EmptyMer 13 Mar - 8:18 par jean-michel

Professionnels

 

 

 

 

 

 

 

 


Cazouls 2010 Grand Sud. Mxwave
Mots-clés

bras  2013  2011  2010  2012  amortisseur  

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Cazouls 2010 Grand Sud.

Aller en bas

03042010

Message 

Cazouls 2010 Grand Sud. Empty Cazouls 2010 Grand Sud.




Wink ...

3ème épreuve du Grand Sud...Cazouls les Béziers Exclamation
Au dire de la météo, la Cazouls 2010 Grand Sud. 907421 était annoncée pour ce samedi Cazouls 2010 Grand Sud. 907421 .
Mais malgrés un temps couvert en fin de journée...pas une goutte de Cazouls 2010 Grand Sud. 907421 Exclamation
Pour le circuit, l'année dernière nous avions eu droit à une cure de thalassothérapie...pour ce millésime 2010, le circuit avait été préparé avec soin et ce fut un régal d'y rouler dessus Wink . Seul bémol à ce circuit...la longueur, il lui manque 200 m de plus. Mais des travaux ont l'air d'être engagés dans ce sens, l'on a pu remarquer un soupçon de nouvelle portion en construction. La largeur est aussi un gros handicap, elle est par endroit insuffusante pour pouvoir dépasser sans risque...en quad.
L'épreuve ayant lieu le samedi, certains pilotes n'ont pas pu faire le déplacement. Malgrés tout sur le liste des engagés...28 noms étaient présents. Mais ce ne fut que les noms Exclamation car des pilotes n'ont pas faits le déplacement. Et ce fut donc une grosse vingtaine de pilotes qui étaient prêts à en découdre sur ce circuit.
Les chronos ont révélés la forme de ce début de saison de la grenouille (G.Rabat), car il s'octroie la pôle devant Juju (J.Marin). Mais ce n'était que les chronos et lors de la première manche...Juju repris sa domination en devançant non pas Grégoire...mais Loic Martin qui avait été absent à Rousson. Lors de cette première manche...il est bon de signaler que la maison de retraite "les chênes verts" a frappée un grand coup Exclamation
Car le holeshot est à attribuer à un de ses membres...Marco (M.Constans) qui a mis plusieurs tours à s'en remettre Cazouls 2010 Grand Sud. 678259 .
Pour la 2ème manche...Loic n'a pas pris le départ, à cause d'une douleur au poignet. Cela fesait un prétendant en moins pour le podium. Marco n'a pu renouveller son exploit de la 1ère manche...il était surveillé de prêt Exclamation il a eu même droit au départ, à quelques contacts bien musclés, pour y faire comprendre qui sont les patrons du Grand Sud Smile
La victoire se jouerait donc entre Juju et Grégoire...Juju qui avait décidé de se débarrasser de sa selle, c'est rendu compte...que c'était mieux avec Exclamation et l'on a eu droit à une remontée spectaculaire, mais insuffisante pour prendre les commandes de cette 2ème manche. Et c'est donc Grégoire qui s'impose et qui devance Juju.
Au général nous retrouvons ces 2 pilotes, Juju suivi de Grégoire et du pilote surprise de cette journée Smile un autre des membres de cette maison de retraite Pif-Paf (W.Chomel) qui au cumul des 2 manches se retrouve 3ème, talonné de prêt par Kek's (K.Trinques).
Le championnat va de nouveau être complètement relancé, car des pilotes ont perdus de trés gros points et d'autres en ont marqués. Une petite pensée pour notre PASTRANA du Grand Sud (R.Morera) qui faute de machine était seulement venu en spectateur lol!
Les pilotes malheureux de ce week-end Question ... en premier lieu David Massicot, qui lors d'une chute en 2ème manche s'est cassé le péroné. L'on y souhaite un prompt rétablissement.
Jordan Vilar, qui a du abandonné en 1ère manche suite à une crevaison.
Maxime Tabaka, qui a brisé son train arrière lors des essais libres. Mais qui grace à Manuel Martin qui lui a prété sa machine, a pu participer à la 2ème manche.
Jean-louis Meunier...qui aprés ses malheurs à Rousson (cadre fissuré), a encore joué de malchance en cassant son arbre arrière.
Voilà dans l'ensemble, mon ressenti du week-end Wink .
La boulange
La boulange
Admin
Admin

Messages : 1122
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 59
Localisation : chez moi !

http://elboulangeros.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Cazouls 2010 Grand Sud. :: Commentaires

Anne-France

Message Dim 4 Avr - 10:55  Anne-France

Je rentre de Cazouls ce soir et je peux vous dire qu'on a bien fait inalement de rouler hier car les motos ont eu droit au soleil, au vent à la Cazouls 2010 Grand Sud. 907421 et même à la grêle. Certains pilotes ont même refusé de rouler en 2ème manche (junior et MX1), motif : absences des quads pour nettoyer la piste Smile Bien fait pour eux.

Revenir en haut Aller en bas

greg-rabat

Message Mer 7 Avr - 0:43  greg-rabat

J'ai bien aimé cette épreuve de cazouls! le terrain au top franchement on est gaté depuis le debut de la saison! des chronos plus qu'encouragent et une première manche de folie!
Manque encore un peu de physique mais bon pas d'entrainement de l'hiver donc je sais d'ou vient le problème!

RDV a Bellegarde les furiosssss Smile

Revenir en haut Aller en bas

La boulange

Message Jeu 8 Avr - 0:18  La boulange

Smile ...

Tu l'as dit la Grenouille Wink ... 3 épreuves et 3 terrains au top Cazouls 2010 Grand Sud. 525358
C'est à signaler Exclamation pourvu que cela dure scratch
Pour les chronos et ta vitesse...il est indéniable, que ça va vite Exclamation
Avec Juju, vous êtes nettement au dessus du lot. Loic aussi, a montré qu'il pouvait être trés rapide...à surveiller Exclamation mais ... s'étant blesser lors de cette épreuve, je penses que c'est cuit pour lui.
Attention à Ponpon, qui a l'air d'être en grande forme Exclamation et on dirait qu'il en a encore sous le pied Exclamation
Aprés derrière...on retrouve les habitués, avec des hauts et des bas. Pour beaucoup les résultats de ce début de saison, ne sont pas régulier.
Malgrés des chronos intéressants, ça manque de physique et de mental.
ça roule vite sur 1 voir 2, 3 tours...et aprés ça s'éssouffle et ça rentre dans le rang.
Beaucoup focalisent sur les chronos Exclamation ...les chronos, c'est sur 1 tour Exclamation la course c'est différent, faut les enchainer les tours rapides Exclamation la régularité paye plus que la précipitation Wink

Revenir en haut Aller en bas

greg-rabat

Message Jeu 8 Avr - 0:48  greg-rabat

Loic va vite aussi c'est sur mais avec le scaphoide pété c mort pour la saison!
Ponpon je croi qu'il a le meme probleme au poignet que moi l'an dernier (elongation des ligament interne et externe)
Kevin lui a un arachement oseux, il doit repasser des radios semaine pro pour voir si le scaphoide n'est pas touché...!
Le grand sud a prit une claque a cazouls!
Pour la régularité je suis daccord si tu veux etre bien classé faut faire de bons résultat a chaque fois!!!

Bon les zamiZ a Bellegarde

Revenir en haut Aller en bas

La boulange

Message Jeu 8 Avr - 6:25  La boulange

greg-rabat a écrit: si tu veux etre bien classé faut faire de bons résultat a chaque fois!!!

Smile ...

J'appelles ça...une lapalissade Cazouls 2010 Grand Sud. 719426
C'est sur que pour être bien classer Rolling Eyes ...il faut faire un bon résultat lol!
le contraire m'étonnerait Very Happy

En fait, il faut rester sur ses roues Cazouls 2010 Grand Sud. 112599 , rien casser et pas tenter le diable...tous les points sont bons à prendre Wink

Revenir en haut Aller en bas

LeQuadeurDu32

Message Jeu 8 Avr - 6:40  LeQuadeurDu32

Ouep tout à fait... Autrement dit jusqu'ici... Ben j'ai tout foiré ! Crying or Very sad Laughing

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum