Le Quad dans le sud.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nb de pages visitées
Nb de visite
Derniers sujets
» photos baja, motor's, endurance
Grand Sud...saison 2010. EmptySam 10 Aoû - 8:20 par jean-michel

» photos alairac 2013
Grand Sud...saison 2010. EmptyMar 4 Juin - 0:49 par jean-michel

» photos Salles-Sur-L'Hers
Grand Sud...saison 2010. EmptyMer 1 Mai - 20:23 par jean-michel

» Photos quadcross Bellegarde 2013
Grand Sud...saison 2010. EmptyMer 17 Avr - 20:56 par jean-michel

» Photos entrainement Pernes-les-Fontaines
Grand Sud...saison 2010. EmptyJeu 11 Avr - 23:31 par jean-michel

» photos superquadeurs supermotards
Grand Sud...saison 2010. EmptyVen 5 Avr - 21:38 par jean-michel

» ou rouler ce dimanche
Grand Sud...saison 2010. EmptyVen 29 Mar - 9:39 par francois.soto

» Photos baja villeseques des corbieres 2013
Grand Sud...saison 2010. EmptySam 23 Mar - 2:47 par jean-michel

» photos cazoul 2013
Grand Sud...saison 2010. EmptyMer 13 Mar - 8:18 par jean-michel

Professionnels

 

 

 

 

 

 

 

 


Grand Sud...saison 2010. Mxwave
Mots-clés

bras  2011  2012  2010  2013  amortisseur  

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Grand Sud...saison 2010.

Aller en bas

16072010

Message 

Grand Sud...saison 2010. Empty Grand Sud...saison 2010.




Smile ...

Prenez le temps de lire study , c'est long....

Que dire de cette saison 2010…..
Perso, je reste un peu sur ma faim ! Je l’ai trouvé moins palpitante que l’année dernière. Que ça roule plus vite ? j’en suis pas convaincu !
La plupart des pilotes ont progressés, d’accord … quoique, à quelques exceptions prêts rien de bien flagrant ! Le classement général ne reflète pas la progression de ceux qui ont gagnés beaucoup de places en comparaison avec l’année passée. Des pilotes étaient absents et non des moins rapides, et d’autres se sont blessés rapidement. Sinon, le classement à n’en pas douter serait tout autre. Je prends un exemple : Maxime Moreno présent seulement sur 2 épreuves, une fois 2nd et une fois 3ème sur le classement de la journée derrière ceux que j’appelle les intouchables du championnat (Juju et La Grenouille).
Pour les épreuves, 7 sur la saison. C'est-à-dire une de moins qu’en 2009, c’est pas faute d’avoir essayer d’en avoir d’autre. Pourtant, cela s’annonçait bien…Labarthe, Castelnau, Frontignan voir St Thibéry en plus. Mais bon ! Anne-France s’est demenée, mais elle ne peut pas faire de miracles…concordance de date et choix des clubs.
Maintenant je vais en venir aux pilotes ! plus ou moins dans l’ordre du classement.
Honneur au champion, Juju…pour la 2ème année consécutive. On va dire, facile ! avec peut-être un peu moins d’écart avec les poursuivants, mais y a quand même de la marge. C’est un autre niveau !
Son plus sérieux rival sur la saison, la Grenouille (G.Rabat). Des progrés, c’est indéniable. Il sera sûrement champion de la catégorie National cette année. Et en l’absence de Juju (Rousson) il se promène sur les manches. Ma critique le concernant….se surestime ! il lui semble tout le temps qu’il peut (battre Juju) mais n’est pas arrivé à concrétiser son souhait…du moins pour 2010 ! La comparaison entre les 2 pilotes se fera l’an prochain, sur le championnat Elite. Là ! tous les 2 rouleront au maximum de leurs capacités. Mais ce petit défaut, n’enlève rien à ça vitesse sur la piste et je lui souhaite de continuer à progresser.
3ème de ce championnat….la surprise !!! Pif-Paf (W.Chomel). Cette année a été la bonne, aucun soucis mécanique, ni physique et une régularité à chaque manche. Sur l’ensemble de la saison, c’est mérité ! le malheur des uns fait le bonheur des autres.
Alban…champion du Limousin en 2009, et haut la main ! je pourrais résumer ça saison par « bienvenu chez les grands ». On va dire que cette saison pour lui a été de l’acclimatation au Grand Sud. Il peut rouler vite ! mais c’est pas régulier…à confirmer pour 2011.
Ponpon (J ;Vilar)…mériterait d’être sur le podium ! il l’ai, mais sur celui du LMLR ! le pilote pour moi qui a le plus progressé et qui a encore une grande marge de manœuvre. Malheureusement, il n’a pas pu confirmé son potentiel sur le classement. Les pépins physiques…en ont décidés autrement. Une remarque le concernant, me donne l’impression de faire un complexe d’infériorité vis-à-vis de Grégoire. Cette remarque n’a rien de méchant, mais on dirait que d’être derrière Grégoire, lui suffit ! alors que je pense qu’il peut ou va pouvoir rivaliser dans pas longtemps avec lui, je prends pour exemple la journée d’entrainement qu’il y avait eu à Frontignan et la facilité qui se dégageait de son pilotage.
Aurélien, toujours là ! et même mieux grace à de bons départs. Rien de particulier à son égard, sait se faire oublier quand il faut, se fond parfaitement dans le paysage.
Kek’s (K.Trinques), notre Pierre Richard…moins guignard que l’an passé. Je pense pas qu’il pouvait faire mieux, il est à sa place. Surement d’autres priorités avec la naissance de son fils.
Panch (T.Pradel)…une révélation, une surprise ? non ! rien de tout ça. Une très belle place au général, due en parti à ces très bons départs en grille et un rythme qu’il sait tenir pendant les manches. Il faut dire aussi, qu’il passe plus de temps sur son quad que les autres pilotes. Et il n’y a pas de secret…c’est en forgeant que l’on devient forgeron. Ces belles places lors de certaines épreuves, lui ont surement booster le moral…mais attention ! il y avait des absents.
Le Nain Hurleur (JL.Meunier)…top 10 comme l’an passé. Aurait pu peut-être mieux faire sans quelques emmerdes qui lui ont pourris quelques manches. Et en plus…maintenant qu’il a une copine, il a la tête ailleurs (tant que c’est que la tête !!!), sur le parc coureurs…il est d’un sérieux !!!!
J.F (JF.Candille), il cloture ce top 10…en bataille souvent avec Thibaut, mais un peu en retrait. Une grosse frayeur en début de saison, lui a surement remis les idées en places et les objectifs à la baisse.
Fabien Raynal (le pulmonaire…à cause de son Honda !) un nouveau venu sur le championnat et pas un des plus jeune non plus ! c’est parfaitement intégré au groupe. Il part pas vite, mais il est régulier…une montre suisse sur la piste.
Maxime Tabaka, le coléreux du championnat ! jamais content ! la vitesse…il l’a, plus ou moins ça dépend. Prêt à tout pour être au avants postes, des fois même au mépris de certaines règles de sécurité ! (Cazouls, 2ème manche). Doit donner l’exemple à son frêre qui lui est plus réservé.
Gaby (G.Yon), quelques apparitions sur le championnat, mais chaque fois convaincantes ! lui manque juste du roulage et prendre confiance en ses qualités. Un conccurent sérieux sur un championnat complet, du moins pour un top 5.
Maxime Moreno…j’en ai parlé au début ! il a manqué sur ce championnat pour l’animer !!!
Loic Martin, lui aussi un nouveau venu et prometteur…vu les quelques manches qu’il a effectué. Blessé trop tôt ! mais … y a un client, même pour un top 3. Il l’a prouvé lors de la 1ère manche de Cazouls, où il fini derrière Juju et devant Grégoire.
Notre Richard national ! il nous aura bien fait rire cette année sur les cross. Heureusement que Thibaut y prête une colonne à Salles sur l’Hers et que son copain y prête son ancien quad à Alairac. Sinon il n’aurait marqué aucun points ! il était parti pourtant confiant en début de saison, mais la mécanique ou du moins son yam…n’était pas d’accord avec lui/ Il lui a fait toutes les misères du monde…même des pannes qu’il a inventé !! Pourtant, il a la vitesse lui aussi pour en faire trembler quelques uns. Peut-être l’an prochain !!!
Virgile Yon…rien à signaler. Sauf qu’il manque de motivation et que son cerveau est plus tourné vers les parties intimes du sexe opposé ! à sa décharge…les études ! qui sont à prendre plus au sérieux.

La suite….un peu plus tard !
La boulange
La boulange
Admin
Admin

Messages : 1122
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 59
Localisation : chez moi !

http://elboulangeros.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Grand Sud...saison 2010. :: Commentaires

greg-rabat

Message Ven 16 Juil - 5:41  greg-rabat

Cazouls seconde manche je gagne devant juju! et au chrono de cette épreuve j'ai pas été movais dutout!!! après c sur que je m'entraine pas! boulot oblige et aussi pas d'échapatoire avec une seule machine pas possibilité d'avoir des pièces rapido (du moins jusqu'a maintenant) sinon l'affaire serait pas la meme (je pense)!
2011 on vera...

Revenir en haut Aller en bas

La boulange

Message Ven 16 Juil - 5:56  La boulange

Smile ...

Je savais mon petit bacratien...que cela allait te faire réagir lol!
J'espère que tu sais, qu'il n'y a rien de méchant envers toi dans mes propos Exclamation
Simplement que je suis comme St Thomas, je crois ce que je vois Exclamation et pour le moment mes yeux ne m'ont pas fait mentir Exclamation
Concernant Cazouls Rolling Eyes , tu as pris le mauvais exemple pour ta défense Rolling Eyes
D'accord, tu gagnes la 2ème manche...devant Juju, qui lui perd sa selle au début de la manche et repart presque dernier Surprised . Pour finir, quand même second sur la manche et je pense pas qu'il aurait fallu quelques tours de plus Grand Sud...saison 2010. 719426
Et c'est à Cazouls que Loic Martin fini devant toi à la 1ère manche, en étant part derrière toi...
La question des 2 machine...se pose pas, vu que l'on roule avec une seule machine sur une manche. Et...sur le championnat Grand Sud, qui n'est autre qu'un championnat de ligue, c'est pas là que tu vas t'étalonner avec Juju.
Que tu te mettes comme objectif de pouvoir rivaliser avec Juju...c'est tout à ton honneur Exclamation c'est en roulant avec des pilotes plus rapides que l'on progresse Exclamation et j'espères que tu vas encore progresser Exclamation Exclamation

Revenir en haut Aller en bas

La boulange

Message Ven 16 Juil - 6:51  La boulange

scratch ...

à venir.... study
les catalans (Pat, Xavier et Manu), Marco, S.Tabaka, peut-être Jérem et le coiffiste.
Viendront aussi les pilotes hors ligues...D.Tharan et P.David et on terminera par les COTOREPS lol!

Revenir en haut Aller en bas

gayou

Message Ven 16 Juil - 8:01  gayou

pas disparu tant que sa la boulange c'est une bonne chose Smile

Revenir en haut Aller en bas

LeQuadeurDu32

Message Ven 16 Juil - 8:39  LeQuadeurDu32

T'inkiète Boulange j'ai la tête à ce que je fais Smile Mais alors quelle saison de merde ! Laughing Jamais vu ça ! J'en suis venu à ne plus toucher au quad en dehors des courses de peur de casser quelque chose d'autre Grand Sud...saison 2010. 463702 Enfin... Toujours une ambiance aussi sympa ça fait plaisir. Dégouté de pas avoir pu être remis pour rouler à Souillac, mais de toute façon de manches à 0 de plus ou de moins, ça se sent plus ! ^^ Normalement je devrais être en mesure de tenir le guidon pour PDV alors rdv là bas pour ceux qui feront le déplacement ! L'an prochain, il y aura du changement et ça sera sans chat noir, on y croit on y croit Grand Sud...saison 2010. 525358

Revenir en haut Aller en bas

LeQuadeurDu32

Message Ven 16 Juil - 8:44  LeQuadeurDu32

Mais quand même un énorme bravo au pti vieux Pif Paf qui l'a mise bien profond à tout le monde ou presque ! Respect ! Laughing Et Greg qui roule de plus en plus fort (pour un pti point c'est con...) Une pensée pour notre Ponpon le morpion impressionnant cette année quelle merde cette blessure... Décidément fo qu'on se mette à plusieurs pour choper cet enc*** de chat noir !

Revenir en haut Aller en bas

BF°SMITH

Message Ven 16 Juil - 9:52  BF°SMITH

La cour des grands oui !! tu vas voir je vais t'y trainer le boulangeros dans mes bouses de vache et les terrains gras bien gras du limousin, pas moyen de rouler l'hiver!
Bon déjà de toute manière j'avais pas de quad.. ça changera peut-être pour cette hiver, je le souhaite, enfin donc zéro entrainement pour de vrai pour moi du 10 octobre au 20 février.En plus je sais pas faire de moto... ^^ hein Greg. Bref je ne recommencerais pas cette connerie deux fois.
Sinon quand même une épreuve ratée pour cause d'exam blanc.. première fois que ça m'arrive Evil or Very Mad et oui les courses le samedi avant le mois de mai pas top pour moi.
Des petits points perdus par ci par là avec des trucs à la con.. aussi en allant faire un bon résultat au France, mais avec des points perdus tout de même..

Je suis quand même content de ma saison, j'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir tous ces nouveaux circuits, partager des bons moments avec toute la famille Sud, et finalement je n'ai fait aucune manche à zéro, pour voir que j'ai un "Polaris" Wink ! Un peu trop de pression je pense au début.. Bref c'est une année d'adaptation de passé, on va le prendre comme tu le dis La boulange.
D'autres pilotes comme Ponpon aurait du être devant, ou Loic, mais fallait bosser à l'école les petits et apprendre "le lièvre" et la "tortue", il suffit pas de partir fort au début, mais d'arriver à point et d'être régulier sur la saison, et là suivez mon regard, il y en a un qui nous a tous battu je pense à Wilfrid qui souffle le podium à beaucoup de mes confrères outsiders dont moi ..Grand Sud...saison 2010. 525358
Bon bien 4, c'est pas si mal, et puis vice de Midi-Pyrénées !

En fin de compte, la saison commence tôt et se termine assez vite, alors que perso, tous les ans à peu près ma saison commence vraiment quand j'ai finis mes exams et que je vide le crane pour emmancher du gros gazzz vers le moi de mai-juin.. : study
Chacun a sa vie à côté, pour ma part je suis en Master 1 de droit avec la licence FFM^^ et pouvoir continuer à rouler au moins aussi vite, voir progresser un peu chaque année, je n'ai pas à me plaindre, c'est mon objectif depuis que j'ai passer le bac car beaucoup de mes camarades sont enfermés tout le temps et n'imagineraient même pas essayer de réussir à peu près bien deux choses à la fois.


Bon quand c'est qu'on se cale un banquet de fin de saison pour cloturer festivement cette saison 2010 autour de bonnes victuailles et breuvages généreux!!?

Revenir en haut Aller en bas

La boulange

Message Ven 16 Juil - 21:16  La boulange

BF°SMITH a écrit:La cour des grands oui !! tu vas voir je vais t'y trainer le boulangeros dans mes bouses de vache et les terrains gras bien gras du limousin, pas moyen de rouler l'hiver!

Smile ...

ça Exclamation je connais déjà lol! le Kenny Rolling Eyes c'est vers chez toi et question bouzes...y a ce qui faut Smile

Pour le reste scratch , ça rejoint un peu ce que j'ai dit...
Et il y en a qui ont une vie à part le Quad... Wink

Revenir en haut Aller en bas

La boulange

Message Ven 16 Juil - 21:50  La boulange

Wink ...

Alors…on continu !!!

Les prochains sur la liste, les CATALANS !
Pat (P.Sanchez) présent sur quelques épreuves, comme ses confrères Manu et Xavier. En début de saison, plus intéresser par les endurances que le cross…mais vu l’arrêt définitif des endurances pour la saison 2010, il est venu au cross.
Un changement de machine et de marque récemment, lui permettront peut-être de s’améliorer pour 2011 !
Manu (M.Martin)…le cross, c’est pas son truc ! mais il est quand même venu.
Xavier, lui…cross ou endurance il s’en fout ! il vient pour s’amuser et quand son emploi du temps le lui permet.
Marco (M.Constans), le plus vieux d’entre nous ! oui, oui !!! il a 2 mois de plus que moi….
Il aurait pu sans problème s’approcher du top 10, beaucoup trop de manches à zéro…cela à cause d’un physique qui ne supporte plus d’être malmené. Bientôt la retraite Marco !!! ou alors un SSV et en avant les randos…
Simon (S.Tabaka), le plus jeune des Tabaka….et le plus jeune tout court de ce championnat !
On voit qu’il a de l’envie, sans pour cela faire n’importe quoi. Une machine qui ne lui permet pas d’être vraiment rapide, mais il s’en est bien sorti. Une grosse chute à Alairac…c’est le métier qui rentre ! il sera fin prêt pour la saison 2011.
Jérem (J.Garrigues)….lui c’est le physique qui est à la rue. Tu m’étonnes !!!! Un vrai petit jambon sur pied ! à se rythme là….pour Noel il sera bon à manger avec quelques oignons dans le fion et une pomme dans la bouche. Un régime s’impose pour espèrer être performant sur la piste.
Le Coiffiste (J.Guiraud), j’achète et je vends…il ne sait pas ce qu’il va faire. N’a plus la motivation et songe à arrêter. Pourquoi ??? les performances à la baisse ? le travail ? la famille ? … un peu de tout ça, je crois bien !
Les pilotes hors ligues…D.Tharan et P.David.
Les deux ont prouvés qu’ils avaient la vitesse pour bien figurer sur le championnat…avec la bonne licence !!!! Ils pourraient amenés du piquants si c’était le cas, tout les 2 dans le top5 est réalisable.
Et maintenant les COTOREPS !!! dont je fais parti….c'est-à-dire pour les incultes, ceux qui roulent avec une licence NCB.
Nous y trouvons aussi, Gayou (M.Mazioux), Damien Velez, Florian Dissane, Tchou-Tchou (R.Covelli) et sur la fin…razemotte (L.Garcia) et Brendan
Sans être classer sur le général, ces pilotes permettent de compléter les grilles et ne se retrouvent pas forcément mal classés !
Voilà !!!! je vais arrêter là….
Je conclurais juste par le fait que l’on s’amuse bien quand même !!! et que tous le monde languit déjà la prochaine saison…..

Revenir en haut Aller en bas

René la Taupe

Message Ven 16 Juil - 23:51  René la Taupe

sa c'est bien vrai vivement la prochaine saison Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

pat la poussette

Message Sam 17 Juil - 1:43  pat la poussette

C clair ma boulange l'année prochaine le cross et en orange Smile
mais tu parle bien des autres et pas beaucoup de toi alors le catanlan te prépare une redaction spéciale N°71 Shocked
a+ ma chérie
PS ta fini ac t merde

Revenir en haut Aller en bas

greg-rabat

Message Sam 17 Juil - 3:39  greg-rabat

Ouai moi aussi je prépare un pti compte rendu sur boulange!
pkil parle bcp des autres mes personnes ne parle de lui!

Revenir en haut Aller en bas

La boulange

Message Sam 17 Juil - 5:55  La boulange

Smile ...

pkil parle bcp des autres mes personnes ne parle de lui!

mais tu parle bien des autres et pas beaucoup de toi


scratch ...

Si je parlais de moi...j'en dirai que du bien Razz
Alors je laisse ça aux autres Exclamation et j'attends Rolling Eyes vous pouvez vous lacher Wink je crains dégun Smile

Revenir en haut Aller en bas

simatv

Message Ven 23 Juil - 1:04  simatv

Une machine qui ne lui permet pas d’être vraiment rapide, mais il s’en est bien sorti.
En 2010 c'était le can-am, mais en 2011 sa sera le ktm! Razz

Revenir en haut Aller en bas

pat la poussette

Message Ven 6 Aoû - 6:42  pat la poussette

Au fait j'avais oublié ma boulange
bon aprés reflection comme ma boulange et un mythe du quad il n'y a rien a dire
parceque un mythe ca se passe de commentaire et ca s'aprécie comme il se doit
voila mon pot tu es , tu seras, toujours la boulange volante Grand Sud...saison 2010. 251752 Grand Sud...saison 2010. 53481
Ps: tu viend a PDV ma poule ?

Revenir en haut Aller en bas

La boulange

Message Sam 7 Aoû - 5:01  La boulange

pat la poussette a écrit:Au fait j'avais oublié ma boulange
bon aprés reflection comme ma boulange et un mythe du quad il n'y a rien a dire
parceque un mythe ca se passe de commentaire et ca s'aprécie comme il se doit
voila mon pot tu es , tu seras, toujours la boulange volante Grand Sud...saison 2010. 251752 Grand Sud...saison 2010. 53481
Ps: tu viend a PDV ma poule ?

Rolling Eyes ...

ça ressemble plus à une éloge funèbre, qu'à une moquerie lol!
Pour PDV scratch ... à priori, non Exclamation
Mais sur un coup de colère Smile c'est envisageable Wink
On y est pas encore Rolling Eyes ....

Revenir en haut Aller en bas

pat la poussette

Message Ven 13 Aoû - 9:15  pat la poussette

tu c ma poule moi appart le béton y pas grand chose alors les romants dans ton genre laisse tomber.
c peut etre parceque tu sens un peut le mort boulange Laughing
celle la tu la pas voler frailllll Mad

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum