Le Quad dans le sud.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nb de pages visitées
Nb de visite
Derniers sujets
» photos baja, motor's, endurance
Kenny Festival 2010 EmptySam 10 Aoû - 8:20 par jean-michel

» photos alairac 2013
Kenny Festival 2010 EmptyMar 4 Juin - 0:49 par jean-michel

» photos Salles-Sur-L'Hers
Kenny Festival 2010 EmptyMer 1 Mai - 20:23 par jean-michel

» Photos quadcross Bellegarde 2013
Kenny Festival 2010 EmptyMer 17 Avr - 20:56 par jean-michel

» Photos entrainement Pernes-les-Fontaines
Kenny Festival 2010 EmptyJeu 11 Avr - 23:31 par jean-michel

» photos superquadeurs supermotards
Kenny Festival 2010 EmptyVen 5 Avr - 21:38 par jean-michel

» ou rouler ce dimanche
Kenny Festival 2010 EmptyVen 29 Mar - 9:39 par francois.soto

» Photos baja villeseques des corbieres 2013
Kenny Festival 2010 EmptySam 23 Mar - 2:47 par jean-michel

» photos cazoul 2013
Kenny Festival 2010 EmptyMer 13 Mar - 8:18 par jean-michel

Professionnels

 

 

 

 

 

 

 

 


Kenny Festival 2010 Mxwave
Mots-clés

2011  2013  amortisseur  2012  2010  bras  

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Kenny Festival 2010

Aller en bas

28042010

Message 

Kenny Festival 2010 Empty Kenny Festival 2010




Wink ...

Kenny Festival 2010…qui y participe Question
Le bulletin d’engagement est en ligne sur le site JLFO (Jean-Luc Fouchet Organisation).
Pour les dates, se sera le 11 et 12 septembre 2010…toujours au même endroit, Reygade en Corrèze.
Pour ma part, se sera sans moi Kenny Festival 2010 995131 après avoir pourtant participer aux 5 dernières années en temps que pilote et la 1ére année en spectateur (ce qui m’avait incité à le faire scratch ).
Les raisons Question … peut-être un peu de lassitude, et surtout sur les 2 dernières années…du grand n’importe quoi à mon avis Evil or Very Mad
Pourtant, ceux qui n’y sont jamais allés…je leurs conseille de tenter l’expérience Kenny Festival 2010 525358
Rien que pour le plaisir d’évoluer sur le magnifique tracé du circuit.
Que dire au sujet de cet évènement scratch
Tout d’abord les points positifs Exclamation
Comme dit plus haut, un circuit magnifique pour les quads…avec des difficultés qui peuvent se passer en toutes sécurités. Y en a pour tous les niveaux, des plus téméraires aux plus prudents.
Une organisation sans failles Kenny Festival 2010 478356 avec un respect des horaires qui laisserait rêveur plus d’un président de club et d’un directeur de course. Pourtant, vu le nombre de catégories et de départs donnés dans une journée…ça tient presque du miracle Kenny Festival 2010 786919
Une infrastructure complète, avec ses sanitaires, douches, aire de lavage pour les machines, parcs coureurs, points de restauration, etc…
Des conditions de roulages exceptionnelles, dues par la qualité et le sérieux des personnes en charge de l’état du circuit.
Cela permet aussi de faire de nouvelles rencontres avec d’autres pilotes animés de la même passion et des personnalités du quad.
Voilà pour les bons côtés Exclamation
Maintenant, comme toute chose ne peut être parfaite…y a aussi des défauts Kenny Festival 2010 719426
Celui qui m’a le plus frappé…c’est l’attente pour la mise en grille et surtout son procédé, quel BORDEL Shocked
Il faut savoir que la mise en grille au Kenny est une chose aléatoire. Si tu veux ou du moins espères avoir une bonne place sur la grille…soit PATIENT et PERSEVERANT Mad
Il est courant de voir des pilotes se présenter plus d’une heure avant la manche. Y en a partout Kenny Festival 2010 112599 dans le pré-parc (ceci dit trop petit) et dans toutes les allées menant à l’entrée.
Ceci occasionne bien sur un embouteillage monstre, entre ceux qui veulent rentrer et ceux qui veulent sortir. Il ne faut pas avoir peur de jouer des coudes quand l’occasion se présente…l’année dernière, il s’en ai fallu d’un cheveux que je ne joue pas des poings aussi Kenny Festival 2010 247970
Alors qu’il serait bien plus simple de faire rentrer en fonction de l’arrivée des manches.
Et sur la piste, que dire…un vrai petit troupeau de bourriquots Kenny Festival 2010 112599 les écarts de niveaux entre pilote en amateur sont si flagrants, qu’il vaut mieux que le cerveau reste constamment allumé, sous peine de se retrouver au sol Kenny Festival 2010 180936 .
Cette catégorie est soi disant réservée aux pilotes NCB et licence à la journée. Mais elle est plus composée de pilotes NCA qu’autre chose…et oui Kenny Festival 2010 719426 il vaut mieux être fort chez les faibles que le contraire Wink
Une catégorie supplémentaire serait la bienvenue, NCA amateur, NCB amateur et Elite. Surtout que les 3 catégories seraient remplies, les inscriptions chez les amateurs sont en général closes bien avant l’été.
Question temps de roulage…c’est aussi un peu juste, 4 manches en 2 jours de 4 tours en moyenne. Mais il faut bien faire rouler tout le monde Exclamation
Passons à la restauration….
« le petit Corrézien » restaurant V.I.P Kenny Festival 2010 172213 … et c’est rien de le dire Exclamation pour pouvoir y manger, c’est quasiment mission impossible Kenny Festival 2010 995131 il faut être dans le sein des saints ou alors avoir de formidables relations . En 5 ans…je n’ai pu y accéder qu’une fois cheers et c’est pas faute d’avoir essayer.
Donc, on se rabat sur la restauration sous chapiteau…style cantine scolaire ou resto du cœur, comme vous voulez, mais au tarif d’un restaurant classique affraid
Le parc exposant….c’est un peu comme les foires expo, prix foire qui sont souvent plus élevés que le reste de l’année, avec un choix un peu limité. On en fait vite le tour Exclamation
Les soirées avec D’J Fou…une sacrée ambiance, il faut le reconnaître Kenny Festival 2010 469841 mais il ne faut pas être claustrophobe Kenny Festival 2010 341624 faut aimer la proximité, surtout pour pouvoir s’approcher du bar où ne coule que de la cervoise ( bière pour les incultes) Kenny Festival 2010 905845 , servie par de ravissantes barmaids. Et bien sur, il faut être en possession des fameux petits tickets payants qui donnent droit à cette boisson. Et qui sont à prendre à l’entrée en faisant la queue. Donc, si vous les avez oubliés arriver au bar, demi tour et il faut de nouveau se frayer un passage parmi les autochtones Kenny Festival 2010 666695 !
J’en connais qui on passé plus de temps sous le chapiteau que sur le circuit Kenny Festival 2010 65594 et ils sont repartis du Kenny…non pas avec des crampes et des courbatures, mais des crises de foie.
Voilà en gros mon ressenti sur cet évènement, ça reste un avis perso…mais c’est du vécu Wink
Et encore je dois en oublier, je n’ai pas parlé du temps…chose qui fait parti des impondérables. On ne peut jamais savoir le temps qu’il va y faire, et quand il y pleut drument Kenny Festival 2010 907421 …je peux vous garantir que ce n’est pas une partie de plaisir.
En hiver il doit sûrement avoir des vaches, dans les champs qui servent de parc coureurs. Et ces vaches quand elles caguent, c’est de véritables plats à gâteaux…une fois mouiller, cela devient des mines antipersonnelles. Un danger pour les pieds et quand vous y roulez dedans, pour les véhicules qui se trouvent à proximité.
Enfin Rolling Eyes pour ceux qui y vont…amusez-vous bien Kenny Festival 2010 44265
La boulange
La boulange
Admin
Admin

Messages : 1122
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 59
Localisation : chez moi !

http://elboulangeros.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Kenny Festival 2010 :: Commentaires

Laurent

Message Mer 28 Avr - 7:29  Laurent

Pour ma part çà sera la même chose La Boulange, je n'irai pas cette année Rolling Eyes

Et je suis du même avis que toi sur beaucoup de point. Reste que c'est un évènement grandiose, avec une ambiance inégalée, beaucoup de pilotes de tout niveau et tout horizon, la fête... et pas de pression pour les courses qui sont plus des exhibitions que des compets, sauf pour ceux qui doivent se montrer pour la saison suivante. Il faut y aller si on le peut, pour se rendre compte.

Par contre quand il pleut GALERE !!! Shocked Ma hanche s'en souvient !!!

Le circuit est aussi parfois ouvert à l'entraînement.

Pour ceux qui y seront, régalez vous et profitez du très beau circuit et de l'ambiance...

Revenir en haut Aller en bas

gayou

Message Ven 30 Avr - 0:52  gayou

moi je le tente cette année normalement

Revenir en haut Aller en bas

BF°SMITH

Message Sam 1 Mai - 22:37  BF°SMITH

J'en serais aussi!! Je suis à 40km, alors c'est dur de venir regarder et pas rouler...même si le prix du tour de roulage est cher et que tout n'est pas parfait comme on en a déjà discuté Thierry ! Cela reste un très bon weekend pour les fans de mx et qx .

Revenir en haut Aller en bas

pat la poussette

Message Lun 3 Mai - 7:22  pat la poussette

les catalans bourrou Laughing y seront aussi
boulange toi et ta grande relation pourrez tu faire faire quelque chose pour le placement en grille
l'année derniére j'ai passé plus de temps en prés grille que sur la piste avec manu
donc grille suivant chrono ou résultats de manches
Merci ma boulange!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ps : rdv a alairac peut etre ? (si je suis resoude) Kenny Festival 2010 731395

Revenir en haut Aller en bas

La boulange

Message Mar 4 Mai - 2:12  La boulange

Kenny Festival 2010 125122 ...

Pour les mises en grille Kenny Festival 2010 87371 au chrono...c'est réglé Kenny Festival 2010 Lol ya pas de chrono au Kenny Kenny Festival 2010 26888
Par contre, aux résultats des manches...ça semblerait logique Kenny Festival 2010 Icon_exclaim mais je te dis pas la 1ère manche du samedi Kenny Festival 2010 999426 faudrait amener le quad, le vendredi soir en pré-grille Kenny Festival 2010 26888
Concernant mes relations Kenny Festival 2010 786919 elles sont minimes Kenny Festival 2010 719426 simplement c'est que j'ai pas ma langue dans la poche et je crains dégun Kenny Festival 2010 176351 j'oses Kenny Festival 2010 Icon_exclaim ... j'ai le contact facile Kenny Festival 2010 993131 , demandes à ta femme Pat Kenny Festival 2010 Icon_exclaim Kenny Festival 2010 603505

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum