Le Quad dans le sud.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nb de pages visitées
Nb de visite
Derniers sujets
» photos baja, motor's, endurance
Kenny Festival 2009 EmptySam 10 Aoû - 8:20 par jean-michel

» photos alairac 2013
Kenny Festival 2009 EmptyMar 4 Juin - 0:49 par jean-michel

» photos Salles-Sur-L'Hers
Kenny Festival 2009 EmptyMer 1 Mai - 20:23 par jean-michel

» Photos quadcross Bellegarde 2013
Kenny Festival 2009 EmptyMer 17 Avr - 20:56 par jean-michel

» Photos entrainement Pernes-les-Fontaines
Kenny Festival 2009 EmptyJeu 11 Avr - 23:31 par jean-michel

» photos superquadeurs supermotards
Kenny Festival 2009 EmptyVen 5 Avr - 21:38 par jean-michel

» ou rouler ce dimanche
Kenny Festival 2009 EmptyVen 29 Mar - 9:39 par francois.soto

» Photos baja villeseques des corbieres 2013
Kenny Festival 2009 EmptySam 23 Mar - 2:47 par jean-michel

» photos cazoul 2013
Kenny Festival 2009 EmptyMer 13 Mar - 8:18 par jean-michel

Professionnels

 

 

 

 

 

 

 

 


Kenny Festival 2009 Mxwave
Mots-clés

2012  2013  amortisseur  bras  2010  2011  

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Kenny Festival 2009

Aller en bas

07092009

Message 

Kenny Festival 2009 Empty Re: Kenny Festival 2009




Super temps, super circuit, des manches de fou... une soirée dantesque... un week end toujours aussi réussi...

Bravo à l'organisation cheers
Laurent
Laurent
5 s avant le départ
5 s avant le départ

Messages : 231
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 49
Localisation : Mireval

http://www.teammqlracing.com

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Kenny Festival 2009 :: Commentaires

La boulange

Message Lun 7 Sep - 21:18  La boulange

Rolling Eyes ...

Pour le circuit...OK Kenny Festival 2009 525358 c'est vrai que le tracé est magnifique. Sur l'ensemble des 2 jours le revêtement ne s'est pas trop défoncé, je l'ai trouvé en meilleur état le dimanche que le samedi. C'est vrai aussi, qu'il y a une multitude de course dessus (trop de catégorie à mon goût scratch ) et l'organisation y fait un travail considérable pour le rendre roulable Exclamation L'ambiance, est festive et y a de quoi passer de bons moments...surtout entre bourriquots lol! .
Cette année on a eu un temps superbe, un peu frais le matin de bonne heure avec l'humidité...on n'est pas au bord de la mer Smile .
De plus en plus de monde, surtout en pilote...ce qui rend l'accés au parc coureurs impossible pour certains si ils ne sont pas arriver de bonne heure le vendredi.
Le seul bémol Rolling Eyes c'est qu'il y a de moins en moins de manche par catégorie. Déjà qu'elles sont courtes en durée (4 trs le samedi et 3 trs le dimanche), on se retrouve avec 3 manches par jours en comptant les essais du matin.
Et surtout ça devient du n'importe quoi en catégorie amateur quad Evil or Very Mad , pour avoir une chance d'être en première ligne...il faut presque amener la quad, la VEILLE en pré-grille Shocked et encore y en a qui sont prés à te monter dessus pour rentrer avant toi Kenny Festival 2009 247970 .
Sans compter les pilotes dans cette catégorie qui font n'importe quoi sur la piste pour rester devant les autres Surprised y a qu'à voir le nombre de satelisations qu'il y a eu dans cette catégorie (7 ou 8 lors de la 1ère manche...et sur 4 trs juste Exclamation ).
Perso, y a 2 pilotes qui m'ont impressionnés en catégorie EXPERT (pilotes que l'ont cotoie) je veux parler de Ponpon et Alban par leurs prestations Kenny Festival 2009 525358
Voilà en gros mon ressenti sur ce week-end..............

Revenir en haut Aller en bas

Laurent

Message Lun 7 Sep - 21:22  Laurent

Kenny Festival 2009 862388 parfaitement résumé

Revenir en haut Aller en bas

LeQuadeurDu32

Message Lun 7 Sep - 23:26  LeQuadeurDu32

Yaurait pas moyen d'avoir 1 pti classement ? Déjà que j'ai la haine de pas l'avoir faite donnez moi des infos !!! Ya que dalle sur Quadlib, pareil sur Actu-Quad... Pitiééé aidez moi lol!

Revenir en haut Aller en bas

Laurent

Message Mar 8 Sep - 0:54  Laurent

les classements mettent un peu de temps avant d'être donner par l'organisation sur le site de motoraxess ou de kenny.

Quelqu'un aurait pris des photos des classements "non officiel" affichés ?

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mar 8 Sep - 2:47  constans marc

pour ma par je me suis super regalé sur ce circuit que j'adore le quad marchait super bien et oui un ktm ! toujours rien cassé depuis le debut ,mais bon je reste quand meme un peu sur ma faim manches trop courtes ,ou pas assez de manches,sinon bonne ambiance,bonne bourre avec les catalans, surtout manu ,et dommage pour ma crevaison en 1ere manche, deja qu'il en y a pas beaucoup Sad

Revenir en haut Aller en bas

BF°SMITH

Message Mer 9 Sep - 10:26  BF°SMITH

Un très bon weekend encore que ce Kenny Festival! Je me suis régalé pour le peu que j'ai roulé, c'est vrai que les manches sont trop courtes, mais il y a tellement de catégorie, tout ça pour refuser le moins de pilote possible.. mais on le conçoit aussi c'est pour mieux rassembler et faire une vraie fête du tout terrain moto et quad!! Very Happy
La mise en grille est franchement à revoir, et c'est pas que cette année que je le dit, il faut une mise en grille selon la place de la manche précédente comme tout le monde le souhaite, ce serait bien plus équitable pour les départs, sachant que les manches durent très peu de temps, le départ est vraiment primordial.
Je commence à être vraiment à l'aise sur le quad, en confiance, je le connais bien maintenant, reste à bien s'entrainer cette hiver et pas trop trainer dans les soirées toulousaines, ça c'est pas gagné Laughing Laughing et ça devrait pas trop mal rouler l'année prochaine!!

Bravo à Ponpon très en forme aussi, ça n'a rien à voir de partir en première ligne, il y a moyen mettre du bon gaz tu nous la bien montré toi aussi dimanche sur ce très beau circuit qui met les pilotes en confiance quelque soit leur niveau Kenny Festival 2009 525358

Revenir en haut Aller en bas

La boulange

Message Mer 9 Sep - 21:13  La boulange

Wink ...

les résultats de toutes les catégories...sont Arrow Là !

Revenir en haut Aller en bas

Laurent

Message Mer 9 Sep - 22:03  Laurent

Merci Thierry Kenny Festival 2009 400293

Revenir en haut Aller en bas

PonPon-atv

Message Jeu 10 Sep - 1:14  PonPon-atv

on peut dire qu'il y a un sacrée niveau chez les sudiste cheers !!! on c plutot bien debrouiller en L et en Q !!!! bravo a tout le monde !!!!

Mega ambiance en + !! bref très bon week !! malgrès la casse de Jf , et de la couille kek's !!! ainsi que la chutte de l'amerlok richard !! Very Happy !!

Merci a alban pour m'avoir laiçé sa place au relais !!!! a cause de ta casse !!! pa de bol !! t'envoyé du lourd !! le plato du grand sud va etre bien intense en 2010 !! héééhéé !!

allé tchuss Razz

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Jeu 10 Sep - 6:04  constans marc

dommage la crevaison j'aurais pu terminer dans les dix pour une fois Crying or Very sad mais putin qu'il est bon ce circuit bravo a ponpon et a kermit Kenny Festival 2009 525358

Revenir en haut Aller en bas

pat la poussette

Message Jeu 10 Sep - 7:21  pat la poussette

Salut a tous
bravo à popon l'élite greg et Keks Kenny Festival 2009 525358 (merci pour le jus Keks)
pour les vieux catalans ont se l'est mise pas mal
Manu le chasseur de holshot (2fois) termine 4 au général
et moi qui le suivai 5 au général a la 3eme manche je me suis troué au dernier départ
( j'oubli la 2eme et point mort) donc je fini 7eme au général.
mais super circuit bien défoncé a la fin affraid
juste 1 truc qui me gonfler la mise en grille 2h attente j'espere que l'année prochaine ont rentrera par classement de la manche et pour la 1er tirage au sort.
A+ à alairac

Revenir en haut Aller en bas

PonPon-atv

Message Jeu 10 Sep - 7:46  PonPon-atv

hééééééé la poussette !!!! ma mère atten que tu traverse la piste a poil pour t'es holshot ratééééé !! mdrrrr

biz catala bouroooo Kenny Festival 2009 463702

Revenir en haut Aller en bas

pat la poussette

Message Jeu 10 Sep - 20:08  pat la poussette

ponpon promis je vous montre le cul a la prochaine course Kenny Festival 2009 678259

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum