Le Quad dans le sud.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nb de pages visitées
Nb de visite
Derniers sujets
» photos baja, motor's, endurance
La fin du Grand Sud ? EmptySam 10 Aoû - 8:20 par jean-michel

» photos alairac 2013
La fin du Grand Sud ? EmptyMar 4 Juin - 0:49 par jean-michel

» photos Salles-Sur-L'Hers
La fin du Grand Sud ? EmptyMer 1 Mai - 20:23 par jean-michel

» Photos quadcross Bellegarde 2013
La fin du Grand Sud ? EmptyMer 17 Avr - 20:56 par jean-michel

» Photos entrainement Pernes-les-Fontaines
La fin du Grand Sud ? EmptyJeu 11 Avr - 23:31 par jean-michel

» photos superquadeurs supermotards
La fin du Grand Sud ? EmptyVen 5 Avr - 21:38 par jean-michel

» ou rouler ce dimanche
La fin du Grand Sud ? EmptyVen 29 Mar - 9:39 par francois.soto

» Photos baja villeseques des corbieres 2013
La fin du Grand Sud ? EmptySam 23 Mar - 2:47 par jean-michel

» photos cazoul 2013
La fin du Grand Sud ? EmptyMer 13 Mar - 8:18 par jean-michel

Professionnels

 

 

 

 

 

 

 

 


La fin du Grand Sud ? Mxwave
Mots-clés

2010  2012  bras  amortisseur  2013  2011  

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

La fin du Grand Sud ?

Aller en bas

22112011

Message 

La fin du Grand Sud ? Empty La fin du Grand Sud ?




Aux dernières nouvelles il n'y a pas d'épreuve quad-cross inscrite au calendrier de la Ligne Midi-Pyrénées pour 2012.

Que se passe-t-il pour le Grand Sud qui regroupait la LMMP et la LMLR ? Sera-t-il maintenu en l'état ?
S'il n'y a pas d'épreuve cross en Midi-Pyrénées, il n'y a plus d'intérêt de prendre une licence NCA en Midi-Pyrénées, vu qu'il n'y aura aucun classement en Ligue pour ces pilotes.

Donc, on laisse les motos et leurs ornières à Midi-Pyrénées et on va prendre sa licence en Languedoc.

Dommage.




avatar
jp
Dans le parc coureurs
Dans le parc coureurs

Messages : 10
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

La fin du Grand Sud ? :: Commentaires

Anne-France

Message Ven 25 Nov - 22:23  Anne-France

C'est plus que dommage, pour moi j'ai échoué tout simplement. Souillac aussi aurait aimé être soutenu par sa ligue pour pouvoir maintenir son épreuve mais sans résultat. J'ai discuté avec Philou, je vais faire une lettre ouverte à tous les autres moto-clubs de midi pyrénées.
La ligue LMMP me demande de maintenir le grand sud en m'indiquant qu'elle délivrera un titre de champion midi-pyrénées en 2012 même si les épreuves ne se déroulent qu'en Languedoc. Ca me paraît un peu facile et manquer de respect aux clubs du Languedoc qui ont fait des efforts pour nous accueillir et qui s'y tiennent. De toute façon, ce n'est pas moi qui décide mais mon bureau directeur.
Je vous donne quand même le calendrier provisoire 2012 :
01/04 SALLES SUR L'HERS
21-22/04 SALINDRES
19-20/05 ALAIRAC
26/05 (samedi) CAZOULS
22/09 BEAUVOISIN
Bon week-end à tous Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas

wilfried chomel

Message Sam 26 Nov - 6:15  wilfried chomel

salut anne france je supose kil i en a d autre ki von ce greffer scratch

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam 26 Nov - 6:30  jp

Nous savons bien Anne-France que tu fais tout ton possible, mais en Midi-Pyrénées ils sont un peu réfractaires aux quads.
Il est très difficile de trouver des terrains où les quads peuvent aller rouler, ce doit être encore plus difficile d'organiser une course quad.

Demain on doit aller rouler à Laguépie, on essaiera de voir ce qu'ils en pensent.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 30 Nov - 8:03  pat111

salut a tous

j aimerais savoir si il y a des endurances de prevus en 2012 ?st thibery comme dab ou peut être aucune.je doit changer ma machine et se serais un peu con de me retrouve avec un quad neuf et pas d'endurance;le quad cross c pas pour moi, trop de frais a prevoir merci Smile A+

Revenir en haut Aller en bas

Panch#44

Message Mer 30 Nov - 21:31  Panch#44

Une de prévue a St Thibery mi février et ensuite en fin d'année je pense Andillac Grazac Apelle...Les machines de cross ou d'endurance c'est pareil!! Allez viens participer au championnat cross !!
Sinon pour la fin du Grand Sud ce serait dommage j'espère que certains clubs nous accepteront grace à cette lettre!! MErci Anne France tiens nous au jus! Wink

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Jeu 1 Déc - 9:12  damien

pour ma part je suis entrain d'essayer de mettre 2 nouvelles epreuves (aspiran) et frontignan je fait de mon mieux pour convaincre les presidents et merci anne france pour ces epreuves de cross que tu nous a trouver;; pour moi ce week end jai render vous avec le president de frontignan pour discuter sur cette epreuve;;; je vais tout faire pour le convaincre!!!

Revenir en haut Aller en bas

xquad

Message Mar 13 Déc - 21:38  xquad

ce n'est pas un echec pour toi anne france, vu les championnats que tu nous a organisés les années passés
A nouveau tu te confronte à une ligue moto midi pyrennes toujours autant stupide et irrespectueuses.
En effet, c'est un manque total de respect et de savoir vivre que de proposer de faire un classement lmmp alors qu'aucun club n'organise.
J'invite tt les quadeurs à venir prendre leur license en languedoc, ça ne change rien pour eux et il feront parti du chpt languedoc
Encore une fois milles merci à toi anne france pour nous permettre d'avoir un vrai championnat et vivement qu'on se retrouve tous pour l'ouverture !!!

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum