Le Quad dans le sud.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nb de pages visitées
Nb de visite
Derniers sujets
» photos baja, motor's, endurance
Le Team HMR recherche des sponsor pour son pilote Handicapé EmptySam 10 Aoû - 8:20 par jean-michel

» photos alairac 2013
Le Team HMR recherche des sponsor pour son pilote Handicapé EmptyMar 4 Juin - 0:49 par jean-michel

» photos Salles-Sur-L'Hers
Le Team HMR recherche des sponsor pour son pilote Handicapé EmptyMer 1 Mai - 20:23 par jean-michel

» Photos quadcross Bellegarde 2013
Le Team HMR recherche des sponsor pour son pilote Handicapé EmptyMer 17 Avr - 20:56 par jean-michel

» Photos entrainement Pernes-les-Fontaines
Le Team HMR recherche des sponsor pour son pilote Handicapé EmptyJeu 11 Avr - 23:31 par jean-michel

» photos superquadeurs supermotards
Le Team HMR recherche des sponsor pour son pilote Handicapé EmptyVen 5 Avr - 21:38 par jean-michel

» ou rouler ce dimanche
Le Team HMR recherche des sponsor pour son pilote Handicapé EmptyVen 29 Mar - 9:39 par francois.soto

» Photos baja villeseques des corbieres 2013
Le Team HMR recherche des sponsor pour son pilote Handicapé EmptySam 23 Mar - 2:47 par jean-michel

» photos cazoul 2013
Le Team HMR recherche des sponsor pour son pilote Handicapé EmptyMer 13 Mar - 8:18 par jean-michel

Professionnels

 

 

 

 

 

 

 

 


Le Team HMR recherche des sponsor pour son pilote Handicapé Mxwave
Mots-clés

bras  2013  2011  amortisseur  2012  2010  

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Le Team HMR recherche des sponsor pour son pilote Handicapé

Aller en bas

07122010

Message 

Le Team HMR recherche des sponsor pour son pilote Handicapé Empty Le Team HMR recherche des sponsor pour son pilote Handicapé




Le Team HMR a été créer au début de l'été, c'est une association loi 1901, notre projet est de montrer a toute personne que les sport motorisée tout terrain ne sont pas incompatible avec le handicap physique, pour cela nous avons un pilote Handicapé que nous voudrions engager pour la saison 2011 au championnat grand sud ainsi qu'au endurance et aussi sur de gros évènement comme le Kenny Festival, nous avons aussi un autre pilote valide qui participera au même course.

Mais pour mener a bien notre projet nous avons besoins de moyen que ce soit sous forme financière que matérielle, rien que en équipement pour son handicap sur son Quad on as un Devis de de 5000€ Sad ,c'est pour cela que nous somme a la recherche de sponsor ou autre aide en tout genre, nous somme ouvert a toute proposition. En contrepartie le nom et le logo de l'entreprise sera visible sur l'ensemble de structure, sur les Quad etc...

J'espère pouvoir compter sur vous pour parler de nous a toutes les personne susceptible de nous aider, que vous connaisser ou non pour leur parler de nous ....

Le Team HMR recherche des sponsor pour son pilote Handicapé 4750 beaucoup et bonne saison a tous en espérant être de la partie.... Smile
Team HMR
Team HMR
Dans le parc coureurs
Dans le parc coureurs

Messages : 22
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 41
Localisation : Le FOSSAT

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Le Team HMR recherche des sponsor pour son pilote Handicapé :: Commentaires

Laurent

Message Mar 7 Déc - 10:51  Laurent

Très belle initiative, j'espère que ton association trouvera l'aide nécessaire pour la saison prochaine Smile

Revenir en haut Aller en bas

Team HMR

Message Mar 7 Déc - 10:57  Team HMR

Le Team HMR recherche des sponsor pour son pilote Handicapé 4750 beaucoup, moi aussi j'espère qu'on pourra être aider un max pour arriver a faire 1 saison avec vous je suis venue pas mal de fois vous voir et il y as une Super ambiance!!!!!! Le Team HMR recherche des sponsor pour son pilote Handicapé 176351 Maintenant il nous reste + qu'a croiser les doigt car il nous reste peu de temps avant le début de la saison!!!!! Le Team HMR recherche des sponsor pour son pilote Handicapé 260646

Revenir en haut Aller en bas

greg-rabat

Message Sam 11 Déc - 0:20  greg-rabat

prend contact avec ATV QUAD 31 a Toulouse ( ma concession!lol) au 0562731868 on pourras regarder les equipements qu'il faut et voir si je suis mieux placé en tarifs! malheureusement c'est la seule aide que je peux vous apportez!
a+

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum