Le Quad dans le sud.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nb de pages visitées
Nb de visite
Derniers sujets
» photos baja, motor's, endurance
Demandes de renseigenement de license pour pilote Handicapé!!! EmptySam 10 Aoû - 8:20 par jean-michel

» photos alairac 2013
Demandes de renseigenement de license pour pilote Handicapé!!! EmptyMar 4 Juin - 0:49 par jean-michel

» photos Salles-Sur-L'Hers
Demandes de renseigenement de license pour pilote Handicapé!!! EmptyMer 1 Mai - 20:23 par jean-michel

» Photos quadcross Bellegarde 2013
Demandes de renseigenement de license pour pilote Handicapé!!! EmptyMer 17 Avr - 20:56 par jean-michel

» Photos entrainement Pernes-les-Fontaines
Demandes de renseigenement de license pour pilote Handicapé!!! EmptyJeu 11 Avr - 23:31 par jean-michel

» photos superquadeurs supermotards
Demandes de renseigenement de license pour pilote Handicapé!!! EmptyVen 5 Avr - 21:38 par jean-michel

» ou rouler ce dimanche
Demandes de renseigenement de license pour pilote Handicapé!!! EmptyVen 29 Mar - 9:39 par francois.soto

» Photos baja villeseques des corbieres 2013
Demandes de renseigenement de license pour pilote Handicapé!!! EmptySam 23 Mar - 2:47 par jean-michel

» photos cazoul 2013
Demandes de renseigenement de license pour pilote Handicapé!!! EmptyMer 13 Mar - 8:18 par jean-michel

Professionnels

 

 

 

 

 

 

 

 


Demandes de renseigenement de license pour pilote Handicapé!!! Mxwave
Mots-clés

2013  bras  2011  amortisseur  2010  2012  

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 



Demandes de renseigenement de license pour pilote Handicapé!!!

Aller en bas

08122010

Message 

Demandes de renseigenement de license pour pilote Handicapé!!! Empty Demandes de renseigenement de license pour pilote Handicapé!!!




Bonjour a tous!!!! Demandes de renseigenement de license pour pilote Handicapé!!! 176351

je voulais savoir si il fallait faire des démarches spéciale quand on veut prendre une licence FFM ou UFOLEP quand on est handicapé???

Est il de même pour passer le CASM ????

Demandes de renseigenement de license pour pilote Handicapé!!! 815751 c'est un vrai casse tête Demandes de renseigenement de license pour pilote Handicapé!!! 247970 quand on est Handicapé pour savoir si il faut que l'on fasse des démarches spéciale ou pas, merci de m'éclairer sur le sujet????
Team HMR
Team HMR
Dans le parc coureurs
Dans le parc coureurs

Messages : 22
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 41
Localisation : Le FOSSAT

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Demandes de renseigenement de license pour pilote Handicapé!!! :: Commentaires

Panch#44

Message Jeu 9 Déc - 6:50  Panch#44

Salut! Je ne sais absolument pas comment faire pour obtenir une licence étant handicapé ni un CASM...Le mieux serait de contacter la FFM par téléphone ils sauront te renseigner!
En tout cas bravo à toi pour ton courage j'espère que tu pourras participer au Grand Sud et te faire plaisir comme nous!!! Donc Bienvenue et à bientôt sur une course! Smile

Revenir en haut Aller en bas

Team HMR

Message Jeu 9 Déc - 7:03  Team HMR

Demandes de renseigenement de license pour pilote Handicapé!!! 4750 c pas du courage juste un rêve que j'ai depuis tout petit de me retrouver enfin derrière la grille de départs et pas dans le public, merci de ton conseil en tout cas et j'espère vous retrouver au mois de mars pour la 1er manche apparemment a Salindres ROUSSON!!! Demandes de renseigenement de license pour pilote Handicapé!!! 400293 Demandes de renseigenement de license pour pilote Handicapé!!! 176351

Revenir en haut Aller en bas

La boulange

Message Jeu 9 Déc - 9:13  La boulange

Wink ...

Comme l'a dit Thibaut, le mieux est de téléphoner à la FFM. Ce doit être possible, car je sais que des pilotes avec un handicap participent déjà à d'autres championnats.
Et rendez-vous à Rousson alors Wink ...

Revenir en haut Aller en bas

Team HMR

Message Jeu 9 Déc - 11:00  Team HMR

OK donc je v appeler la FFM je verrais bien ce k'il me disent, en tout cas Demandes de renseigenement de license pour pilote Handicapé!!! 4750 mais j'espère que ca va poser trop de problème Demandes de renseigenement de license pour pilote Handicapé!!! 999426 je me suis déja inscrit au CASM a bruguière le 16 janvier Demandes de renseigenement de license pour pilote Handicapé!!! 176351 , juste 1 autre petite question vous connaissez le prix des stage de 2 jours au domaine de FOOLZ par hazard Question Question Question Question

Revenir en haut Aller en bas

Team HMR

Message Ven 10 Déc - 0:52  Team HMR

Pour le domaine de FOOLZ c bon il m'ont répondue au mail!!!! Smile

Maintenant j'ai 1 autre questions est ce que je peut rouler en grand sud avec une license NCH ( National Compétition Handicap) Question Question Question Question c 1 license FFM qui vaut kan même la somme de 143 € + l'assurance de 40€ !!!!! Shocked je demandes ca pour pas payer 183 € Shocked pour rien Demandes de renseigenement de license pour pilote Handicapé!!! 4750

Revenir en haut Aller en bas

La boulange

Message Ven 10 Déc - 2:06  La boulange

Rolling Eyes ...

Cela ne doit pas poser de problèmes Exclamation tu pourras rouler, du moment que tu as ta licence.
Pour le tarif, c'est 145 € l'assurance de 40 € est comprise dans le prix. C'est le même tarif que les licences COTOREP lol! ( NCB ) Smile

Revenir en haut Aller en bas

Team HMR

Message Ven 10 Déc - 4:19  Team HMR

OK donc le prix de la licence est de 105 € et 40 € d'assurance ca me rassure lol! Bon alors maintenant ya plus qu'as faire les démarches nécéssaire et on ce retrouve a Rousson au mois de Mars pour Demandes de renseigenement de license pour pilote Handicapé!!! 664705 aprés avoir rouler Demandes de renseigenement de license pour pilote Handicapé!!! 112599 bien sur Demandes de renseigenement de license pour pilote Handicapé!!! 463702 Demandes de renseigenement de license pour pilote Handicapé!!! 603505

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum