Le Quad dans le sud.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nb de pages visitées
Nb de visite
Derniers sujets
» photos baja, motor's, endurance
Rousson 2012 EmptySam 10 Aoû - 8:20 par jean-michel

» photos alairac 2013
Rousson 2012 EmptyMar 4 Juin - 0:49 par jean-michel

» photos Salles-Sur-L'Hers
Rousson 2012 EmptyMer 1 Mai - 20:23 par jean-michel

» Photos quadcross Bellegarde 2013
Rousson 2012 EmptyMer 17 Avr - 20:56 par jean-michel

» Photos entrainement Pernes-les-Fontaines
Rousson 2012 EmptyJeu 11 Avr - 23:31 par jean-michel

» photos superquadeurs supermotards
Rousson 2012 EmptyVen 5 Avr - 21:38 par jean-michel

» ou rouler ce dimanche
Rousson 2012 EmptyVen 29 Mar - 9:39 par francois.soto

» Photos baja villeseques des corbieres 2013
Rousson 2012 EmptySam 23 Mar - 2:47 par jean-michel

» photos cazoul 2013
Rousson 2012 EmptyMer 13 Mar - 8:18 par jean-michel

Professionnels

 

 

 

 

 

 

 

 


Rousson 2012 Mxwave
Mots-clés

2011  2012  bras  2010  2013  amortisseur  

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Rousson 2012

Aller en bas

03042012

Message 

Rousson 2012 Empty Rousson 2012




Rolling Eyes ...

Le 22 avril aura lieu à Salindres Rousson, un week end exclusivement réservé aux quads. Trois catégories présentes ... l'élite, le pro stock (dont ce sera les premiers tours de roues) et le championnat de ligue Grand Sud.
Pour les 2 premières catégories citées, nul doute que bon nombre de pilotes auront beaucoup de kilomètres à parcourir pour participer à ce week end. L'inconnue à cette heure, est de savoir le nombre de pilotes présents dans chacune des catégories.
Bien sur toutes les catégories auront droit à leurs séances chrono, pour déterminer quels pilotes participeront aux manches. Sachant que la limite est de 30 pilotes et 2 réservistes, cela risque selon l'affluence d'en rendre quelques uns, spectateurs de ce week end.
Voilà donc une idée ... pour les pilotes non qualifiés dans la catégorie Pro stock, il serait possible en fonction des places disponibles sur le Grand Sud, de les incorporer sur ces manches là, en tenant compte de leurs temps chrono effectués dans leur propre catégorie.
Je vous laisse le soin de donner votre avis à cette proposition ... Rousson 2012 719426
La boulange
La boulange
Admin
Admin

Messages : 1122
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 59
Localisation : chez moi !

http://elboulangeros.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Rousson 2012 :: Commentaires

carpus

Message Mer 4 Avr - 0:04  carpus

euuuuh !!! moi le grand sud deja inscrit et le niveau et deja bien eleve donc je me contenterai du grand sud alor les autre voi c qil veule fair , mai tre bonne idée qan meme

Revenir en haut Aller en bas

greg-rabat

Message Mer 4 Avr - 0:26  greg-rabat

l'idée est super! en comptant les pilotes non qualifiés dans leurs catégories comme hors ligue dans le GS, ou classé? pk bon nombre de pilotes présent a selles vont tenter l'élite ou le pro stock, mais si il ne se qualifie pas et qu'il roule au GS vont il marquer des points? Je pense que c'est un peu injuste avec ceux qui sont qualifié! donc tous ceux non qualifié dans leur catégorie principale pas de points au GS et comme ca tt le monde roule et tt le monde est content!

Revenir en haut Aller en bas

La boulange

Message Mer 4 Avr - 0:41  La boulange

scratch ...

Pour ce qui est de la répercussion des points sur le GS, pour le moment seul les pilotes qui roulent sur l'élite et qui participent REGULIEREMENT aux épreuves du GS, répercutent des points.
Pour ceux qui vont participer au Pro Stock ... rien n'est encore défini !
Cette initiative, de faire rouler sur le GS les pilotes Pro Stock non qualifiés ... est pour qu'ils aient un temps de roulage sur le week end acceptable, et aussi pour compenser le manque de pilote sur ce championnat (du en partie à l'élite et le pro stock qui se déroule le même jour) et rendre les manches plus intéressantes pour le public qui sera présent.

Revenir en haut Aller en bas

Panch#44

Message Mer 4 Avr - 1:25  Panch#44

Pour commencer l'ouverture de l'Elite et du Pro Stock n'est pas à Rousson mais dans les Ardennes une semaine avant Rousson soit le 15 avril. Pour l'instant pour le 15 avril il y a 43 engagés sur l'élite et 32 sur le pro stock!! Mais quand on regarde les engagés pour le we à Rousson on retombe à 28 engagés sur l'élite et 15 en pro stock!!!! Donc même si les inscriptions ne sont pas closes il y a à mon avis très peu de chance qu'il n'y ait pas de pilote qualifiés en pro stock et donc reversés au GS comme tu le disais. Même si c'est une très bonne idée je doute qu'il y ait assez d'engagés pour la réaliser! à voir si les engagements affluent d'ici là!! Mais c'est sur que c'est une bonne idée pour tout le monde!!! Smile

Revenir en haut Aller en bas

La boulange

Message Mer 4 Avr - 1:42  La boulange

Smile ...

Rousson 2012 4750 Panch pour ces infos ! enfin, on verra d'ici là Rousson 2012 719426
Mais si les choses devaient Rousson 2012 719426 rester en l'état ... je ne comprend pas l'intéret d'un tel championnat Rolling Eyes
Trop de championnats ... tuent les championnats (ceux qui existent déjà Wink )

Revenir en haut Aller en bas

Panch#44

Message Mer 4 Avr - 4:36  Panch#44

Quant au report des points marqués sur le championnat Grand Sud pourquoi reporter les points marqués à l'élite et pas ceux marqués au Pro Stock?? Le problème est qu'il y a une inégale répartition des pilotes en France! Dans le nord et l'Est ya foule!! Antoine disait 60 pilotes inscrits à l'ouverture du Grand Est!! Dans le Centre 80 pilotes à l'ouverture également!! Dans le Sud pénurie de pilotes quad hélas!!

Revenir en haut Aller en bas

La boulange

Message Mer 4 Avr - 9:31  La boulange

Rolling Eyes ...

Panch, pour la répercussion des points ... comme dit plus haut, rien n'est défini encore. Mon avis perso serait de ne répercuter aucun points ! celui qui veut marquer des points sur un championnat ... et bien, il n'a qu'à le faire le championnat, point barre !!!
Concernant la répartition des pilotes sur les différentes ligues ... là, je n'ai pas la réponse scratch
Y a des années comme ça Rolling Eyes pourtant les circuits, on les a ! le championnat est en place, l'encadrement de celui-ci est rodé avec Anne-France ... va savoir les raisons ?
Beaucoup de championnats en sont passés par là, je prends exemple sur le championnat Grand Ouest ... qui était avant l'antichambre de l'élite, avec un réservoir énorme de pilotes de talents et qui a vécu aussi ses années noires.
Mais bon, on va revenir au sujet initial Wink l'idée de faire rouler sur le GS, les non qualifiés du Pro Stock (dans le cas où il y aurait des non qualifiés !)

Revenir en haut Aller en bas

greg-rabat

Message Mer 4 Avr - 9:56  greg-rabat

Ma proposition etait de faire rouler tous les nons qualifies et de ne pas leur faire marquer de point sur lepreuve du gs de rousson! Pour les pilotes qui roulent en categorie superieure la repercution des points leurs permet de se tester ds un niveau superieur tout en marquant quelques points sur le gs qui est en mm temps! Si pas de points marque si tu roule encategorie sup aucun interet de continuer le gs vue que de tte facon toutes les chances de bien finir sont foutu.
Les non qualifies pas de points en roulant au gs et les qualifie repercution des points je trouve ca plus equitable pr tous

Revenir en haut Aller en bas

La boulange

Message Jeu 5 Avr - 0:24  La boulange

greg-rabat a écrit:Ma proposition etait de faire rouler tous les nons qualifies et de ne pas leur faire marquer de point sur lepreuve du gs de rousson! Pour les pilotes qui roulent en categorie superieure la repercution des points leurs permet de se tester ds un niveau superieur tout en marquant quelques points sur le gs qui est en mm temps! Si pas de points marque si tu roule encategorie sup aucun interet de continuer le gs vue que de tte facon toutes les chances de bien finir sont foutu.
Les non qualifies pas de points en roulant au gs et les qualifie repercution des points je trouve ca plus equitable pr tous

Rolling Eyes ...

Ouais, y a de l'idée Idea ... la grenouille Wink

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum