Le Quad dans le sud.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nb de pages visitées
Nb de visite
Derniers sujets
» photos baja, motor's, endurance
Circuit de Villeneuve (11) - Page 5 EmptySam 10 Aoû - 8:20 par jean-michel

» photos alairac 2013
Circuit de Villeneuve (11) - Page 5 EmptyMar 4 Juin - 0:49 par jean-michel

» photos Salles-Sur-L'Hers
Circuit de Villeneuve (11) - Page 5 EmptyMer 1 Mai - 20:23 par jean-michel

» Photos quadcross Bellegarde 2013
Circuit de Villeneuve (11) - Page 5 EmptyMer 17 Avr - 20:56 par jean-michel

» Photos entrainement Pernes-les-Fontaines
Circuit de Villeneuve (11) - Page 5 EmptyJeu 11 Avr - 23:31 par jean-michel

» photos superquadeurs supermotards
Circuit de Villeneuve (11) - Page 5 EmptyVen 5 Avr - 21:38 par jean-michel

» ou rouler ce dimanche
Circuit de Villeneuve (11) - Page 5 EmptyVen 29 Mar - 9:39 par francois.soto

» Photos baja villeseques des corbieres 2013
Circuit de Villeneuve (11) - Page 5 EmptySam 23 Mar - 2:47 par jean-michel

» photos cazoul 2013
Circuit de Villeneuve (11) - Page 5 EmptyMer 13 Mar - 8:18 par jean-michel

Professionnels

 

 

 

 

 

 

 

 


Circuit de Villeneuve (11) - Page 5 Mxwave
Mots-clés

bras  amortisseur  2013  2012  2010  2011  

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Circuit de Villeneuve (11)

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

26112008

Message 

Circuit de Villeneuve (11) - Page 5 Empty Circuit de Villeneuve (11)




la concession suzuki ktm de carcassonne possede un terrain de cross a villeneuve minervois a environ 15 mn de carcassonnequi est ouvert tous les jours de l annee et toutes la journees il est en tres bon etat tres larges ilest accessible a tous les niveaux et possede qulque tables a envoyer pour les gros coeur(25metres au moins) ideal pour les quads le prix est de 10 euros pour la journnee entiere . le seul probleme c qu il ni a pas assez de monde un comble quanq on sait les diffilcultees que nous avons pour trouvez des cites qui nous acceuille .etpuis rouler seul c a la fois un peu monotone et un peu dangereux pour plus d info appeller la concession suz demander thomas pour des info complementaires laisser moi un message aplus
jeromecarcassonne
jeromecarcassonne
En pré grille
En pré grille

Messages : 61
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 50
Localisation : carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Circuit de Villeneuve (11) :: Commentaires

greg-rabat

Message Mer 25 Fév - 11:25  greg-rabat

moi y a des chance!!!

Revenir en haut Aller en bas

masterofalliance

Message Mer 25 Fév - 11:33  masterofalliance

attention aux 1mn46 Circuit de Villeneuve (11) - Page 5 678259 ca va chauffer Circuit de Villeneuve (11) - Page 5 44265

Revenir en haut Aller en bas

kévin

Message Mer 25 Fév - 12:15  kévin

Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

jfquadeur

Message Jeu 26 Fév - 7:39  jfquadeur

Salut a tous juste pour demandé qui serai de la partit pour rouler a villeneuve samedi?????
Moi oci j'y serai mais 2min46.

A+.

Revenir en haut Aller en bas

PonPon-atv

Message Jeu 26 Fév - 8:36  PonPon-atv

ya des chance pour que je soit de la parti oçi samdi cheers !! on verra bien Circuit de Villeneuve (11) - Page 5 125122

Revenir en haut Aller en bas

jfquadeur

Message Jeu 26 Fév - 9:42  jfquadeur

oki poulet! Circuit de Villeneuve (11) - Page 5 525358
plus on est plus on rit Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam 28 Fév - 19:57  yfz66

et bien je pense que vous avez gagne a force d'aller sur le terrain sans faire un passage a la concession pour regle.Et bien maintenant le circuit sera ferme.Pour une fois qu'il y avait un truc cool et bien voila c fait.A bon entendeur salut

Revenir en haut Aller en bas

PonPon-atv

Message Dim 1 Mar - 2:04  PonPon-atv

pour info je suis aller voir la conces hier ac kevin !! é pui on a discuter pour la carte a l'année a 100$ !!!! il nous a en aucun cas dit que la piste été fermer !!!!! la preuve on a rouler samedi !!!!! cheers Circuit de Villeneuve (11) - Page 5 247970

Revenir en haut Aller en bas

jfquadeur

Message Dim 1 Mar - 3:44  jfquadeur

Moi Pareil je suis aller les voir hier matin j'ai reglé se qu'il fallait et de meme pour Gayou.
Donc voila.
Par contre il m'a dit que si il y avait de la fraude a ce moment LE CIRCUIT SERAI FERMER POUR TOUT LE MONDE!!!!!!!!!!!!!!!!!
A+.
Circuit de Villeneuve (11) - Page 5 247970

Revenir en haut Aller en bas

masterofalliance

Message Dim 1 Mar - 4:15  masterofalliance

moi aussi j'y était hier, mais je suis resté une demi heure car j'ai peter mes segments (eh oui encore!) donc fait que 3 ou 4 tours !!

payer 10€ pour ça...hors de question !

je dirais que tous ceux (4 ou5) qui etaient la-bas hier ont payé, je ne vois pas ou est le problème !!
s'il s'attend a prendre 100€ par we, il rêve! il n'y a pas assez de monde qui connait ce circuit (ce qui est dommage d'ailleurs)!

Donc récapitulons:
hier tout le monde s'arrete a la concession pour payer et on ne leur dit rien!
aujourd'hui on nous dit que le circuit est fermé car personne ne paye !

nous prendrait on pour des jambons Circuit de Villeneuve (11) - Page 5 678259

il serait bon que Mr Thomas nous informe lui même sur ce site de ces décisions vu que tous les pilotes qui vont la-bas y sont!

A+

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Dim 1 Mar - 4:27  yfz66

je pense que mr thomas comme vous dites ce fera un plaisir de vous l'ecrire assez tot ne vous faites pas de soucis.

Revenir en haut Aller en bas

greg-rabat

Message Dim 1 Mar - 5:53  greg-rabat

a l'heure actuelle payé 100€ pr roulé sur une piste qui est bien mais qui est si peu entretenue et un peu dangereuse en bord de piste (souches,branche,cailloux...)c'est un peu chers!par contre payé 10€ les fois ou je viens roulé me dérange pas...
Mais ensuite le gros soucis c'est que (si j'ai tout bien compris)la piste n'est pas homologué ffm...dc zéro assurance en cas de crash!!! Shocked
moi je dit une fois la piste au norme, payé 100€ la carte pr roulé tt les jours je serai largement partant!!

Revenir en haut Aller en bas

ATV QUAD 31

Message Dim 1 Mar - 5:56  ATV QUAD 31

En tant que président de club FFM et un peu au courant de la réglementation, il est excessivement dangereux pour le responsable du terrain de se faire payer si le terrain n'est pas homologué par la préfecture et assuré car cela relève du penal en cas d'accident.
Maintenant vous faites comme vous voulez mais un homme averti en vaut deux. study

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 6 Mar - 22:04  SANANES CARCASSONNE

Monsieur Thomas comme vous dites, est enfin sur le forum et les info les voila :

Le terrain est sous couvert d'une association type 1901.

Desormais seule la carte donne droit à l'acces au terrain.

Le montant de la carte est établi à 100 € pour l'année complete (jusqu'au 31 décembre).

L'association est en train de souscrire une assurance avec l'ASA.
L' association est gérée en tant que tel et les entrées d'argent servent simplement à entretenir les lieux (qui en ont d'ailleurs fort besoin je vous l'accorde).

Effectivement le week end dernier on peut dire que la plupart des quadeurs ont payés mais pour les autres fois veuillez au moins reconnaitre que l'on a été assé souple.

Les personnes désormais membres du club se verront remettre une clé puique d'ici à la fin mars le terrain sera fermé, et ces mêmes personnes seront couvertes sur le terrain.

Pour les intéréssé les cartes peuvent étres achetés soit à la concession soit par courrier

EASY BIKES
ZI Pont rouge
11 000 CARCASSONNE

Les chèques sont à mettre à l'ordre du Moto Club Saint Martin.

Merci de votre compréhension.

Revenir en haut Aller en bas

La boulange

Message Ven 6 Mar - 22:52  La boulange

silent ...

Bonjour Mr Thomas Smile , ou Thomas (tout court) si je peux me permettre.
Nous attendions...ou du moins les personnes concernés, votre venu sur ce forum avec impatience.
Voilà qui est fait Exclamation
A la lecture du message study ...cela a maintenant le mérite d'être clair. Et d'une certaine manière, personnellement je ne peux qu'approuver cette décision.
Je trouve par contre malheureux d'en arriver à cela, et que l'on soit tout le temps (car cela n'est pas un cas isolé), obliger d'imposer des règles strictes.
Cela aurait pu être tellement plus simple Rolling Eyes , si tout le monde avait joué le jeu .

@+

Revenir en haut Aller en bas

Panch#44

Message Ven 6 Mar - 23:06  Panch#44

Complètement d'accord avec toi boulange...Dommage que tout le monde n'ait pas joué le jeu! geek

Revenir en haut Aller en bas

LeQuadeurDu32

Message Sam 7 Mar - 0:35  LeQuadeurDu32

C'est sûr que c'est vraiment dommage parce que j'avais bien l'intention d'aller m'y entrainer un de ces quatre, mais avec la carte à 100 euros c pas la peine vu que j'habite à 3 heures de route du terrain (2h tard la nuit lol! ) et que je serais amené à y rouler 2 ou 3 fois par an ! Tant pis... c dommage d'en arriver là.

Revenir en haut Aller en bas

gayou

Message Sam 7 Mar - 3:25  gayou

trés dommage ... c'est un circuit sympa mais jai pas loccasion dy aller assez souvent pour rentabiliser une carte a 100 € donc on verra ou peut être l'année prochaine

Revenir en haut Aller en bas

greg-rabat

Message Dim 8 Mar - 22:21  greg-rabat

C'est bete d'en arriver la! bcp de pilotes vont etres pénalisé!
A chaque fois que j'ai roulé j'ai payé!dc aucun regret pr moi.
Je pense qui faudrait laissé un accès a la journé mais avec une personne qui monte au circuit pour encaissé les pilotes présent ou que les pilotes ayant prit la carte s'occupe de sa.Car c'est quand meme un peu exclusif ue carte a 100€ pr un terrain pas homologué FFM...

Revenir en haut Aller en bas

masterofalliance

Message Dim 8 Mar - 22:42  masterofalliance

d'autant plus que la saison commence et on aura plus trop le temps d'y aller !

c plus un circuit sur lequel on va pendant l'intersaison pour garder le rythme, il est sympa, mais ca reste un circuit d'entrainement !

Payer 100€ pour un circuit homologué refait tous les vendredis (comme st-thib, ou en espagne...) pas de problèmes, mais là ce n'est pas le cas !

je pense que personne ne prendra la carte à 100 € alors que je parie que tout le monde la prendra à 50 € ! Vaut mieux 10 à 50€ que 0 à 100€!

ça reste mon avis perso !

Après effectivement le mieux serait qu'il y est qlqu'un sur place pour faire payer à la journée, mais je pense que cela est inrentabilisable pour un circuit ouvert tous les WE!

Revenir en haut Aller en bas

La boulange

Message Lun 9 Mar - 5:19  La boulange

Rolling Eyes ...

Terrain FFM ou association, carte à l'année ou paiement à la journée...la question n'est pas là. Le but au départ, n'était il pas d'avoir des circuits où l'on puisse évoluer Question
Qui plus est....Villeneuve est, ou plutôt était Exclamation un terrain ouvert TOUS les jours Exclamation Exclamation Exclamation
Essayer maintenant de proposer des solutions...est un peu hypocrite, tout le monde connaissait les modalités de fonctionnement pour aller y rouler. Il fallait simplement les respecter Exclamation

Dernière édition par La boulange le Lun 9 Mar - 6:21, édité 2 fois

Revenir en haut Aller en bas

masterofalliance

Message Lun 9 Mar - 5:33  masterofalliance

ohlala la boulange, Alice aux pays des merveilles ca fait bien longtemps que ca n'existe plus !!!

La nature humaine est ainsi faite que si les choses ne sont pas imposées et controlées, tout le monde ne joue pas le jeu et c comme ca dans tous les domaines et ca le sera tout le temps! On ne peut rien n'y faire !!

Sur tous les autres terrains s'il y a des barrieres et un mec pour surveiller que tu payes ce n'est pas par hasard!

Surtout nous, les francais et le civisme ca fait deux, c bien connu !

Il est malheureusement normal d'en arrivé à mettre un cadenas et payer pour avoir la clé !
Mais tu verras qu'il y aura toujours un mec qui aura payer pour la clé, mais qu'il fera rentrer d'autres personnes sur le terrain, au risque de se voir supprimer sa clé je suppose.

C comme ca et il faut faire avec (et on fera avec d'ailleurs!).

Revenir en haut Aller en bas

jfquadeur

Message Lun 9 Mar - 6:29  jfquadeur

C'est vrai que pour moi aussi en debut de saison sortir 100€
Pui la rentabilisé ce n'est pas evidant Nous verons par la suite.

Revenir en haut Aller en bas

PonPon-atv

Message Lun 9 Mar - 7:13  PonPon-atv

a mettre 100$ je les mettré + a la villa garden !!!!!! Circuit de Villeneuve (11) - Page 5 463702 Circuit de Villeneuve (11) - Page 5 65594 !!!!!!!!!!!!

sa me rapel des choses !!!! heinnn garrigou le lavabo !!!! Circuit de Villeneuve (11) - Page 5 678259

Revenir en haut Aller en bas

greg-rabat

Message Lun 9 Mar - 7:17  greg-rabat

un terrain de cross de toute facon est irantabilisable! on limite les frais en fesant payé des cartes ou un accès a la journée ms aucun club ne gagne d'argent...

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum