Le Quad dans le sud.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nb de pages visitées
Nb de visite
Derniers sujets
» photos baja, motor's, endurance
Circuit de Villeneuve (11) - Page 4 EmptySam 10 Aoû - 8:20 par jean-michel

» photos alairac 2013
Circuit de Villeneuve (11) - Page 4 EmptyMar 4 Juin - 0:49 par jean-michel

» photos Salles-Sur-L'Hers
Circuit de Villeneuve (11) - Page 4 EmptyMer 1 Mai - 20:23 par jean-michel

» Photos quadcross Bellegarde 2013
Circuit de Villeneuve (11) - Page 4 EmptyMer 17 Avr - 20:56 par jean-michel

» Photos entrainement Pernes-les-Fontaines
Circuit de Villeneuve (11) - Page 4 EmptyJeu 11 Avr - 23:31 par jean-michel

» photos superquadeurs supermotards
Circuit de Villeneuve (11) - Page 4 EmptyVen 5 Avr - 21:38 par jean-michel

» ou rouler ce dimanche
Circuit de Villeneuve (11) - Page 4 EmptyVen 29 Mar - 9:39 par francois.soto

» Photos baja villeseques des corbieres 2013
Circuit de Villeneuve (11) - Page 4 EmptySam 23 Mar - 2:47 par jean-michel

» photos cazoul 2013
Circuit de Villeneuve (11) - Page 4 EmptyMer 13 Mar - 8:18 par jean-michel

Professionnels

 

 

 

 

 

 

 

 


Circuit de Villeneuve (11) - Page 4 Mxwave
Mots-clés

2013  2012  bras  2010  amortisseur  2011  

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 



Circuit de Villeneuve (11)

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

26112008

Message 

Circuit de Villeneuve (11) - Page 4 Empty Circuit de Villeneuve (11)




la concession suzuki ktm de carcassonne possede un terrain de cross a villeneuve minervois a environ 15 mn de carcassonnequi est ouvert tous les jours de l annee et toutes la journees il est en tres bon etat tres larges ilest accessible a tous les niveaux et possede qulque tables a envoyer pour les gros coeur(25metres au moins) ideal pour les quads le prix est de 10 euros pour la journnee entiere . le seul probleme c qu il ni a pas assez de monde un comble quanq on sait les diffilcultees que nous avons pour trouvez des cites qui nous acceuille .etpuis rouler seul c a la fois un peu monotone et un peu dangereux pour plus d info appeller la concession suz demander thomas pour des info complementaires laisser moi un message aplus
jeromecarcassonne
jeromecarcassonne
En pré grille
En pré grille

Messages : 61
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 50
Localisation : carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Circuit de Villeneuve (11) :: Commentaires

masterofalliance

Message Dim 15 Fév - 20:24  masterofalliance

je serais peut etre la pour voir ça !!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Panch#44

Message Dim 15 Fév - 21:52  Panch#44

Ahhh! Laughing La croix rouge est attendue aussi....Au fait grégoire tu es allé y rouler cette semaine??Alor il est passé ce double??

Revenir en haut Aller en bas

jeremy_11

Message Lun 16 Fév - 8:26  jeremy_11

Sérieusement les gars vous bosser pas la semaine ?? vous êtes tous le temps a Villeneuve !! lol

Revenir en haut Aller en bas

pat la poussette

Message Lun 16 Fév - 9:08  pat la poussette

merci MASTEROFALLIANCE de m'avoir guidé jusqu'au circuit ainsi que le créateur de ce forum (dit la boulange) qui permet de faire connaissance entre quadeur.

Revenir en haut Aller en bas

masterofalliance

Message Lun 16 Fév - 9:20  masterofalliance

sans problèmes....ce fut un plaisir de faire ta connaissance et de rider ensemble même si tu roulé plus avec ta poussette qu'avec ton quad Circuit de Villeneuve (11) - Page 4 678259

Bellegarde étant ouvert ce we je vais y faire un tour ...je suppose que pour toi ça fait trop loin ?

Revenir en haut Aller en bas

pat la poussette

Message Mar 17 Fév - 6:18  pat la poussette

Salut masterofalliance je te tiend au courant si ce week je roule avec vous
tu as raison j'ai roulé avec ma poussette Circuit de Villeneuve (11) - Page 4 797882 et mon litre de wis... :saoul: qui me restai de la veille.
salut a tous et a+

Revenir en haut Aller en bas

masterofalliance

Message Mar 17 Fév - 6:52  masterofalliance

je pense rouler a villeneuve samedi aprem, si ca branche qlqu'un !

Revenir en haut Aller en bas

Panch#44

Message Mar 17 Fév - 7:03  Panch#44

J'y serai! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

masterofalliance

Message Mar 17 Fév - 8:01  masterofalliance

Circuit de Villeneuve (11) - Page 4 525358

Revenir en haut Aller en bas

greg-rabat

Message Mer 18 Fév - 2:45  greg-rabat

je pence y etre aussi! Circuit de Villeneuve (11) - Page 4 525358

Revenir en haut Aller en bas

masterofalliance

Message Mer 18 Fév - 3:59  masterofalliance

qui sera le premier à passer ce fameux double en descente ? Circuit de Villeneuve (11) - Page 4 53481

Revenir en haut Aller en bas

Panch#44

Message Mer 18 Fév - 5:49  Panch#44

héhéhé la cote est très très élevée!! Il me tarde samedi!

Revenir en haut Aller en bas

PonPon-atv

Message Mer 18 Fév - 6:07  PonPon-atv

chui aller rouler cet aprem !!!! la piste était un peu mouiller !! mais d'içi samedi !!!! sa va le faire !!! cheers

ofet g tout rentrer !! sa le fait alaise !!!! Circuit de Villeneuve (11) - Page 4 437785 a tchouss

Revenir en haut Aller en bas

kévin

Message Mer 18 Fév - 12:26  kévin

j'espere ettre de la partie si le suz remarche su fumiééé Circuit de Villeneuve (11) - Page 4 34368

Revenir en haut Aller en bas

jeromecarcassonne

Message Jeu 19 Fév - 6:42  jeromecarcassonne

slt les gars je reviens de chez suz et j ai eu des remontrances sur le fait que tous le monde roulais mais personne payer alors c vrai que certain on couper les arbres c dernier temps mais si vous voulez toujours rouler dessus penses a payer de temps en temps au moins c pour la bonne marche du truc j ai donc vu thomas le proprio il est pres a baisser la carte a l annee a 100 euro pour les quadeurs aller un effort sinon vous pourrez plus rouler dessus a bon entendeur salut

Revenir en haut Aller en bas

masterofalliance

Message Jeu 19 Fév - 7:01  masterofalliance

salut jerome,

j'espère que tu as enfin recupéré ton quad, sinon fait comme "pat", vas y en poussette...

pour les 10€, ce n'est pas le problème de l'argent, mais me concernant par exemple, ca me fait faire un detour de 20 mn, deja que je met 2h pour venir.... ca me gonfle !

Apres, il y avait 4 arbres couchés sur le terrain et personne ne les a enlevés, il a donc falut que l'on s'en charge nous même et pire...samedi dernier il y avait 6 mecs en moto qui venaient de payer à la concession et ils étaient dégoutés car personne ne leur avait dit qu'il y avait des arbres qui obstrués la piste...pas cool !

Concernant les virages relevés en haut, il a fallut que nous fassions nous mêmes des tranchées pour qu'ils soient vidés de toute l'eau qu'il y avait !

Payer 100 € alors que la saison va commencer et que nous n'aurons peut etre plus le temps d'y aller, ca me semble mort...

Alors effectivement, on peut y aller tous les we (ce qui est cool),payer 10€ ne me derrange pas, mais au moins qu'il y est quelqu'un sur place pour encaisser et qu'il y est le minimum de fait pour que le terrain soit entièrement praticable !

Mise à part cela le terrain reste interessant pour l'entrainement (même s'il commence serieusement à se dégrader) et se serait dommage qu'ils le ferme! A chacun d'y mettre du sein, eux comme nous et tout se passera bien comme sur tous les terrains d'ailleur !

A+

Revenir en haut Aller en bas

La boulange

Message Jeu 19 Fév - 7:07  La boulange

Rolling Eyes ...

Je vais me faire un peu, le défenseur des causes perdues silent .
Sur le fond Rolling Eyes ...jérome, tu as tout à fait raison et l'ensemble des quadeurs qui vont régulièrement rouler sur ce circuit, peuvent remercier thomas de mettre un circuit permanent à disposition Circuit de Villeneuve (11) - Page 4 53481
Mais Exclamation ...parce qu'il y a toujours un mais Exclamation payer...oui Exclamation mais à qui lorsqu'il n'y a personne Question
Une carte à l'année Question ...oui, l' Idea est bonne Circuit de Villeneuve (11) - Page 4 525358
100 €, pour celui qui y va régulièrement...c'est intéressant Circuit de Villeneuve (11) - Page 4 400293 .
Mais celui qui va y aller chaque fois qu'il lui tombe un oeil :ooops: ...ça fait un peu chéro Exclamation non Question
Je ne prétends pas avoir la solution miracle Circuit de Villeneuve (11) - Page 4 995131 , mais j'essaye de me mettre à la place de tout le monde, faut voir et en discuter avec les personnes intéressées.
C'est vrai que ce serait dommage d'être priver de ce circuit Exclamation

Voilà Exclamation

Revenir en haut Aller en bas

jeromecarcassonne

Message Jeu 19 Fév - 10:05  jeromecarcassonne

pour payer il suffit dy mettre un peu du siens il suffit de s arreter a la concession en passant c sur le chemin et de laisser un billet de 10 euros c tous quand c le dimanche ou le lundi on peut le regler un autre jour si on oublie c pas bien grave pour l entretien sur tous les quadeurs qui y sont aller on vous a fait payer qu une fois on a pas etes tres mechant mais si on dit rien alors sa deviens gratuits il on prevue d envoyer quelqu un pour les arbres mais les artisans ne sont pas tous disons ponctuel mais les arbres seront enlever quand a la route que vous faites pour venir on peut pas faire des tarifs en fonction des kilometres parcourue ne cherchons pas des excuses et ayons un peu de civisme

Revenir en haut Aller en bas

PonPon-atv

Message Ven 20 Fév - 14:00  PonPon-atv

moi je trouve que 100$ sa fait un peu chero quand mm !!!! a se prix la on pourrer rouler sue un billard !!!! la en consequent c pa tro le cas !!! moi jpren la carte pour 60$ !! sinon sa sent la frode !!!!!! Suspect Circuit de Villeneuve (11) - Page 4 995561

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam 21 Fév - 7:41  yfz66

Ponpon un circuit ouvert tous les jours et quand tu veux personne ne te prends la tete il y a pas un jour pour les motos ou si ou ca moi perso si on doit pas faire 2 h de route moi je trouve pas si cher que cela apres a chaqu'un de voir.

Revenir en haut Aller en bas

pat la poussette

Message Sam 21 Fév - 19:46  pat la poussette

salut à tous,
moi je trouve que 100 € la carte à l'année c'est correct surtout qu'il est ouvert la semaine + week-end c'est plus que correct.
pour ceux qui roulent occasionnellement la solution de payer 10€ pour moi me semble correct comme beaucoup de circuits
pour ma part je suis aller 1 fois le week-end dernier je ne savais pas qu'il fallait aller payer au magasin Suz Je pensais qu'une personne viendrait dans la journée
et si ca vous va pas faite comme moi achetez une POUSSETTE lol!

Revenir en haut Aller en bas

masterofalliance

Message Dim 22 Fév - 7:04  masterofalliance

fait gaffe, ils seraient capables de te demander 5€ pour ta poussette Circuit de Villeneuve (11) - Page 4 678259

au fait, si tu veux venir a st-thibery le 01/03, pense a appeller bernard (levy quad) des mardi pour t'inscrire sur la liste !

j'espère qu'on arrivera a etre au moins dix ! sinon...c mort Circuit de Villeneuve (11) - Page 4 34368

Revenir en haut Aller en bas

greg-rabat

Message Dim 22 Fév - 7:43  greg-rabat

Sa mon transpondeur enbarqué a parlé! 1min46s au tour...!!!je pence y retourné dimanche avec ponpon si son suz marche!!!

Revenir en haut Aller en bas

LeQuadeurDu32

Message Dim 22 Fév - 8:41  LeQuadeurDu32

greg-rabat a écrit:je pence y retourné dimanche avec ponpon si son suz marche!!!

Ouais, ben autant dire que tu vas y aller tout seul ! Circuit de Villeneuve (11) - Page 4 678259

Circuit de Villeneuve (11) - Page 4 995561

Revenir en haut Aller en bas

masterofalliance

Message Mer 25 Fév - 7:48  masterofalliance

qui y vas samedi ?

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum