Le Quad dans le sud.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nb de pages visitées
Nb de visite
Derniers sujets
» photos baja, motor's, endurance
Circuit de Villeneuve (11) - Page 6 EmptySam 10 Aoû - 8:20 par jean-michel

» photos alairac 2013
Circuit de Villeneuve (11) - Page 6 EmptyMar 4 Juin - 0:49 par jean-michel

» photos Salles-Sur-L'Hers
Circuit de Villeneuve (11) - Page 6 EmptyMer 1 Mai - 20:23 par jean-michel

» Photos quadcross Bellegarde 2013
Circuit de Villeneuve (11) - Page 6 EmptyMer 17 Avr - 20:56 par jean-michel

» Photos entrainement Pernes-les-Fontaines
Circuit de Villeneuve (11) - Page 6 EmptyJeu 11 Avr - 23:31 par jean-michel

» photos superquadeurs supermotards
Circuit de Villeneuve (11) - Page 6 EmptyVen 5 Avr - 21:38 par jean-michel

» ou rouler ce dimanche
Circuit de Villeneuve (11) - Page 6 EmptyVen 29 Mar - 9:39 par francois.soto

» Photos baja villeseques des corbieres 2013
Circuit de Villeneuve (11) - Page 6 EmptySam 23 Mar - 2:47 par jean-michel

» photos cazoul 2013
Circuit de Villeneuve (11) - Page 6 EmptyMer 13 Mar - 8:18 par jean-michel

Professionnels

 

 

 

 

 

 

 

 


Circuit de Villeneuve (11) - Page 6 Mxwave
Mots-clés

bras  amortisseur  2010  2012  2011  2013  

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Circuit de Villeneuve (11)

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

26112008

Message 

Circuit de Villeneuve (11) - Page 6 Empty Circuit de Villeneuve (11)




la concession suzuki ktm de carcassonne possede un terrain de cross a villeneuve minervois a environ 15 mn de carcassonnequi est ouvert tous les jours de l annee et toutes la journees il est en tres bon etat tres larges ilest accessible a tous les niveaux et possede qulque tables a envoyer pour les gros coeur(25metres au moins) ideal pour les quads le prix est de 10 euros pour la journnee entiere . le seul probleme c qu il ni a pas assez de monde un comble quanq on sait les diffilcultees que nous avons pour trouvez des cites qui nous acceuille .etpuis rouler seul c a la fois un peu monotone et un peu dangereux pour plus d info appeller la concession suz demander thomas pour des info complementaires laisser moi un message aplus
jeromecarcassonne
jeromecarcassonne
En pré grille
En pré grille

Messages : 61
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 50
Localisation : carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Circuit de Villeneuve (11) :: Commentaires

jeromecarcassonne

Message Lun 9 Mar - 8:07  jeromecarcassonne

moi je pense que la logique serait de reflechir un peu et d'etre honnete avec les gens qui vous propose des circuits pour pouvoir s'entrainer et de plus est comme dis la boulange tout le temps.Apres commence a dire que le tarif si le tarif la.Faites d'abord un circuit et apres on en rediscute.Ce servir gratuitement de ce qu'on les autres cela a mon gout n'est pas non plus la solution.
on ne vas pas passe notre vie a discute sur ce terrain,chaque terrain a des regles et je pense qu'il faut les respecte si vous ne voulez pas n'y venez plus.
Moi ce que je m'apercois c'est que certaine personne mon mis en porte a faux par rapport a thomas et cela je ne l'apprecis pas trop.
c'est mon avis maintenant vous faites comme vous voulez pour moi c'est fini

Revenir en haut Aller en bas

pat la poussette

Message Lun 9 Mar - 8:44  pat la poussette

trop vouloir = rien avoir
A+

Revenir en haut Aller en bas

PonPon-atv

Message Lun 9 Mar - 10:32  PonPon-atv

rien avoir = ètre comme des con !!! Circuit de Villeneuve (11) - Page 6 463702

Revenir en haut Aller en bas

greg-rabat

Message Mar 10 Mar - 1:49  greg-rabat

moi je vos le pb des de coté! en tant que pilote et en tant que président de club ( c mon pere le pésident ms c pareil je suis au courant de tout)!

pr lé pilotes etre obligé de prendre une carte a l'année pr y alé roulé meme qu'une seule fois n'est pas envisagable (trop cher), roulé sur un circuit pas homologué ffm!par contre une piste ouverte tte l'année tous les jours sa cool!!!

pr le proprio ou le président faire prendre des carte et donné la clé du portail c'est super simple pr lui pas besoin de voir qui ou qui roule l'accès est possible qu'a ceu qui ont la clé! Rolling Eyes par contre sa lui limite le nombre de pilote...prenne la carte que ceux qui peuvent y roulé svt!je pence qu'il y a un manque a gagné par rapport a ceu qui laisse un accès journée,mais la il faut etre présent pr faire payé...

dc je propose plutot que de déblatéré comme des pélikans sur ce qui est le mieu c'est d'alé voir le proprio dans discuté avec lui et avec les précipaux intéréssé pr que tt le monde y trouve son compte!car deja trouvé des circuit chez nous c'est difficile ms si en plus il ferme pk'il y a eu de l'abus faudra pas qu'on vienne ce plaindre!



OU putain je suis mort après ce long discours!!! Laughing Laughing Laughing

Revenir en haut Aller en bas

La boulange

Message Mar 10 Mar - 2:41  La boulange

scratch scratch scratch ...

Shocked , j'ai rien compris Exclamation :mort de rire:

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mar 10 Mar - 2:55  SANANES CARCASSONNE

je suis ouvert à toute discussion sur les modalités de fonctionnement.
C'est d'ailleurs l'interet du club.
Il n'est pas question ici de rentabilité, notre but est simplement d'entretenir le terrain avec les cotisations.
Il n'est plus pensable d'encaisser à la journée pour une question d'incivisme dont certains sont responsables. Sauf si l'organisation du club nous permet de faire autrement.
Aujourd'hui l'histoire d'encaisserdes cartes n'est pas seulement pour avoir de l'argent. Cela nous permet d'avoir les coordonnées des gens et de se structurer pour évoluer, discuter et ameliorer le terrain, le but étant de toujours le proposer ouvert à l'année.

C'est tout ... pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas

PonPon-atv

Message Mar 10 Mar - 3:50  PonPon-atv

bon la je croi qu'on va rester o point mort longtemp !!! pour se qui veule prendre la carte !!! quand est-ce que l'on pourrer RE commencer a rouler sur la piste !!!!! Circuit de Villeneuve (11) - Page 6 125122 merci du renseignement mais bon pour battre les élites il faut que je m' Circuit de Villeneuve (11) - Page 6 44265 entraine !!!! :mort de rire:

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mar 10 Mar - 6:41  yfz66

pour moi la discution est claire
on veut des terrains pour s'entraine reponse=oui
on veut des terrains pour tous les jours reponse = oui
on veut des proprios cools on les a reponse = oui
mais ce que l'on ne veut pas c'est des mecs qui foutent la merde.D'apres moi comme dis greg un terrain de cross n'est pas fait pour gagner de l'argent,par contre il en faut pour l'entretenir d'ou les cotisations.Je pense que c'est normal.La carte a l'annee pour les uns c'est cher pour d'autres non.
Par contre on a tous des quads a 10000€ et la c'est pas cher,il y a pas un probleme la.

Revenir en haut Aller en bas

jeromecarcassonne

Message Mar 10 Mar - 9:52  jeromecarcassonne

moi je propose une journee libre ou tous le monde doit venir on roule on bouffe et on discute de tous sa de vive voix entre adulte

Revenir en haut Aller en bas

masterofalliance

Message Mar 10 Mar - 10:05  masterofalliance

Circuit de Villeneuve (11) - Page 6 525358 ok pour moi !

Revenir en haut Aller en bas

masterofalliance

Message Mar 10 Mar - 10:06  masterofalliance

on bouffe, on discute Circuit de Villeneuve (11) - Page 6 400293 , mais comment on fait pour rouler quand on a des KTM Circuit de Villeneuve (11) - Page 6 678259

Revenir en haut Aller en bas

PonPon-atv

Message Mar 10 Mar - 10:19  PonPon-atv

kymco = apero , bouffe , rando sympatoch !!!!!!!!!!!! aller jr tu c se qu'il te reste a faire :tire la langue :mort de rire:

Revenir en haut Aller en bas

PonPon-atv

Message Mar 10 Mar - 10:21  PonPon-atv

ofet !! pour la journé Apero !!!!!! moi c ok !!! é g u greg la toulousaine geek il a dit qu'il était ok !!!! alller jramene la bouteille de jaune !!!!!!!!! Circuit de Villeneuve (11) - Page 6 664705

Revenir en haut Aller en bas

masterofalliance

Message Mar 10 Mar - 10:54  masterofalliance

tu crois si bien dire! J'ai un maxxer 300 en stock, j'crois bien que je vais venir avec au moins je serais sur de rouler !!!! Circuit de Villeneuve (11) - Page 6 44265

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 11 Mar - 20:55  SANANES CARCASSONNE

Ok pour moi aussi pour une journée discussion bouffe et quads.
Pour ceux qui veulent la carte vous pouvez rouler dessuite.
L'assurance devrait être effective d'ici 15 jours. Il s'agit d'une assurance globale association
qui couvre les dommages infligés les uns aux autres (responsabilité civile).
Il est souhaitable que chacun ait en plus SON assurance responsabilité civile (pas saulement pour rouler sur le terrain de villeneuve mais pour un tas d'autres cas).

Bonne journée.

Revenir en haut Aller en bas

masterofalliance

Message Jeu 12 Mar - 3:19  masterofalliance

pour qu'un maximum de personnes soient présentes, il faut faire ça un dimanche ;
je vous propose le dimanche 29 mars 12h (pour la bouffe) ou 14h (pour les lèvent tard...non, je ne vise personne !)
A+

Revenir en haut Aller en bas

Panch#44

Message Jeu 12 Mar - 5:29  Panch#44

Pourquoi pas! Il faut qu'un maximum de personnes soient présentes! j'y serai Smile

Revenir en haut Aller en bas

bast2805

Message Jeu 12 Mar - 6:10  bast2805

salut tout le monde

l'idée est bonne il faudra donc trouvé une date commune à tout le monde .Il faudra que je vois avec mon frère J-F si on sera dispo ou pas c'est lui qui décide xD :mort de rire:
a+
Bast2805

Revenir en haut Aller en bas

gayou

Message Jeu 12 Mar - 6:39  gayou

sympa jy serais par contre pas besoin de la carte pour cette journée c sa ?

Revenir en haut Aller en bas

kévin

Message Jeu 12 Mar - 6:59  kévin

Circuit de Villeneuve (11) - Page 6 400293 trés bonne idée ,je serai parmi vous!!! Circuit de Villeneuve (11) - Page 6 112599

Revenir en haut Aller en bas

pat la poussette

Message Jeu 12 Mar - 7:55  pat la poussette

Salut je viendrai avec ma femme aussi cheers
et pour les poussettes qu'el sont les assurances qu'il faut Circuit de Villeneuve (11) - Page 6 678259

Revenir en haut Aller en bas

greg-rabat

Message Jeu 12 Mar - 11:03  greg-rabat

si l date tomb le 29 mars je pouré pa etre la!!! c l'ouverture de l'élite... Circuit de Villeneuve (11) - Page 6 152406

Revenir en haut Aller en bas

jfquadeur

Message Ven 13 Mar - 2:27  jfquadeur

Salut a TOUS pour moi pareil je ne serais pas la je serai a L'élite Very Happy
Heu non c pas moi lol.
Non Circuit de Villeneuve (11) - Page 6 995131 journée coupage de bois donc pas possible pour linstant.
Je vous tiens au jus. Circuit de Villeneuve (11) - Page 6 525358

Revenir en haut Aller en bas

masterofalliance

Message Ven 13 Mar - 6:17  masterofalliance

de toute façon, il y a peu de chance que l'on puisse tous se libérer le même jour !

ceux qui seront présents retransmettrons aux absents !

merci à thomas de nous confirmer ou non le dimanche 29/03 12h.

A+

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 8 Avr - 21:56  SANANES CARCASSONNE

LE TERRAIN DE VILLENEUVE SERA FERME CE WEEK END
NOUS FAISONS UNE PETITE REFECTION DE LA PISTE ET LE COMPACTEUR NE VIENDRA QU EN DEBUT DE SEMAINE PROCHAINE
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION ET A BIENTOT.

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum