Le Quad dans le sud.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nb de pages visitées
Nb de visite
Derniers sujets
» photos baja, motor's, endurance
ST THIBERY - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 8:20 par jean-michel

» photos alairac 2013
ST THIBERY - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 0:49 par jean-michel

» photos Salles-Sur-L'Hers
ST THIBERY - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 20:23 par jean-michel

» Photos quadcross Bellegarde 2013
ST THIBERY - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 20:56 par jean-michel

» Photos entrainement Pernes-les-Fontaines
ST THIBERY - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 23:31 par jean-michel

» photos superquadeurs supermotards
ST THIBERY - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 21:38 par jean-michel

» ou rouler ce dimanche
ST THIBERY - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 9:39 par francois.soto

» Photos baja villeseques des corbieres 2013
ST THIBERY - Page 2 EmptySam 23 Mar - 2:47 par jean-michel

» photos cazoul 2013
ST THIBERY - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 8:18 par jean-michel

Professionnels

 

 

 

 

 

 

 

 


ST THIBERY - Page 2 Mxwave
Mots-clés

2013  bras  2012  2010  2011  amortisseur  

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

ST THIBERY

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

09012011

Message 

ST THIBERY - Page 2 Empty ST THIBERY




salut a tous

quelq'un à des nouvelles de l'endurance du 31 ?
avatar
pat111
Dans le parc coureurs
Dans le parc coureurs

Messages : 38
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

ST THIBERY :: Commentaires

René la Taupe

Message Jeu 20 Jan - 6:50  René la Taupe

serieusement je sais pas mes va voir sur le site de st thib il disent ce qu'ils recherchent exactement tu as meme un tel tu n'as qu'a demander peut etre tu en sera plus

Revenir en haut Aller en bas

La boulange

Message Jeu 20 Jan - 6:57  La boulange

Marshal et commissaire, ce n'est pas tout à fait pareil Exclamation
Le commissaire reste en place à un endroit précis du circuit, tandis qu'un marshal est sur un véhicule (moto ou quad) et circule pendant l'épreuve sur le circuit .

Revenir en haut Aller en bas

Lowiic-90

Message Jeu 20 Jan - 7:20  Lowiic-90

pour quand la liste des engagés ??? Smile

Revenir en haut Aller en bas

René la Taupe

Message Jeu 20 Jan - 8:38  René la Taupe

voila pour l'info boulange ta répondu mais il me semble que j'ai vu une annonce du genre on recherche des marschal mais j'arrie plus à la retrouver appel le moto club Smile

Revenir en haut Aller en bas

greg-rabat

Message Jeu 20 Jan - 8:43  greg-rabat

pat111 a écrit:Salut

Attend tu plaisante ou quoi!!! pas envie de roule??ça sert à quoi que des benevoles se decarcasse alors, un minimum de respest pour toutes ses personnes qui assaie de mettre en place les endurences et vos courses, pas envie putain Shocked Shocked
tu c'est tu peut pas les obligers les gars a venir rouler. puis l'endurance il y as de moins en moins de 'poirot' qui vienne la se faire plaisir de plus en plus de gars y vont pour se préparer physiquement pour le cross.
c'est sur que sa fait chier mais que veut tu c'est comme sa! boulange vient rouler toi sa fera un pilote...

Revenir en haut Aller en bas

La boulange

Message Jeu 20 Jan - 9:02  La boulange

Rolling Eyes ...

Comme j'ai déjà dit , la grenouille...les endurances c'est pas mon truc Exclamation surtout en janvier Shocked
Si c'est pour me geler les couilles et passer plus de temps à nettoyer la machine, qu'à me régaler dessus...NANNNNN Exclamation
Et je ne penses pas que la plupart des pilotes qui les font, les fasses pour préparer la saison cross ST THIBERY - Page 2 995131
C'est simplement que si le championnat d'endurance se limite à 2 courses ST THIBERY - Page 2 786919 ça motive pas énormément ST THIBERY - Page 2 832756
Je viendrais quand même, mais plus pour voir les copains ST THIBERY - Page 2 469841 qu'autre chose et bien couvert en plus ST THIBERY - Page 2 365200 Smile

Revenir en haut Aller en bas

René la Taupe

Message Jeu 20 Jan - 18:51  René la Taupe

mdr pour la boulange cette années les courses serons synoyme de fiesta Laughing ST THIBERY - Page 2 664705 ST THIBERY - Page 2 666695

Revenir en haut Aller en bas

greg-rabat

Message Ven 21 Jan - 0:16  greg-rabat

La boulange a écrit: Rolling Eyes ...

Comme j'ai déjà dit , la grenouille...les endurances c'est pas mon truc Exclamation surtout en janvier Shocked
Si c'est pour me geler les couilles et passer plus de temps à nettoyer la machine, qu'à me régaler dessus...NANNNNN Exclamation
Et je ne penses pas que la plupart des pilotes qui les font, les fasses pour préparer la saison cross ST THIBERY - Page 2 995131
C'est simplement que si le championnat d'endurance se limite à 2 courses ST THIBERY - Page 2 786919 ça motive pas énormément ST THIBERY - Page 2 832756
Je viendrais quand même, mais plus pour voir les copains ST THIBERY - Page 2 469841 qu'autre chose et bien couvert en plus ST THIBERY - Page 2 365200 Smile
tu vois boulange par rapport a ton discours du début, tu est un peu limite... bon maintenant qu'on sais que tu roule pas de probleme, mais au début j'ai trouvé sa un peu choquant.
Enfin on s'en tape... a dimanche

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 21 Jan - 1:24  julie13

Bonjour à tous,

est ce que quelqu'un peut me dire si le terrain va etre gras ou comme l'an dernier ??

Merci Smile

Revenir en haut Aller en bas

Laurent

Message Ven 21 Jan - 6:18  Laurent

Faut suivre dame météo car çà peut changer dans la semaine. Smile

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 21 Jan - 6:34  constans marc

non apparament pas trop gras il fait beau avec du vent pour le moment mais d'ici le we prochain!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

pat la poussette

Message Sam 22 Jan - 8:56  pat la poussette

et boulange je crois que greg te la mise bien profonddddddddddddddddddddd la Smile
et oui tu deviend une tafiole qui va faire des endurances comme nous tous Laughing
a dimanche et noublie pastu me doit une mousse ST THIBERY - Page 2 4750

Revenir en haut Aller en bas

Panch#44

Message Sam 22 Jan - 12:05  Panch#44

Ouai bonne nouvelle sa! mais sur ton lien le site est pas à jour et il n'y a pas les lieux ni les dates de ces 3 endurances??!! Sad

Revenir en haut Aller en bas

pat la poussette

Message Sam 22 Jan - 20:04  pat la poussette

ca c'est bon je pourrais au moin faire 2 endurance ci elle tombe pas en méme temps que le cross Smile
et pourquoi pas un duo de l'espace Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

René la Taupe

Message Sam 22 Jan - 21:08  René la Taupe

Laughing Laughing la boulange l'année dernière disait : en endurance vous ètes tous des tafiole;;; venez au cross sa c'est de la course : il disait aussi les licences NCB il y a que des tafioles et des COTOREP. et aujourdhui la boulange il est en endurance avec une licence NCB mdrrr Smile

Revenir en haut Aller en bas

Laurent

Message Sam 22 Jan - 21:38  Laurent

Y'a des fois où t'as pas le choix !

C'est bien que tu viennes rouler un peu.

Revenir en haut Aller en bas

Laurent

Message Sam 22 Jan - 21:43  Laurent

Panch#44 a écrit:Ouai bonne nouvelle sa! mais sur ton lien le site est pas à jour et il n'y a pas les lieux ni les dates de ces 3 endurances??!! Sad

Va voir sur le site LMMP, y'a les bonnes dates. Je les ai également mise sur le site de mon asso.

Revenir en haut Aller en bas

La boulange

Message Lun 24 Jan - 2:44  La boulange

scratch ...

Dimanche à St Thibéry, j'espère que TOUS les pilotes auront une pensée pour David qui nous a quitté il y a 1 an lors de cette épreuve Exclamation
Loin des yeux...ne veut pas forcément dire loin du coeur Exclamation

A dimanche Wink ...les bourriquots Exclamation

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 24 Jan - 23:03  julie13

Une grosse pensée pour David dimanche ...

Pluie faible prévue sur st thib jeudi, vendredi et samedi Mad Mad Mad

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mar 25 Jan - 1:46  constans marc

c'est rien c'est juste pour la poussiere!!!!

Revenir en haut Aller en bas

BUZZ

Message Mar 25 Jan - 1:53  BUZZ

il va y avoir un vent de terre qui va faire tout sécher, la ST THIBERY - Page 2 907421 ne sera pas un problème (sauf dans les bourbiers)
Par contre c'est un mauvais vent de nord qui sera trés froid...
http://www.windfinder.com/forecast/beziers

ST THIBERY - Page 2 Photo-cap-d-Agde

Revenir en haut Aller en bas

BUZZ

Message Ven 28 Jan - 20:01  BUZZ

le circuit est TRES sec, j'espère qu'il pleut un peu (comme a Montpellier), car sinon ça va être plein de poussière.
il n'y a pas de bourbier cette année sue le tracé: priez pour qu'il pleuve ce samedi (plus qu'à Montpellier), car sinon ça va être la galère au niveau de la visibilité

http://www.midilibre.com/articles/2011/01/29/SPORT-GENERAL-ML-Saint-Thibery-sur-un-volcan-1521694.php5





"Après une saison 2010 pleine d'inquiétudes et marquée par plusieurs annulations, le championnat régional d'endurance tout-terrain lancera, demain, la saison motocycliste en Languedoc-Roussillon.

Comme de coutume, c'est la double 'Endurance des Volcans' qui ouvrira le bal sur le circuit de Saint-Thibéry, près de Montpellier. Un circuit de 13 km, remanié pour accueillir les quelques dizaines de motards et de pilotes de quads. Cette course traditionnelle est considérée par les participants comme une belle occasion de tester sa machine, sa condition physique et de se rassurer avant d'attaquer la saison.

Parmi eux, quelques pointures du tout-terrain, à l'image des équipages Pourcel-Boog, Izoird-Coulon ou Maillard-Jaulin. Florent Richier est également inscrit pour
animer les débats.

Du côté des quads, on retrouvera les ténors de la discipline : Julien Marin, Jérôme Connart, Yann Liotard, etc. "

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam 29 Jan - 2:01  pat111

salut

En esperant que la meteo soit bonne sur St thibery parce que chez moi il pleu comme une vache qui pisse Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

BUZZ

Message Sam 29 Jan - 2:06  BUZZ

La météo en direct sur la pîste de MX de Saint-Thibéry
ST THIBERY - Page 2 Photo-cap-d-Agde

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum