Le Quad dans le sud.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nb de pages visitées
Nb de visite
Derniers sujets
» photos baja, motor's, endurance
ST THIBERY - Page 3 EmptySam 10 Aoû - 8:20 par jean-michel

» photos alairac 2013
ST THIBERY - Page 3 EmptyMar 4 Juin - 0:49 par jean-michel

» photos Salles-Sur-L'Hers
ST THIBERY - Page 3 EmptyMer 1 Mai - 20:23 par jean-michel

» Photos quadcross Bellegarde 2013
ST THIBERY - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 20:56 par jean-michel

» Photos entrainement Pernes-les-Fontaines
ST THIBERY - Page 3 EmptyJeu 11 Avr - 23:31 par jean-michel

» photos superquadeurs supermotards
ST THIBERY - Page 3 EmptyVen 5 Avr - 21:38 par jean-michel

» ou rouler ce dimanche
ST THIBERY - Page 3 EmptyVen 29 Mar - 9:39 par francois.soto

» Photos baja villeseques des corbieres 2013
ST THIBERY - Page 3 EmptySam 23 Mar - 2:47 par jean-michel

» photos cazoul 2013
ST THIBERY - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 8:18 par jean-michel

Professionnels

 

 

 

 

 

 

 

 


ST THIBERY - Page 3 Mxwave
Mots-clés

2010  2011  2012  bras  2013  amortisseur  

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

ST THIBERY

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

09012011

Message 

ST THIBERY - Page 3 Empty ST THIBERY




salut a tous

quelq'un à des nouvelles de l'endurance du 31 ?
avatar
pat111
Dans le parc coureurs
Dans le parc coureurs

Messages : 38
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

ST THIBERY :: Commentaires

BUZZ

Message Sam 29 Jan - 5:06  BUZZ

A la veille de l'épreuve, le moto club de saint Thibery et moi même avons une pensée particulière pour David Rougier, sa famille et ses proches.

ST THIBERY - Page 3 Rougier

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam 29 Jan - 23:13  pat111

salut

quand j'ai vu l'etat du terrain se matin j'ai preferais faire demie tour, pour défoncer le moteur du quad y'a pas mieux (de la boue de la boue et encore de la ST THIBERY - Page 3 907421 et puis mon quad n'est pas emphibie merde chaque année c'est le meme probleme alors cette année pas question de se taper 2 heures de galeres, je ferais la prochaine Sad

Revenir en haut Aller en bas

La boulange

Message Dim 30 Jan - 1:26  La boulange

ST THIBERY - Page 3 907421 ...

Toute la semaine, beaucoup souhaitaient un peu de ST THIBERY - Page 3 907421 sur St Thibéry pour ne pas avoir de poussière Rolling Eyes ... ils ont été servis Exclamation Exclamation
La ST THIBERY - Page 3 907421 tombée en quantité Exclamation a transformé le terrain en véritable lac et bourbier. Terrain qui avait été pourtant préparé avec soin par le club Exclamation
Vous me direz...c'est comme tout les ans Exclamation
Une cinquantaine de pilotes s'étaient engagés, une trentaine se sont présentés et même pas une vingtaine a pris le départ de l'épreuve Shocked
Alors l'excuse de la météo...comme quoi le club n'est pas maitre du temps qu'il va faire Rolling Eyes je veux bien. Mais il ne faut pas s'attendre au mois de janvier a avoir un grand soleil Exclamation et dans quinze jours...on remet ça Wink avoir des conditions climatiques qui seront quasiment semblables, on sera en février...c'est pas encore les grosses chaleurs lol!
Ne pas s'étonner si le nombre de participants diminue d'année en année Exclamation
Putin Exclamation c'est pas possible de les décaler aux beaux jours Question
Y aurait bien moyen de trouver des dates Exclamation Cela amènerait davantage de pilotes Exclamation
Il n'y a que 2 endurances à faire en LMLR...et ils vont continuer à nous les planter quand il pèle et il pleut ST THIBERY - Page 3 247970
Et ne parlons pas des spectateurs qui se font de plus en plus rare aussi Exclamation ce qui entraine forcément un manque à gagner pour le club.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Dim 30 Jan - 1:31  yfz66

Salut a tous,
j'etais pas la mais je tiens a remercie encore une fois les 20 volontaires qui on bien voulu nettoyer le circuit pour les motos euh enfin comme dab quoi. Razz

Revenir en haut Aller en bas

pat la poussette

Message Dim 30 Jan - 2:31  pat la poussette

Je te rejoinds boulange, qu'il fasse froid !! normal on est en janvier, mais rouler dans des conditions climatiques comme aujourd'hui ST THIBERY - Page 3 907421 + lacs de boue !!! non merci !!! c'est bon pour y laisser le moteur et en début de saison ça le fait pas du tout !!! ST THIBERY - Page 3 995131 cette endurance est superbe, mais comme tu le faisais remarqué, le fait qu'elles soient en janvier et février (pour la deuxième) décourage de plus en plus les pilotes et c'est bien dommage Neutral ce serait peut-être judicieux de se pencher sur la question scratch pourquoi ne pas la déplacer ?????

Revenir en haut Aller en bas

BUZZ

Message Lun 31 Jan - 23:04  BUZZ

Merci à vous...ça va vous faire des souvenirs Shocked
J'étais sur le bord de piste avec une parka transparente MSR et un bonnet vert à vous encourager.

Revenir en haut Aller en bas

BUZZ

Message Lun 31 Jan - 23:10  BUZZ

pat la poussette a écrit:Je te rejoinds boulange, qu'il fasse froid !! normal on est en janvier, mais rouler dans des conditions climatiques comme aujourd'hui ST THIBERY - Page 3 907421 + lacs de boue !!! non merci !!! c'est bon pour y laisser le moteur et en début de saison ça le fait pas du tout !!! ST THIBERY - Page 3 995131 cette endurance est superbe, mais comme tu le faisais remarqué, le fait qu'elles soient en janvier et février (pour la deuxième) décourage de plus en plus les pilotes et c'est bien dommage Neutral ce serait peut-être judicieux de se pencher sur la question scratch pourquoi ne pas la déplacer ?????

Je n'engage pas la parole du club, que la mienne.
A mon gout c'était limite pour les quads (pour les motos c'était OK). il faut garder en mémoire que cette épreuve a été organisée par des Anciens pilotes d'Endurance et pére de pilotes d'Enduro, pour ma part j'ai roulé dans des épreuves peut être encore pire...puisqu'il pleuvait aussi pendant l'épreuve.
Les dates choisis font aussi partit du jeu, ça doit être de belles épreuves, si possible un peu difficile plutôt que des épreuves quelconques.

Le soucis désormais pour les reports de dates vient de la préfecture, un report=une annulation, il est incroyablement difficile de faire homologué un circuit, une épreuve de nos jours (pire encore depuis cette année)

Revenir en haut Aller en bas

jeremy_11

Message Lun 31 Jan - 23:38  jeremy_11

Je pense que c'est en partie parce que les quads ont roulés le matin que c'était praticable en moto ... Pour l'année prochaine changer la date serait judicieux, il y a beaucoup de pilotes qui ne sont pas venu cette année a cause de la date on est presque 80 habituellement ! et la une cinquantaine ... alors l'an prochain ...

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Dim 6 Fév - 6:45  pat111

salut

si le week end prochain il fait aussi beau que ce week end ont va se regaler Smile

Revenir en haut Aller en bas

BUZZ

Message Mer 9 Fév - 7:47  BUZZ

j'espère...je lis déjà des posts de pilotes moto qui voudraient partir avant les quads cette fois ci lol (à la vue des photos de la piste) Rolling Eyes
ST THIBERY - Page 3 167848_10150155294340337_376280645336_7780615_5178204_n

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Jeu 10 Fév - 8:16  pat111

salut

dit moi buzz cette photo date de quand ? le terrain a été entierement refait ? hum hum se serait cool Smile

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum